Forums GAMERGEN

[1.50] iR Shell 2.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tante59 » 10 Sep 2006, 02:37

bon moi j'ai mis les prx dans le bon dossier et j ai fait toute les mofication lancer nethost.exe mais ca bloque a initiating wifi, pls wait je comprend plus rien 8O 8O :? :?
tante59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Numeror » 10 Sep 2006, 11:19

haox Wrote:Je réitère encore ma question dans l'espoir que quelqu'un me remarque ...

Salut Haox.

Alors pour retirer l'écran de départ, je crois que ça bugge pour l'instant. Sur le forum officiel, AhMan s'est prononcé sur ce sujet et a dit que c'était un bug qui sera fixé à la prochaien release. Pour l'instant, des fois l'écran s'affiche et des fois non.
Image
Image
Numeror Gamer Débutant

Message non lupar Bahamut84 » 10 Sep 2006, 12:43

Bahamut84 Wrote:ben si tu as gardé l'ancien nethosts ca marchera po. si tu as le dernier,
fais R1+start, et X. ensuite tu met l'ip de ton pc au 2 endroit (ya un .com, tu doir le remplacer par ton ip, et la ligne en dessous tu met la meme ip)
au dessus des 2 ip, tu selectionne ta connection (avec gauche ou droite) et c bon, tu sauvegarde avec O.
puis tu lance nethsots sur ton pc, enfin tu fais L1+Bas et c tout

prend ce nethost.

install le dans un dossier et lance le avant irshell
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Le_Massacreur » 10 Sep 2006, 13:33

Bahamut84 Wrote:prend ce nethost.

install le dans un dossier et lance le avant irshell

Ce dossier contient les fichier prx pour ke la conexion wifi marche ???
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bahamut84 » 10 Sep 2006, 13:50

euh non!
donne moi un moyen de les uploader rapidement et je les passerai en mp
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar archervd » 10 Sep 2006, 14:31

Bahamut84 Wrote:euh non!
donne moi un moyen de les uploader rapidement et je les passerai en mp

ben rapidshare est rapide (mais je sais jamais s'il est payant ou pas pour l'upload)
sinon box.net est pas mal et gratuit.
Avatar de l’utilisateur archervd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sandaime_1 » 10 Sep 2006, 16:40

qulqu'un peut m'aider j'arrive pas a me connecter en wifi avec irshell alors que g lancer nethostfs et pareil pour l'usb alors que javé lancer lapplication correpondante donc je peu pas jouer a mes iso ( je tien apréciszer ke je possede les originaux et je ne téléchargerai jamais diso dont je nai pas lorigial car deja ke le marcher de lumd va mal alors si en plus i en a ki dl les iso sans les originaux la psp va faire faillte )ki son sur mon ordi!!
Avatar de l’utilisateur Sandaime_1

super programme

Message non lupar stargate06_1 » 10 Sep 2006, 20:31

au top !!
stargate06_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bahamut84 » 11 Sep 2006, 13:18

haox Wrote:
haox Wrote:
haox Wrote:Comment désactiver l'écran d'intro d'Irshell, je n'ai pas trouvé (j'ai cherché dans configuration et rien) ? :?

Je réitère ma question :)

Je réitère encore ma question dans l'espoir que quelqu'un me remarque ...

je réitere sa question!!
ou alors pour le changer (l'ecran d'intro) on fait comment?

mp moi pour les prx.
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bahamut84 » 12 Sep 2006, 16:03

UP!!
pour l'ecran d'intro, qqun sait qqchose :roll: ???

de plus, quand on lance devhook depuis le raccouris inclus dans irshell, ca amene au xmb 2.71, mais ya pas l'iso qu'on pourrais selectionner. en gros ca ne permet que d'aller sur lr net, et de profiter du xmb, pourquoi nbe peut on pas prfiter du bon devhook, celui qui permet de choisir ses isos :roll: ???

et aussi, comment peut-on ajouter de nouveaux plugins, par exemple pour lire les .wmv?
merci!
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news