Forums GAMERGEN
IR Shell 1.6 - la révolution :-)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et quand tu jou a une rom avec un emulateur, ça ne touche pas les reglage de la psp hein !

sinon une rom, c est l image d une cartouche de jeux : cartouche N64 ,cartouches Gameboy, etc ... une rom n est pas un homebrew, l emulateur oui.
Et quand tu jou a une rom avec un emulateur, ça ne touche pas les reglage de la psp hein !
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
J'entendais par rom ceci:
"(Anglais : Read Only Memory)
Mémoire dont le contenu ne peut être modifié en usage normal. Toutes les informations contenues dans une Rom sont inscrites une fois pour toutes lors de leur fabrication. "
Or la psp, sortant d'usine, est paramétrée en 222 mhz. On peut trifouiller la flash, que j'ai appelé rom car j'ai assimilé celà à un bios qui est une rom. Je ne pensais absolument pas aux roms des émulateurs

Voilà, bonne soirée
"(Anglais : Read Only Memory)
Mémoire dont le contenu ne peut être modifié en usage normal. Toutes les informations contenues dans une Rom sont inscrites une fois pour toutes lors de leur fabrication. "
Or la psp, sortant d'usine, est paramétrée en 222 mhz. On peut trifouiller la flash, que j'ai appelé rom car j'ai assimilé celà à un bios qui est une rom. Je ne pensais absolument pas aux roms des émulateurs

Voilà, bonne soirée

-
SUPERPSP37 Gamer du Dimanche
Salut,
J'ai une question, je suis sur un macintosh, les deux soft à mettre sur le PC son des .exe.
Il n'existe pas une autre méthode ? que passé par ces programmes ?
Récemment j'ai fais un test avec XlinK, j'arrive à connecté mon mac à la psp (pour jouer sur le net).
Ok je viens de trouvé la réponse à ma question par hazard en plus sur gx-mod, j'ai une un news de Nethostfs pour Mac OSX v0.5B (aussi une version usb). C'est mis dans la catégorie "Nintendo DS" mais le forum renvois sur celui de iR Shell psp.
De toute facon je ne test pas de suite, ma psp est en 2.6 et je joue à Monster Hunter, sauf si en 1.5 je peux toujours jouer avec mon umd monster hunter (ou bien je le chope en iso). Donc bon je suis pas prêt d'arrivé à la version 1.5 car bon je ne vois pas ce que cela m'apporterai de plus (iR Shell ok c'est cool, mais si je passe par mon ordi autant maté le divx mp3 ... sur l'ordi (sur la TV même) lol.
Bon il est tot pour moi, bonne nuit.
J'ai une question, je suis sur un macintosh, les deux soft à mettre sur le PC son des .exe.
Il n'existe pas une autre méthode ? que passé par ces programmes ?
Récemment j'ai fais un test avec XlinK, j'arrive à connecté mon mac à la psp (pour jouer sur le net).
Ok je viens de trouvé la réponse à ma question par hazard en plus sur gx-mod, j'ai une un news de Nethostfs pour Mac OSX v0.5B (aussi une version usb). C'est mis dans la catégorie "Nintendo DS" mais le forum renvois sur celui de iR Shell psp.
De toute facon je ne test pas de suite, ma psp est en 2.6 et je joue à Monster Hunter, sauf si en 1.5 je peux toujours jouer avec mon umd monster hunter (ou bien je le chope en iso). Donc bon je suis pas prêt d'arrivé à la version 1.5 car bon je ne vois pas ce que cela m'apporterai de plus (iR Shell ok c'est cool, mais si je passe par mon ordi autant maté le divx mp3 ... sur l'ordi (sur la TV même) lol.
Bon il est tot pour moi, bonne nuit.
-
TheDoudou_1
tu fais carré jusqu a tomber sur un truc qui ressemble a un navigateur, tu fai croix sur les petit points (...) en haut pour aller en arriere ( dossier precedent) tu va au max en arriere, et tu choisi le dossier USB machin, et le tu te paladera dans le dossier usbmachin qui est dans ton pc
(ps: vérifi bien que l usb est bien activé avant )

(ps: vérifi bien que l usb est bien activé avant )
-
bawzzz Gamer Hardcore
MOi jai une question conne Mais irshell est tro complexe pour moi comment il faut faire pour remettre la version normal psp en gros comment supprimer irshell aidez moi sil vous plait ? car quand je connect ma psp par usb ca me marque " error: can't connect to usb host"
et sur l'ordi ca me marque:
Couln't stat file /cygdrive/c/documents and settings/sehmisch/mes documents/cag
1UR43. (no such file or directory)
error filling in directory structure
Alors moi je ne sais pas jai installer les pilotes et tout, peut etre que jai mal installer le logiciel sur le pc car il n'y a pas de tuto pour ca donc peut etre que je lai mal fait donc please help me
et sur l'ordi ca me marque:
Couln't stat file /cygdrive/c/documents and settings/sehmisch/mes documents/cag
1UR43. (no such file or directory)
error filling in directory structure
Alors moi je ne sais pas jai installer les pilotes et tout, peut etre que jai mal installer le logiciel sur le pc car il n'y a pas de tuto pour ca donc peut etre que je lai mal fait donc please help me
-
maxs_1
mai sil n y a rien a faire, il ne faut pas que tu lance le ptit programme qui t ouvre une fenetre noir avec des inscription, il faut que tu fasse rien. tu reboot ta console, et tu conect en usb, tu afis conection usb et voila.
-
bawzzz Gamer Hardcore