Forums GAMERGEN
iR Shell 3.81.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

exemple bug lorque que l'on clique sur HOME puis quitter le jeu irshell plante.
pb sur l'usb simple alors que le usbhost et le nethost fonctionne.
de nombreux bug sont present qui n'existait pas sur la 3.7 avec la separation des modules 3.71 et 1.5
exemple bug lorque que l'on clique sur HOME puis quitter le jeu irshell plante.
pb sur l'usb simple alors que le usbhost et le nethost fonctionne.
-
klstar Gamer Débutant
- Pays: France
Ah la la !
L'utilitaire indispensable se met à jour !
Je prends !
Merci beaucoup à PSPGen et au(x) créateur(s)...
L'utilitaire indispensable se met à jour !
Je prends !
Merci beaucoup à PSPGen et au(x) créateur(s)...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Le seul 'défaut' d'IRshell est sa gestion de fichiers !!
Mais Irshell combiné à PSPfiler, c'est terrible !!
Mais Irshell combiné à PSPfiler, c'est terrible !!
-
fandesandro Gamer Pro
loic49 Wrote:monocleroger,tu as une fat![]()
si oui,as tu mis le kernel 1.5v2
tu as mis la version 3.81 aussi
yup une FAT
nope ... ben je sais pas ... quand je vais dans les options j'ai le choix entre kernel 1.50 et 3.71
j'ai bien downloadé la ver 3.81 en premier puis fait comme il était écris dans le tuto d'instalation en acceptant tout les écrasements
EDIT
j'ai trouvé le download de 1.5v2 et depuis tout semble marché parfaitement ... merci

EDIT2
tout marche parfaitement ... du moins ce que j'ai essayé ... mon seul probleme maintenant ... c'est que je ne sais pas comment il marche XD quelqu'un aurait un lien pour un tutorial a me donné ?
Dernière édition par Le Perfo le 18 Déc 2007, 03:26, édité 2 fois.
-
boule_1
Bonjour,
où pourrais trouver le plugin d'autoboot?
j'en ai trouver un, il est activer mais ne fonctionne pas!
c'etait celui ci http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4548&mode=&order=0&thold=0
je sais qu'il est pour 3.60...mais globalement le fonctionnement doit etre le meme non?
où pourrais trouver le plugin d'autoboot?
j'en ai trouver un, il est activer mais ne fonctionne pas!
c'etait celui ci http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4548&mode=&order=0&thold=0
je sais qu'il est pour 3.60...mais globalement le fonctionnement doit etre le meme non?
-
Fraise_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2