Forums GAMERGEN
[1.50] iR Shell 2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai placé ce fichier (cygwin1.dll) dans le dossier systeme 32 (je crois que c'est ce qu'il faut faire), j'ai lancé "nethostfs" sur le pc. puis j'ai demarrer la connexion wifi sur irshell mais rien ne va.
Appart ca je decouvre apeine irshell et je me dit que j'aurai du mi mettre il y a bien longtemps, c'est vraiment un super homebrew.
merci d'avance pour votre aide
j'ai placé ce fichier (cygwin1.dll) dans le dossier systeme 32 (je crois que c'est ce qu'il faut faire), j'ai lancé "nethostfs" sur le pc. puis j'ai demarrer la connexion wifi sur irshell mais rien ne va.
Appart ca je decouvre apeine irshell et je me dit que j'aurai du mi mettre il y a bien longtemps, c'est vraiment un super homebrew.
merci d'avance pour votre aide

-
magik-stick_1
Salut, si vous voulez une traduction française des menus d'aide et des menus d'exploration, j'ai repris ma traduction de 2.0 et je vous ai juste fait un petit Zip 
Malheuresement, je n'ai pas encore rajouté de traduction française de iR Shell, je ne fais que des interfaces, je suis pas programmeur
.ZIP

Malheuresement, je n'ai pas encore rajouté de traduction française de iR Shell, je ne fais que des interfaces, je suis pas programmeur

.ZIP

-
Numeror Gamer Débutant

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
jai un gros probleme jai apuyer sur devook et il ma mi ma psp en 1.71 comen je la remer normalement?
-
tiger95800 Gamer du Dimanche
moursin Wrote:archervd Wrote:euh j'ai une question: qqn sait où trouver les fichiers provenant du dump du firmware 1.0 ??
merci d'avance
sinon en revenant au sujet de départ, c'est une excellente nouvelle (que dire d'autre ...)
xflash
oui mais je suis obligé de DG ma console pour être en 1.0 >> un risque inutile car d'autres on déja extrait les fichiers dont on a besoin ...
gyome Wrote:Pour les fichiers du wifi vous pouvez prendre ceux du 1.5, grâce à xflash vous pouvez dumper les fichiers
bon ben comme ça y a plus de problèmes, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ces fichiers sont dispo dans DH ...
EDIT: oops dsl en fait il n'y a que les fichiers de la 2.71 ... encore dsl

-
archervd Gamer du Dimanche
please HELP!!
meme avec cette nouvelle release, j'arrive tjs pas a lancer les homebrews depuis les raccourcis EBOOT1, EBOOT2...
je ne saais pas quels fichiers et où il faut les mettre dans (par ex: ms0/IRSHELL/HOMEBREW/DOWN
si quelqu'un sait, stp aidez moi!
merci
meme avec cette nouvelle release, j'arrive tjs pas a lancer les homebrews depuis les raccourcis EBOOT1, EBOOT2...
je ne saais pas quels fichiers et où il faut les mettre dans (par ex: ms0/IRSHELL/HOMEBREW/DOWN
si quelqu'un sait, stp aidez moi!
merci

-
Bahamut84 Gamer Bronze