Forums GAMERGEN
iR Shell 3.62
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh...ma psp bloque toujours au menu ça devrai plus bloqué normalement puisque la mise a jour pour les 3.52 M33-4 devrai le rendre compatible 8O .eceque il faut faire un configuration ou autre pour quil bloque pas ?
merci
merci
-
exios_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
re
a l'aide j'ai le meme probleme
je suis avec la derniere version d'ir shell
et du firmware de la m33
j'ai lancer le pspbtcnf
sa marche et tout j'appuie sur X c'est bon je lance le programme
j'arrive au menu je me deplace sa va s marche et puis 30 seconde apres environ sa freeze et apres sa s'eteint si quelqu'un peut m'aider
je suis avec la derniere version d'ir shell
et du firmware de la m33
j'ai lancer le pspbtcnf
sa marche et tout j'appuie sur X c'est bon je lance le programme
j'arrive au menu je me deplace sa va s marche et puis 30 seconde apres environ sa freeze et apres sa s'eteint si quelqu'un peut m'aider
-
manikou_1 Gamer Averti
2216angu Wrote:toujours pas de solution a mon probleme ?:
bonjour,
pouvez vous m'aidez ?
quand je veux lancer un homebrew via cette nouvelle maj
je vais dans psp150/ je choisie mon eboot
mais j'ai se message :
error loading application 80020148
pourquoi ? et dans l'autre version je n'avais pas se probleme .
j ai essayer et j ai le meme probleme...
autre bug ca freeze au lancement d un eboot psx...
8O
-
exios_1 Gamer du Dimanche
Bonsoir , super la mise à jour pour la compatibilité avec le 3.52M33-4 , vraiment c se que je voulé c cool 8)
Merci à Ahma pour ce superbe et utile programme et c cool de le mettre à jour souvent
Merci pour la news
Merci à Ahma pour ce superbe et utile programme et c cool de le mettre à jour souvent

Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4