Forums GAMERGEN
[1.50] iR Shell 2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

que tu installes sur ton pc ds le dossier parent où se trouvent tous tes isos.
-Cygwin.dll, qui doit etre ds l'archive pspgen, celui là, ytu le copies ds WINDOWS/SYSTEM32
- les .prx que tu dois placer ds ms0:/IRSHELL/SYSTEM
tu peux les avoir zen installant x-flash sur ta psp et en faisant: "perform complete dump firmware". il faudra aller les chercher ds un dossier de x-flash et le deplacer ds ms0:/IRSHELL/SYSTEM.
tu sauve le tout en faisant O.
pis c bon.
sur le pc tu lances nethosts
et tu tze connecte en faisant L1+Bas ou L1+droite sur ta psp!
et c tout!
demande si tu as un soucis!
-le dernier nethostfs (le 1.5) que tu trouveras ici
que tu installes sur ton pc ds le dossier parent où se trouvent tous tes isos.
-Cygwin.dll, qui doit etre ds l'archive pspgen, celui là, ytu le copies ds WINDOWS/SYSTEM32
- les .prx que tu dois placer ds ms0:/IRSHELL/SYSTEM
tu peux les avoir zen installant x-flash sur ta psp et en faisant: "perform complete dump firmware". il faudra aller les chercher ds un dossier de x-flash et le deplacer ds ms0:/IRSHELL/SYSTEM.
gyome Wrote:Le fichier explique qu'il manque 4 fichiers pour cause de légalité...
pspnet.prx
pspnet_apctl.prx
pspnet_inet.prx
pspnet_resolver.prx
Pour me les procurer j'ai donc fais un Dump de mon firmware 1.5 (j'ai utilisé X-Flash) et j'ai pu récupérer ces fichiers,
il suffit ensuite de les copier dans ms0:/IRSHELL/SYSTEM/gyome Wrote:Je crois que l'on as pas le droit de les diffuser car ce sont des fichiers du firmware appartenant à sony, mais je vais t'expliquer, quand tu lance x-flash tu remonte dans les options jusqu'à ce que tu rencontre 'PERFORM COMPLETE FIRMWARE DUMP', (cette option ne comporete aucun risque), laissez le programme faire sont dump du flash 0 et 1.
Une fois terminé branchez votre psp à votre ordinateur en USB et rendez-vous ms0:/PSP/GAME/__SCE__XFLASH/Xflash/Dump/flash0/kd
Vous trouverez plusieurs PRX ainsi que ceux que nous cherchons, à vous de les copier dans ms0:/IRSHELL/SYSTEM/.
--------------------------------------------------------------------------------------
Pour la configuration, car apparement il y à quelques problémes aussi, il faut télécharger le fichier nethostfs présent dans la news d'irshell v2.
Pour configurer IRShell vous devez déjà avoir une connection WIFI valable dans XMB.
Allez dans la config d'IRShell (R+Start)
Ensuite vous devez renseigner les lignes :
XMB Network for nethost : Choix du réseau local que vous devez avoir créer.
Nethost IP/name : Adresse IP de votre PC pour une connection normale (Comme l'ancienne version d'IRShell)
Nethost IP Adhoc : Adresse Ip de votre PC pour une connection peer to peer
Ce mode n'est pas obligatoire, si vous l'utilisez vous devrez créer une connection dans XMB avec comme nom 'adhoc cequevousvoulez'
en entrant une IP à la main (Sans DHCP)
Vous pouvez indiquer un port de connection si vous voulez.
Vous pouvez aussi indiquer un mot de passe
La ligne 'Allow Adhoc PC connection for homebrews' permet de faire la liaison peer to peer seulement quand vous lancez un homebrew,
mettez Enable si vous voulez l'activer.
Une fois que c'est fais il faire quelques petites choses sur votre PC :
Créez un répertoire sur votre disque dur, par exemple C:\PSP\
Copiez-y le fichier nethostfs ainsi quand vous lancerez la redirection Wifi vous arriverez directement dans ce répertoire.
Créez un sous répertoire nommé PSP (encore) et dans ce sous répertoire créez le dossier GAME, c'est là que vous mettrez vos homebrews.
Ca nous donne C:\PSP\PSP\GAME\
Vous pouvez aussi créer les répertoires MUSIC, VIDEO, SAVEDATA, en clair vous pouvez recréer l'arborescence de la MS de votre PSP,
ainsi vous pourrez complètement émuler une MS.
Maintenant le fichier nethostfs, vous devrez le lancer à chaque fois que vous voudrez vous connecter à votre PC.
tu sauve le tout en faisant O.
pis c bon.
sur le pc tu lances nethosts
et tu tze connecte en faisant L1+Bas ou L1+droite sur ta psp!
et c tout!
demande si tu as un soucis!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
salut, juste pour dire que la version 2.2 final est sortie.
Finale pourquoi ? parceque AhMan se retire de la scène PSP et a donc signé sa dernière version d'iR Shell :'(
Malheuresement, mon skin vista n'est plus par défaut et a été remplacé par un autre (plus joli à mon gout d'ailleurs, sauf le alpha channel de découpage des icones du menu qui est beaurk). Mais je travaille (enfin quand j'ia le temps) sur un nouveau menu, j'espère qu'il vous plaira (enfin un set complet pour ir shell, devhook et peut etre meme un portail tiens)
Finale pourquoi ? parceque AhMan se retire de la scène PSP et a donc signé sa dernière version d'iR Shell :'(
AhMan Wrote:New Features:
_ The Homebrew directory can be customized under iR Configurator. You can change it from original /PSP/GAME to anything you like. Pls note if you relocate the homebrew directory, XMB won't be able to launch them.
- You can now organize your homebrews into various sub-folders, such as:
Emulators
Games
General Utilities
WiFi Applications
This will help to organize your homebrews and make it easier to locate a specific one easier. It also helps to speed up the APP view. The sub-folder must be in the syntax of "$name$". The 2 dollar signs are used to signify this is a folder which contains various homebrews.
- The File Manipulation has been updated for the APP view, so that you can create, rename, delete directories as usual. Pls note when you create directory under APP view, you don't need to put dollar signs and the system will add them automatically.
- A new PMP Mod AVC plugin by Magelo. In order to avoid conflicts with the original PMP Mod 2.02. This new AVC plugin will use extension name "AVC" which means you'll have to rename your pmp avc files to name.avc. The original PMP movie files will still be name.pmp.
- A new beautiful skin "Vista Clarity" by PSPHax0r9.
Malheuresement, mon skin vista n'est plus par défaut et a été remplacé par un autre (plus joli à mon gout d'ailleurs, sauf le alpha channel de découpage des icones du menu qui est beaurk). Mais je travaille (enfin quand j'ia le temps) sur un nouveau menu, j'espère qu'il vous plaira (enfin un set complet pour ir shell, devhook et peut etre meme un portail tiens)

-
Numeror Gamer Débutant
c'est triste qu'il se retire de la scène psp
il laisse quelqu'un reprendre le flambeau ou IRShell c'est fini fini ?
edit : argh dommage
c'est moi ou j'ai l'impression que pas mal de dev décident de lacher la psp ces derniers temps ?

edit : argh dommage

Dernière édition par mdx le 12 Sep 2006, 23:23, édité 1 fois.
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
cristiano_7 Wrote:Salut,
J'ai entendu dire qu'on pouvait ecouter de la musique en jouant a ses back-up mais malheureusement je n'ai pas compris comment faire![]()
Si une ame charitable peut m'aider se serait sympa de sa part et merci d'avance
Up

-
Scholesy Gamer Averti