Forums GAMERGEN
[1.50] iR Shell 2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ben si tu as gardé l'ancien nethosts ca marchera po. si tu as le dernier,
fais R1+start, et X. ensuite tu met l'ip de ton pc au 2 endroit (ya un .com, tu doir le remplacer par ton ip, et la ligne en dessous tu met la meme ip)
au dessus des 2 ip, tu selectionne ta connection (avec gauche ou droite) et c bon, tu sauvegarde avec O.
puis tu lance nethsots sur ton pc, enfin tu fais L1+Bas et c tout
fais R1+start, et X. ensuite tu met l'ip de ton pc au 2 endroit (ya un .com, tu doir le remplacer par ton ip, et la ligne en dessous tu met la meme ip)
au dessus des 2 ip, tu selectionne ta connection (avec gauche ou droite) et c bon, tu sauvegarde avec O.
puis tu lance nethsots sur ton pc, enfin tu fais L1+Bas et c tout

-
Bahamut84 Gamer Bronze
spidercrew59 Wrote:y a pas quelqu'un qui a dèjà les prx et qui peut lesmettre en dl merci
ben c illégal
mais avec x flash tu peux le faire toi meme, c sans risques! ya un tuto je sais plus où!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
alors j'ai bien suivi tes conseils bahamut84,
maintenant je n'ai plus de message d'erreur mais la psp bloque sur le message:"initiating wifi, pls wait" mais j'ai beau attendre le temps que je veux, rien ne change.
sur le pc, j'ai bien lancé le fichier nethost et voila ce qui s'affiche:
accepted new connection from ip 192.*********
adding multisession for ip 192.*********
voila, jespere que j'ai ete clair et que quelqu'un saura m'aider encore merci d'avance.
maintenant je n'ai plus de message d'erreur mais la psp bloque sur le message:"initiating wifi, pls wait" mais j'ai beau attendre le temps que je veux, rien ne change.
sur le pc, j'ai bien lancé le fichier nethost et voila ce qui s'affiche:
accepted new connection from ip 192.*********
voila, jespere que j'ai ete clair et que quelqu'un saura m'aider encore merci d'avance.
-
magik-stick_1
QUELQU'UN PEUT ME DONNER LES FICHIER COPIER DE X-FLASH PAR MSN ??
ENVOYER MOI UN MP POUR MON ADRESSE MSN. JE VOUS L4AUREZ BIEN DONNER MAIS APRES J'AI DEJA RECU DU SPAM
SVP MERCI D'AVANCE
ENVOYER MOI UN MP POUR MON ADRESSE MSN. JE VOUS L4AUREZ BIEN DONNER MAIS APRES J'AI DEJA RECU DU SPAM
SVP MERCI D'AVANCE
-
Le_Massacreur Gamer Pro