Forums GAMERGEN
iR Shell 3.81
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et quand je remets en "UMD Required", j'ai mon UMD (SFTB2) mais j'ai plus d'ISO ni d'USB ~_~
C'est pas que ça me soule mais quand même
J'ai changé le Mode No-UMD, et hop comme par magie j'ai pu lancé un iso et utilisé l'USB -_- SAUF (Il en faut bien un =P) que quand je me mets sur UMD et bah ça met un UMD virtuel "DevHooK" :/
Et quand je remets en "UMD Required", j'ai mon UMD (SFTB2) mais j'ai plus d'ISO ni d'USB ~_~
C'est pas que ça me soule mais quand même

-
JoPsp
J'ai JAMAIS pu faire fonctionner un IrShell du premier coup... Toujours j'ai du effectuer un bidouillage, mais bon, dommage pour un si bon homebrew...
Aucun UMD ne démare (quelque soit le mode de l'ancement), au aucun ISO/CSO ne démarre non plus :
-En USBhost, ça revient sous le XMB, ça freeze et la PSP s'éteint ou ça me marque un message d'erreur.
-ISO sur la MS, ça ne démarre pas, je peux faire Home et quitter, et je reviens sous IrShell.
-Les UMD, que des messages d'erreurs..
Je commence a croire que ça dépend des PSP, parce que chez certains ça a l'air de marcher sans problemes, chez d'autres ça marche selon le réglage, et chez moi y a rien qui fonctionne (au niveau du lancement des jeux).
EDIT : j'ai réussi a démarrer l'UMD de Metal Gear Solid OPS sur ma PSP S&L, sur fat, ça freeze...
J'ai télécharger les fichiers dispo sur le site officiel (me suis dis, on ne sais jamais...) j'ai pu démarrer un ISO sur MS, l'UMD de Tekken DR, et ça uniquement sur S&L, puisque sur ma FAT IrShell fait freezer la PSP qui fini par s'éteindre...
Conclusion (pour ma part) : IrShell instable...
Aucun UMD ne démare (quelque soit le mode de l'ancement), au aucun ISO/CSO ne démarre non plus :
-En USBhost, ça revient sous le XMB, ça freeze et la PSP s'éteint ou ça me marque un message d'erreur.
-ISO sur la MS, ça ne démarre pas, je peux faire Home et quitter, et je reviens sous IrShell.
Je commence a croire que ça dépend des PSP, parce que chez certains ça a l'air de marcher sans problemes, chez d'autres ça marche selon le réglage, et chez moi y a rien qui fonctionne (au niveau du lancement des jeux).
EDIT : j'ai réussi a démarrer l'UMD de Metal Gear Solid OPS sur ma PSP S&L, sur fat, ça freeze...
J'ai télécharger les fichiers dispo sur le site officiel (me suis dis, on ne sais jamais...) j'ai pu démarrer un ISO sur MS, l'UMD de Tekken DR, et ça uniquement sur S&L, puisque sur ma FAT IrShell fait freezer la PSP qui fini par s'éteindre...
-
Ames974 Gamer Maitre
Ames Wrote:J'ai JAMAIS pu faire fonctionner un IrShell du premier coup... Toujours j'ai du effectuer un bidouillage, mais bon, dommage pour un si bon homebrew...
Bah bienvenue au club ! ^.^
Perso j'ai pris les fichiers du site officiel d'IrShell.
J'ai mis la version pour CF (pas celle de PSPGen) et avec le mode No-UMD j'ai les ISO + l'USB sans UMD...
Et Avec le mode UMD Required, j'ai l'UMD qui marche, pas d'USB ni d'ISO, pas de musique aussi (Elle ne se lance pas) et autres...
Voilà tous les bugs qui subviennent chez moi :/
-
JoPsp
jo_802 Wrote:il ne manquerais plus qu'un petit tuto pour expliquer tout les fabuleux outils que nous offres ce truc de m**** d'ont j'ai pas capté a quoi y sert !
un grand tuto de irshell est dispo ici ==> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 693#503693
-
thargalt Gamer Hardcore
bonjour je me présente je suis lucifer-the-dog j ai 32 ans
je suis nouveau c'est mon 1 er post
jai une psp slim et lite en 3.72 officiel
voila je suis un peu perdu je voudrais savoir si l on peu installer le fameux irshell 3.81 sur ma psp
et savoir aussi si il est possible de donwgrader ma psp tout seul
a savoir que je nai que ma psp a moi
j espère que jai poster sur le bon forum
si quelque un peut m aiguiller et enfin répondre a mes questions
cordialement
car avec tous les topics de donwgrade et de irshell je m emele les pinceaux
merci a vous !!!
je suis nouveau c'est mon 1 er post
jai une psp slim et lite en 3.72 officiel
voila je suis un peu perdu je voudrais savoir si l on peu installer le fameux irshell 3.81 sur ma psp
et savoir aussi si il est possible de donwgrader ma psp tout seul
a savoir que je nai que ma psp a moi
j espère que jai poster sur le bon forum
si quelque un peut m aiguiller et enfin répondre a mes questions
cordialement

car avec tous les topics de donwgrade et de irshell je m emele les pinceaux
merci a vous !!!
-
lucifer-the-dog Gamer Débutant
bonjours a tous, voial ej vien de télécharger la nouvelle version de irshell ( 3.81 ) et depuis des que je lance un jeu et que je veut crée une nouvelle partie, il me met que je n'ai plus de place sur ma msd, alors quil reste environ 200mo, je précise que je suis en 3.71 m33 v2, et que je lance les jeu a partir de l'ordi avec le mode usb, et jusqu'a présent tous marcher tres bien. j'ai bien appliquer le patch 3.71 dans le dossier patch de irshell
Je vous remercie par avance de votre aide
Je vous remercie par avance de votre aide
-
bob06800 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour a tous
Alos j'ai aussi rencontré pas mal de problème. J'ai réussi a en résoudre quelques uns en bidouillant dans la config d'irshell. Tout d'abord sachez que je suis actuellment en psp classique cf 3.71m33-4.
Pour les isos en wifi ou usb il vous faut mettre dans la config d'irshell a la ligne UMD mode : OE NoUMD MODE et non M33 ou sony... et oui ça ne parait pas logique mais chez moi ça fonctionne comme ça.
Pour la fonction télécommande seul les psp classique y ont accés si toutefois elle sont équipées du 1.5. Pour le faire fonctionner activer votre 1.5 par le Recovery Menu (Démarrage avec touche R enfoncé) puis lancé l'icone irshell "rouge" la verte et blanche correspondant au système 3.XX. Euh voila fin de mon intervention. A bient^t.
Alos j'ai aussi rencontré pas mal de problème. J'ai réussi a en résoudre quelques uns en bidouillant dans la config d'irshell. Tout d'abord sachez que je suis actuellment en psp classique cf 3.71m33-4.
Pour les isos en wifi ou usb il vous faut mettre dans la config d'irshell a la ligne UMD mode : OE NoUMD MODE et non M33 ou sony... et oui ça ne parait pas logique mais chez moi ça fonctionne comme ça.
Pour la fonction télécommande seul les psp classique y ont accés si toutefois elle sont équipées du 1.5. Pour le faire fonctionner activer votre 1.5 par le Recovery Menu (Démarrage avec touche R enfoncé) puis lancé l'icone irshell "rouge" la verte et blanche correspondant au système 3.XX. Euh voila fin de mon intervention. A bient^t.

-
michael_gengen Gamer du Dimanche