Forums GAMERGEN

iR Shell 3.81

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cougar_1 » 25 Nov 2007, 07:25

Atique Wrote:C'est bon j'ai trouvé pour le multijoueur

Tu as trouver et tu fais pas profiter les autres?? pas cool sa 8O
Avatar de l’utilisateur cougar_1

Message non lupar yagamimeister » 25 Nov 2007, 09:02

J'ai pas tester mais c'est pas compliqué je pense , il suffit d'aller dans les configurationx et d'activer le mode adhoc 2 player. Il faut avoir installer le popsloader parce que ca marche pas sur le pop du 3.71 :) . Moi j'ai pas tester il n'y a personne avec une psp avec un cfw pour tester :lol:
yagamimeister Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Domastu » 25 Nov 2007, 12:21

yagamimeister Wrote:J'ai pas tester mais c'est pas compliqué je pense , il suffit d'aller dans les configurationx et d'activer le mode adhoc 2 player. Il faut avoir installer le popsloader parce que ca marche pas sur le pop du 3.71 :) . Moi j'ai pas tester il n'y a personne avec une psp avec un cfw pour tester :lol:

Voilà c'est ça :D

Cougar Wrote:Tu as trouver et tu fais pas profiter les autres?? pas cool sa 8O

-Allez dans irshell configurator, descendez jusqu'à la ligne " POP 2 player support ". Par défaut c'est sur " disable ". Mettez le sur Adhoc Wifi à l'aide de la touche droite.

-Il faut le popsloader 3.51 au maximum ( sinon le jeu ps1 ne se lance pas ca fait une erreur).

-Il faut aussi avoir exactement le même jeu sur les 2 psp (id, sauvegarde, nom) et la même version du popsloader après on le lance avec irshell sur les 2 psp.

-Il faut pas appuyer sur home pendant le jeu sinon ça annule la synchro.

-Si vous avez déja une sauvegarde du jeu et que vous sauvegardez à 2 joueurs, votre ancienne sauvegarde sera renommé en rajoutant un ~ devant pour pas la perdre.

-Pour le popsloader, suivez ce Tuto.

Edit: n'oubliez pas de mettre " use popsloader plugin " à la ligne "Pop ver" pour que le popsloader prenne effet dans irshell :)

Edit2: Les pops supportés sont le 3.10, 3.51 et 3.60 qui sont utilisables à partir des CF 3.52 M33-4, 3.60 M33 et 3.71 M33-3.
Dernière édition par Invité le 25 Nov 2007, 14:37, édité 2 fois.
Domastu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cougar_1 » 25 Nov 2007, 13:52

un graaaand merci a toi Atique je fai testé sa desuite :)
Avatar de l’utilisateur cougar_1

Message non lupar Domastu » 25 Nov 2007, 14:39

J'ai mis à jour mon " mini-tuto".
Domastu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ghost31 » 25 Nov 2007, 17:18

Bonjour, j’ai un probleme, j’arrive pas a lancer mes isos; a chaque fois sa me fais quitter Irsell et me renvois sur l’XBM…

Il n’y aucun message d’erreur qui s’affiche…

Quelqu’un pourrai m’aider…
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Salut

Message non lupar mugen71_1 » 25 Nov 2007, 17:41

Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai chercher sur internet mais je trouve pas mon bonheur. J'arrive pas a faire fonctionner la télécommande de ir shell 3.81 ( je suis en cf 3.71M33-3 ) et je ne trouve pas non plus de skin pour le rendre plus joli =D

merci d'avance de votre réponse ^^
Avatar de l’utilisateur mugen71_1

Message non lupar milien » 25 Nov 2007, 18:03

C'est bon j'ai reglé mon probleme, ca marche super bien et encore merci Ahman...
milien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Milien

Message non lupar Danou55 » 25 Nov 2007, 20:22

je ne trouve pas non plus de skin pour le rendre plus joli =D

Ba voila fai ton boneur ici http://www.phpbber.com/phpbb/viewtopic.php?t=744&mforum=irshell

Y'a pas de navigateur internet sou irShel??
Danou55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JoPsp » 25 Nov 2007, 21:21

Personnellement je n'ai toujours pas réglé mon problème de non-lancement des UMD et des ISO's...

Ce que je ne comprends pas, j'ai testé avec IrShell 3.6 et ça fait le même bug, je trouve ça bizarre, surtout sur deux PSP Différentes :/

Message non lupar jo_802 » 25 Nov 2007, 23:55

il ne manquerais plus qu'un petit tuto pour expliquer tout les fabuleux outils que nous offres ce truc de m**** d'ont j'ai pas capté a quoi y sert !
jo_802 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Message non lupar seiya972_1 » 26 Nov 2007, 21:23

Je l'attendais depuis un moment!!!
Merci à Ahman. :D
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news