Forums GAMERGEN
iR Shell 3.81
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pas tester mais c'est pas compliqué je pense , il suffit d'aller dans les configurationx et d'activer le mode adhoc 2 player. Il faut avoir installer le popsloader parce que ca marche pas sur le pop du 3.71
. Moi j'ai pas tester il n'y a personne avec une psp avec un cfw pour tester 

-
yagamimeister Gamer du Dimanche
- Pays: France
yagamimeister Wrote:J'ai pas tester mais c'est pas compliqué je pense , il suffit d'aller dans les configurationx et d'activer le mode adhoc 2 player. Il faut avoir installer le popsloader parce que ca marche pas sur le pop du 3.71. Moi j'ai pas tester il n'y a personne avec une psp avec un cfw pour tester
Voilà c'est ça

Cougar Wrote:Tu as trouver et tu fais pas profiter les autres?? pas cool sa 8O
-Allez dans irshell configurator, descendez jusqu'à la ligne " POP 2 player support ". Par défaut c'est sur " disable ". Mettez le sur Adhoc Wifi à l'aide de la touche droite.
-Il faut le popsloader 3.51 au maximum ( sinon le jeu ps1 ne se lance pas ca fait une erreur).
-Il faut aussi avoir exactement le même jeu sur les 2 psp (id, sauvegarde, nom) et la même version du popsloader après on le lance avec irshell sur les 2 psp.
-Il faut pas appuyer sur home pendant le jeu sinon ça annule la synchro.
-Si vous avez déja une sauvegarde du jeu et que vous sauvegardez à 2 joueurs, votre ancienne sauvegarde sera renommé en rajoutant un ~ devant pour pas la perdre.
-Pour le popsloader, suivez ce Tuto.
Edit: n'oubliez pas de mettre " use popsloader plugin " à la ligne "Pop ver" pour que le popsloader prenne effet dans irshell

Edit2: Les pops supportés sont le 3.10, 3.51 et 3.60 qui sont utilisables à partir des CF 3.52 M33-4, 3.60 M33 et 3.71 M33-3.
Dernière édition par Invité le 25 Nov 2007, 14:37, édité 2 fois.
-
Domastu Gamer Averti
- Pays: France
Salut
Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai chercher sur internet mais je trouve pas mon bonheur. J'arrive pas a faire fonctionner la télécommande de ir shell 3.81 ( je suis en cf 3.71M33-3 ) et je ne trouve pas non plus de skin pour le rendre plus joli =D
merci d'avance de votre réponse ^^
merci d'avance de votre réponse ^^
-
mugen71_1
je ne trouve pas non plus de skin pour le rendre plus joli =D
Ba voila fai ton boneur ici http://www.phpbber.com/phpbb/viewtopic.php?t=744&mforum=irshell
Y'a pas de navigateur internet sou irShel??
-
Danou55 Gamer du Dimanche