Forums GAMERGEN

IR-Shell sur 3.90M33: un patch pour que cela marche !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar diskullone » 06 Fév 2008, 13:50

DIDIERGAEL51 Wrote:et BEN MOI que ce soit sur la FAT en 3.90M33 ou la SLIM en 3.90M33 c'est la m**** l'IRSHEL je me retrouve avec deux kernel dans le menu JEUX et un dossier de fichiers corrompus

Il y en a un qui fonctionne sur la SLIm et L'autre sur la FAT c'est du n'importe quoi ?

SOS SOS SOS !

si tu as fais le patch de la news, les deux kernels d'ir shell se lancent sur fat, et le kernel 3.x uniquement sur slim! tu peux supprimer l'eboot 1.5 sur slim!

drnathan Wrote:merci discullone pour le lien,bon j'arrive pas à savoir en fait ou je mes le dossier pour que sa lise le jeu

tu peux mettre tes homebrews ou tu veux! ir shell pourra le lancer!
généralement, c'est ms0:/PSP/GAME le répertoire des homebrews.
pour utiliser les raccourcis du menu principal ir shell, il faut placer tes homebrews dans les dossiers situés dans IRSHELL/HOMEBREW3X (un par dossier) pour les homebrews en kernel 3.x; IRSHELL/HOMEBREW15 pour ceux en kernel 1.5!
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar drnathan_1 » 07 Fév 2008, 12:29

ok eci je vais testé sa,en espéran que j'y arrive
Avatar de l’utilisateur drnathan_1

Message non lupar DjKnzY_1 » 16 Fév 2008, 21:05

salut
Moi je suis en slim 3.90 M33 donc ca veux dire que je doit retourner en 3.80 M33?
DjKnzY_1 Gamer Débutant

Message non lupar Valentruck » 15 Mai 2008, 19:15

Super c'est cool moi qui sui en 3.90 M33.
Avatar de l’utilisateur Valentruck

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news