Forums GAMERGEN
iR Shell 3.81
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhoneMikl Gamer Averti
Il y a un truc bizarre chez moi, quand j'active un mode noumd (n'importe ) , a chaque que je lance irshell ou que je quitte un jeu ou homebrew dans irshell , ca m'affiche "No disc insert"
c'est bizarre.
Et le mode 2player en adhoc ca ne fonctionne avec le pop de la version 3.7x.
Quand j'active le poploader plugin et que je lance un jeu psx : "error loading popsloader" lol
C'est bizarre et j'ai jamais le truc du popsloader
Edit: Mais ca ne m'empeche pas d'utiliser irshell
, il est super
PS: je viens de remarquer qu'il n'y a plus le plugin gpsp

Et le mode 2player en adhoc ca ne fonctionne avec le pop de la version 3.7x.
Quand j'active le poploader plugin et que je lance un jeu psx : "error loading popsloader" lol
C'est bizarre et j'ai jamais le truc du popsloader

Edit: Mais ca ne m'empeche pas d'utiliser irshell

PS: je viens de remarquer qu'il n'y a plus le plugin gpsp

Dernière édition par LizeAmelm le 23 Nov 2007, 18:22, édité 1 fois.
-
yagamimeister Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ps1
vin12369 Wrote:comment on joue au jeu ps1 en wifi en multijoueur repondez please merci d'avance !!!!
tant que j'ai pas compris le truc du popsloader je ne pourrais pas essayer

-
yagamimeister Gamer du Dimanche
Re: ps1
yagamimeister Wrote:vin12369 Wrote:comment on joue au jeu ps1 en wifi en multijoueur repondez please merci d'avance !!!!
tant que j'ai pas compris le truc du popsloader je ne pourrais pas essayer
je pense qu'un p'tit tutos de celui ou celle qui trouvera, sera le bienvenu

-
Loudone Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludo
Si je me fis au ReadMe, les pops 3.70 3.71 et 3.72 ne sont pas supportés donc au démarrage du jeu PSX il faut maintenir R pour accéder au Popsloader et choisir un autre Pops de ce cités en haut.Pour le multijoueur, je pense qu'il faut avoir le meme jeu deja activer le WLAN bien sur et choisir le mode 2 joueur du jeu (peut etre il faut que les 2 joueurs sélectionne en meme temps).
-
sam22_1
sam22 Wrote:Si je me fis au ReadMe, les pops 3.70 3.71 et 3.72 ne sont pas supportés donc au démarrage du jeu PSX il faut maintenir R pour accéder au Popsloader et choisir un autre Pops de ce cités en haut.Pour le multijoueur, je pense qu'il faut avoir le meme jeu deja activer le WLAN bien sur et choisir le mode 2 joueur du jeu (peut etre il faut que les 2 joueurs sélectionne en meme temps).
ba pour le popsloader pas besoin d'appuyer sur R tu l'actives dans les plugins du recovery mode puis il faut mettre les prx necessaire dans le dossier popsloader et quand tu lance un jeu le menu se charges automatiquement et tu choisis le pop
très bonne version de IRShell je le prend tout de suite merci à lui

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
salut encore une version qui promet d'etre génial mais une question que je me pose
comment on fait pour joueur au jeux ps1 en multijoueur ?
car dans les anciennes version je crois que se n'était pas encore tres au point donc si je pouvais avoir une réponse précise je vous en remerci
et vive PSPGEN
comment on fait pour joueur au jeux ps1 en multijoueur ?
car dans les anciennes version je crois que se n'était pas encore tres au point donc si je pouvais avoir une réponse précise je vous en remerci
et vive PSPGEN
-
broly50 Gamer du Dimanche