Forums GAMERGEN

[1.50] iR Shell 2.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar magik-stick_1 » 08 Sep 2006, 23:35

j'ai bien compris comment lancer le wifi mais ca ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur.
j'ai placé ce fichier (cygwin1.dll) dans le dossier systeme 32 (je crois que c'est ce qu'il faut faire), j'ai lancé "nethostfs" sur le pc. puis j'ai demarrer la connexion wifi sur irshell mais rien ne va.

Appart ca je decouvre apeine irshell et je me dit que j'aurai du mi mettre il y a bien longtemps, c'est vraiment un super homebrew.

merci d'avance pour votre aide :(
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar Moursin » 09 Sep 2006, 00:02

archervd Wrote:euh j'ai une question: qqn sait où trouver les fichiers provenant du dump du firmware 1.0 ??

merci d'avance

sinon en revenant au sujet de départ, c'est une excellente nouvelle (que dire d'autre ...)

xflash
:wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gyome » 09 Sep 2006, 01:17

Pour les fichiers du wifi vous pouvez prendre ceux du 1.5, grâce à xflash vous pouvez dumper les fichiers
gyome Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Numeror » 09 Sep 2006, 08:10

Salut, si vous voulez une traduction française des menus d'aide et des menus d'exploration, j'ai repris ma traduction de 2.0 et je vous ai juste fait un petit Zip :)

Malheuresement, je n'ai pas encore rajouté de traduction française de iR Shell, je ne fais que des interfaces, je suis pas programmeur :D

.ZIP
Image
Image
Numeror Gamer Débutant

Message non lupar nikko74 » 09 Sep 2006, 10:25

:D Merci beaucoup Numeror ! En plus, chuis un nouveau du 1.5, et faut quand même avouer que IRShell, c'est le top ! On trouve le moyen de greffer un miniHD sur la psp, et Bill Gates pourra se carrer ses tabletPC dans le... (Ouh ça doit faire mal, ça... :twisted: )
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Haox » 09 Sep 2006, 10:41

Comment désactiver l'écran d'intro d'Irshell, je n'ai pas trouvé (j'ai cherché dans configuration et rien) ? :?

Message non lupar tiger95800 » 09 Sep 2006, 11:30

jai un gros probleme jai apuyer sur devook et il ma mi ma psp en 1.71 comen je la remer normalement?
tiger95800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sandaime_1 » 09 Sep 2006, 12:33

J'arrive pas a connecter ma ir-shell en wifi avec mon ordi il me dit eror connect alors que j'ai lancer le programme sur l'ordi.

comment faire pour que cela marche???
Avatar de l’utilisateur Sandaime_1

Message non lupar archervd » 09 Sep 2006, 13:03

moursin Wrote:
archervd Wrote:euh j'ai une question: qqn sait où trouver les fichiers provenant du dump du firmware 1.0 ??

merci d'avance

sinon en revenant au sujet de départ, c'est une excellente nouvelle (que dire d'autre ...)

xflash
:wink:

oui mais je suis obligé de DG ma console pour être en 1.0 >> un risque inutile car d'autres on déja extrait les fichiers dont on a besoin ...

gyome Wrote:Pour les fichiers du wifi vous pouvez prendre ceux du 1.5, grâce à xflash vous pouvez dumper les fichiers

bon ben comme ça y a plus de problèmes, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ces fichiers sont dispo dans DH ...
EDIT: oops dsl en fait il n'y a que les fichiers de la 2.71 ... encore dsl :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur archervd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar broly50 » 09 Sep 2006, 13:13

salut j aimerais savoir c quoi l archive "fake" dans le dossier "systeme" du dossier "irshell" a la racine de la ms
merci d'avance
broly50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Gold_Saint_Kanon » 09 Sep 2006, 16:18

pour pouvoir utiliser le wifi si j'ai bien compris il faut DG 1.5 --> 1.0 et faire un dump du firmware avec xflash pour avoir les fichiers prx????

dites moi si j'ai juste ou pas merci
Avatar de l’utilisateur Gold_Saint_Kanon

Message non lupar Bahamut84 » 09 Sep 2006, 17:41

please HELP!!

meme avec cette nouvelle release, j'arrive tjs pas a lancer les homebrews depuis les raccourcis EBOOT1, EBOOT2...
je ne saais pas quels fichiers et où il faut les mettre dans (par ex: ms0/IRSHELL/HOMEBREW/DOWN

si quelqu'un sait, stp aidez moi!

merci :wink:
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news