Forums GAMERGEN

iR Shell désormais compatible avec la PSP 3000 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iR Shell désormais compatible avec la PSP 3000 !

Message non lupar frostiesi07 » 20 Mai 2009, 15:33

Skevo Wrote:
Del piero I07 Wrote:Je suis un vrai débutant, donc briqué une psp c'est la bloqué? en gros, elle est foutu?

que faut-il faire, ou pas justement, pour éviter ca?

J'ai lu les pages précédentes et j'ai du mal à comprendre, on ne peut pas lancer d'ISO alors parce que c'est vraiment ce que laissait sous-entendre la news?

Oui, une PSP brické c'est la bloquer avec un bel écran noir. Tu ne peux plus rien faire... Après, ça dépend aussi du modèle que tu as comme console, une PSP 3000 qi se bricke et c'est fini. Pour certains autres modèles il existe par contre des méthodes pour débricker, mais là il faut demander une explication à un expert. ;)
Pour éviter ça ? Moi je n'utilise pas cet homebrews, même s'il à l'air très bien, un mauvais clic au mauvais endroit (genre une application de IRSHell qui touche au flash0) et zig, brické. Donc autant éviter pour le moment.
Les ISOs ne sont pas "lançables" pour le moment avec le ChickHEN.

Merci de ta réponse, et comme j'ai une PSP 3000 je crois que je vais éviter pour le moment d'installer IRShell, pas envi qu'elle finisse en brique!! En plus c'était vraiment l'idée de lancer des ISO qui m'intéressait.
frostiesi07 Gamer Débutant
Prénom: Dim
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news