Forums GAMERGEN

iR Shell 3.81

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar iPhoneMikl » 23 Nov 2007, 18:01

merci ahman,petite question:on peut jouer au iso/umd sur la tele avec les cables av grace à irshell ?
iPhoneMikl Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yagamimeister » 23 Nov 2007, 18:18

Il y a un truc bizarre chez moi, quand j'active un mode noumd (n'importe ) , a chaque que je lance irshell ou que je quitte un jeu ou homebrew dans irshell , ca m'affiche "No disc insert" :?: c'est bizarre.

Et le mode 2player en adhoc ca ne fonctionne avec le pop de la version 3.7x.

Quand j'active le poploader plugin et que je lance un jeu psx : "error loading popsloader" lol

C'est bizarre et j'ai jamais le truc du popsloader :lol:

Edit: Mais ca ne m'empeche pas d'utiliser irshell :) , il est super

PS: je viens de remarquer qu'il n'y a plus le plugin gpsp :(
Dernière édition par LizeAmelm le 23 Nov 2007, 18:22, édité 1 fois.
yagamimeister Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

ps1

Message non lupar vin12369 » 23 Nov 2007, 18:22

comment on joue au jeu ps1 en wifi en multijoueur repondez please merci d'avance !!!!
vin12369 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snowake_1 » 23 Nov 2007, 18:23

cool merci
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Re: ps1

Message non lupar yagamimeister » 23 Nov 2007, 18:24

vin12369 Wrote:comment on joue au jeu ps1 en wifi en multijoueur repondez please merci d'avance !!!!

tant que j'ai pas compris le truc du popsloader je ne pourrais pas essayer :lol:
yagamimeister Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: ps1

Message non lupar Loudone » 23 Nov 2007, 18:26

yagamimeister Wrote:
vin12369 Wrote:comment on joue au jeu ps1 en wifi en multijoueur repondez please merci d'avance !!!!

tant que j'ai pas compris le truc du popsloader je ne pourrais pas essayer :lol:

je pense qu'un p'tit tutos de celui ou celle qui trouvera, sera le bienvenu

:D
Loudone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ludo

rep

Message non lupar sonnyy » 23 Nov 2007, 18:41

nikel cette mise a jour peti detaille il fo etre no umd driever m33 parceke en sony boff pour se qui on demander et tu na pas besoin d umd lol 8) sinon marche nukel j ais meme tester l alarm parfais

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 23 Nov 2007, 18:45

C''est vraiment très très cool ! Vive Aussi New des membres ^^ Sans sa je ne l'aurais pas depuis hier !
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar sam22_1 » 23 Nov 2007, 19:01

Si je me fis au ReadMe, les pops 3.70 3.71 et 3.72 ne sont pas supportés donc au démarrage du jeu PSX il faut maintenir R pour accéder au Popsloader et choisir un autre Pops de ce cités en haut.Pour le multijoueur, je pense qu'il faut avoir le meme jeu deja activer le WLAN bien sur et choisir le mode 2 joueur du jeu (peut etre il faut que les 2 joueurs sélectionne en meme temps).

Message non lupar Jonyjack » 23 Nov 2007, 19:12

sam22 Wrote:Si je me fis au ReadMe, les pops 3.70 3.71 et 3.72 ne sont pas supportés donc au démarrage du jeu PSX il faut maintenir R pour accéder au Popsloader et choisir un autre Pops de ce cités en haut.Pour le multijoueur, je pense qu'il faut avoir le meme jeu deja activer le WLAN bien sur et choisir le mode 2 joueur du jeu (peut etre il faut que les 2 joueurs sélectionne en meme temps).

ba pour le popsloader pas besoin d'appuyer sur R tu l'actives dans les plugins du recovery mode puis il faut mettre les prx necessaire dans le dossier popsloader et quand tu lance un jeu le menu se charges automatiquement et tu choisis le pop

très bonne version de IRShell je le prend tout de suite merci à lui :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar broly50 » 23 Nov 2007, 19:43

salut encore une version qui promet d'etre génial mais une question que je me pose
comment on fait pour joueur au jeux ps1 en multijoueur ?
car dans les anciennes version je crois que se n'était pas encore tres au point donc si je pouvais avoir une réponse précise je vous en remerci
et vive PSPGEN
broly50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Redbull-80 » 23 Nov 2007, 19:49

Merci, pour moi iR Shell restera le meilleur homebrew de la scène PSP :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news