Forums GAMERGEN
iR Shell Spécial Edition arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai super hate mais est-ce qu'il va marcher en 2.71 SEB'' car les autres IR SHELL ne marches pas avec moi.
est-ce qu'il marche chez qqn qui est en 2.71 SEB''
Même question

-
rolo_1
Oui oui il marche très bien... faut juste prendre le param.sfo d'un autre homebrew qui se montre bien dans le XMB et recompiler l'eboot.pbp avec pbpunpacker
Sinon en cherchant un peu sur google vous trouverez facilement l'eboot.pbp à remplacer dans le dossier IRSHELL%
EDIT: le eboot.pbp dont je parle est ici
Sinon en cherchant un peu sur google vous trouverez facilement l'eboot.pbp à remplacer dans le dossier IRSHELL%
EDIT: le eboot.pbp dont je parle est ici
-
DarkMind
bonne nouvelle !!!!!! 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Cela n'est pas un fake j'ai trouvé une version beta (ne me demandé pas comment car il s'agit d'un grosse faille sur leur site) Je la teste et vous dit ce qu'il y a de nouveau ^^
-
zaxouprout Gamer Pro
metal_death Wrote:Cela n'est pas un fake j'ai trouvé une version beta (ne me demandé pas comment car il s'agit d'un grosse faille sur leur site) Je la teste et vous dit ce qu'il y a de nouveau ^^
Bon je vous donne un indice nethost 1.6 est deja pret mais pas encore "diffusé" je l'ai teste et il y a de nouvelle fonctionnalités tel que le controle de la psp par le clavier ou par une manette ps2 ou xbox branchée a l'ordi ^^ un nouveau pmf player et une intro splash qui est plutot sympathique...
Je vous tiens au courant pour la suite
-
zaxouprout Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2