Forums GAMERGEN

iR Shell désormais compatible avec la PSP 3000 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iR Shell désormais compatible avec la PSP 3000 !

Message non lupar Triviumown_1 » 19 Mai 2009, 19:57

mopral110 Wrote:
anthonybablo Wrote:Peut on lancer des ISO ??

Il faudrait penser à lire la news :?

Sympa pour ceux qui aime utiliser iR Shell, moi j'aime pas :lol:

Rien qu'a lire la page d'avant on voit à quel point il les lit...
On pourrait m'aider, Les dossiers irshell150 et irshell150% faut les mettre ou ?
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar anthonybablo » 19 Mai 2009, 20:04

Que ne faut il pas faire pour briké la psp?!
Peut on installer des themes non officiels grâce a IR shell ?
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
Avatar de l’utilisateur anthonybablo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar diminou_1_1 » 19 Mai 2009, 20:17

Bonjour quand je charge tous le dossier il me mais demarrage du jeux impossible.
Les données sont endomagées que faire svp?
Avatar de l’utilisateur diminou_1_1

Message non lupar Triviumown_1 » 19 Mai 2009, 20:21

diminou Wrote:Bonjour quand je charge tous le dossier il me mais demarrage du jeux impossible.
Les données sont endomagées que faire svp?

Lire la page précédente.

Message non lupar dstatic » 19 Mai 2009, 21:46

Rendu à ce point, ou il n'y a ni IR, ni possibilité de jouer a des jeux psp avec musique, ni ps1, avec la majorité des homebrew indisponible etc.. J'vois pas trop l'intéret de risquer de bloquer une psp3000 qui restera briké le reste de sa vie.... A moins de la retourner chez sony :?
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic
Pays: France

Message non lupar frostiesi07 » 19 Mai 2009, 21:50

Je suis un vrai débutant, donc briqué une psp c'est la bloqué? en gros, elle est foutu?

que faut-il faire, ou pas justement, pour éviter ca?

J'ai lu les pages précédentes et j'ai du mal à comprendre, on ne peut pas lancer d'ISO alors parce que c'est vraiment ce que laissait sous-entendre la news?
frostiesi07 Gamer Débutant
Prénom: Dim

Message non lupar yoyocrf » 19 Mai 2009, 22:33

J'espere qu'un jour uniso loader va sortir car, même si je ne suis pas pour le téléchargement, c'est quand même pratique de pouvoir jouer à NOS jeux (achetés) sans les disques. Ainsi on peut jouer sans faire de bruit...
Petite question, l'équipe pspgen ne devait pas mettre en partage les fichiers utilisant la faille gripshift car on voit maintenant que cette deuxieme faille est fonctionnelle et qu'elle permet pas mal de chose. De plus si on lit les dernieres news on peut voir que même s'ils essaient de la corriger par des mise du firmware, sony reste impuissant face a cette faille. Alors qu'en est-il de la parole donnée de mettre ces fichiers en partage dés l'apparition d'une autre faille? Une parole en l'air on bien une stratégie...
yoyocrf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar helldashx » 20 Mai 2009, 03:43

yoyocrf Wrote:J'espere qu'un jour uniso loader va sortir car, même si je ne suis pas pour le téléchargement, c'est quand même pratique de pouvoir jouer à NOS jeux (achetés) sans les disques. Ainsi on peut jouer sans faire de bruit...
Petite question, l'équipe pspgen ne devait pas mettre en partage les fichiers utilisant la faille gripshift car on voit maintenant que cette deuxieme faille est fonctionnelle et qu'elle permet pas mal de chose. De plus si on lit les dernieres news on peut voir que même s'ils essaient de la corriger par des mise du firmware, sony reste impuissant face a cette faille. Alors qu'en est-il de la parole donnée de mettre ces fichiers en partage dés l'apparition d'une autre faille? Une parole en l'air on bien une stratégie...

Entierement d'accord avec toi :)
helldashx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Triviumown_1 » 20 Mai 2009, 07:02

Ca sert surtout à rien qu'on nous donne les fichiers de la faille Gripshift car nous somme obligé d'être en 5.03 pour utiliser le chickHEN or la faille Gripshift a été corrigé avec le firmware 5.03 donc... -->

Message non lupar Skevo_1 » 20 Mai 2009, 08:20

Del piero I07 Wrote:Je suis un vrai débutant, donc briqué une psp c'est la bloqué? en gros, elle est foutu?

que faut-il faire, ou pas justement, pour éviter ca?

J'ai lu les pages précédentes et j'ai du mal à comprendre, on ne peut pas lancer d'ISO alors parce que c'est vraiment ce que laissait sous-entendre la news?

Oui, une PSP brické c'est la bloquer avec un bel écran noir. Tu ne peux plus rien faire... Après, ça dépend aussi du modèle que tu as comme console, une PSP 3000 qi se bricke et c'est fini. Pour certains autres modèles il existe par contre des méthodes pour débricker, mais là il faut demander une explication à un expert. ;)
Pour éviter ça ? Moi je n'utilise pas cet homebrews, même s'il à l'air très bien, un mauvais clic au mauvais endroit (genre une application de IRSHell qui touche au flash0) et zig, brické. Donc autant éviter pour le moment.
Les ISOs ne sont pas "lançables" pour le moment avec le ChickHEN.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news