Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] IR Shell V3.0!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais ben pendant ce temps la je réinstale tout arf... je remet 0.44 en attendant une version fiable de 0.50 et pour irshell 3.0 j'espère qu'il va bien marcher maintenant, je l'utilise tout les jours iRShell, quand j'allume ma PSP ya IRshell de lancer ! =)
-
ParveZ
J'ai (enfin) réussi a tout faire marcher, mais les touches du clavier, c'est vraiment pas pratique du tout (moi qui esperait que les fleches du clavier soient utilisées pour les fleches de la PSP..) Y a t'il un moyen de les changer ?
Sinon, quelqu'un a testé le clavier en wifi ? Est ce plus rapide qu'avec d'autre programme, ou y a t'il un delai de quelques secondes ?
Sinon, quelqu'un a testé le clavier en wifi ? Est ce plus rapide qu'avec d'autre programme, ou y a t'il un delai de quelques secondes ?
-
Alex130_1
Alex130 Wrote:J'ai (enfin) réussi a tout faire marcher, mais les touches du clavier, c'est vraiment pas pratique du tout (moi qui esperait que les fleches du clavier soient utilisées pour les fleches de la PSP..) Y a t'il un moyen de les changer ?
Finalement jai trouvé la solution pour utiliser le clavier sous ir shell.
Enfaite faut dabort activer usb host direction ensuite allez dans le menu configuration de ir shell et activer redirect to keybord et sauvegarder puis sa marche .
Mais compliqué de retrouvé les touche sur le clavier
Encore un gros problem lorsqu'on utilise le clavier sous irshell , le programme detecte plus la memory stick. jesper qu'il vont sortir une petite mise ajour pour tout c'est petit probleme.
-
bayramdu10 Gamer du Dimanche
est ce que quelqu'un peut m'xpliuer dans l'ordre est a la lettre ce qu'il faut faire paceque la je m'embrouille ..
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!
-
baptiste59150 Gamer Pro
Rah sa marche toujours pas mais aussi il y a l'assistant qui s'ouvre plus (oui comme un gros boulet j'ai demandé qu'il s'ouvre plus) alors comment le faire re-ouvrir ?
PSP 2.00-->1.5-->3.02OE B-->3.03OEB-->3.10OE-A-->3.52 M33-4-->3.71 M-33
-
silver_skeum Gamer du Dimanche
salut,
est ce que quelque pourrais me passer un liens pour telecharger des codes de telecommande parce que ya pas la mienne dans les 2000 definition proposer par le site (et oui je suis pas tres chanceux)
sinon si vous connaisser un code de telecommande universelle c'est encore mieu !
merci j'espere que quelqu'un sora me repondre
est ce que quelque pourrais me passer un liens pour telecharger des codes de telecommande parce que ya pas la mienne dans les 2000 definition proposer par le site (et oui je suis pas tres chanceux)
sinon si vous connaisser un code de telecommande universelle c'est encore mieu !
merci j'espere que quelqu'un sora me repondre
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France