Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] IR Shell V3.0!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ParveZ » 02 Déc 2006, 00:26

Bon moi il a rien qui a marcher, devhook 0.50 a pas non plus marcher... J'ai formater ma MS et maintenant je suis en train de tout réinstaller... :cry:

Message non lupar geonaldo » 02 Déc 2006, 00:29

pour la manette XBOX tu prend le usbhost correspondant qui est dans la news (ou le nethost si c'est pour te connecter a ton pc par wifi)

parvez :arrow: incompatible avec devhook 0.50 je crois
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ParveZ » 02 Déc 2006, 00:43

-underground- Wrote:pour la manette XBOX tu prend le usbhost correspondant qui est dans la news (ou le nethost si c'est pour te connecter a ton pc par wifi)

parvez :arrow: incompatible avec devhook 0.50 je crois

Ouais ben pendant ce temps la je réinstale tout arf... je remet 0.44 en attendant une version fiable de 0.50 et pour irshell 3.0 j'espère qu'il va bien marcher maintenant, je l'utilise tout les jours iRShell, quand j'allume ma PSP ya IRshell de lancer ! =)

Message non lupar MickeyBlue_1 » 02 Déc 2006, 00:49

Yes Sa marche avec le Pad et le clavier mais on s'embrouille tres vite est ce qu'il y a moyen de configurer touche par touche car j'ai pas vu?
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Alex130_1 » 02 Déc 2006, 01:42

J'ai (enfin) réussi a tout faire marcher, mais les touches du clavier, c'est vraiment pas pratique du tout (moi qui esperait que les fleches du clavier soient utilisées pour les fleches de la PSP..) Y a t'il un moyen de les changer ?

Sinon, quelqu'un a testé le clavier en wifi ? Est ce plus rapide qu'avec d'autre programme, ou y a t'il un delai de quelques secondes ?
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar bayramdu10 » 02 Déc 2006, 02:33

Alex130 Wrote:J'ai (enfin) réussi a tout faire marcher, mais les touches du clavier, c'est vraiment pas pratique du tout (moi qui esperait que les fleches du clavier soient utilisées pour les fleches de la PSP..) Y a t'il un moyen de les changer ?

Sinon, quelqu'un a testé le clavier en wifi ? Est ce plus rapide qu'avec d'autre programme, ou y a t'il un delai de quelques secondes ?

Finalement jai trouvé la solution pour utiliser le clavier sous ir shell.
Enfaite faut dabort activer usb host direction ensuite allez dans le menu configuration de ir shell et activer redirect to keybord et sauvegarder puis sa marche .
Mais compliqué de retrouvé les touche sur le clavier

Encore un gros problem lorsqu'on utilise le clavier sous irshell , le programme detecte plus la memory stick. jesper qu'il vont sortir une petite mise ajour pour tout c'est petit probleme.
bayramdu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar baptiste59150 » 02 Déc 2006, 10:33

est ce que quelqu'un peut m'xpliuer dans l'ordre est a la lettre ce qu'il faut faire paceque la je m'embrouille ..
Merci beaucoup !!!
Avatar de l’utilisateur baptiste59150 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pinde » 02 Déc 2006, 10:59

Hey
Merci pour ta réponse (a propos de la manette bobox)
Mais histoire de faire le bon newbie la manete on la branche sur lordi ou sur la psp

Et est-ce que sa marche avec les macs?

Message non lupar silver_skeum » 02 Déc 2006, 11:30

Rah sa marche toujours pas mais aussi il y a l'assistant qui s'ouvre plus (oui comme un gros boulet j'ai demandé qu'il s'ouvre plus) alors comment le faire re-ouvrir ?
PSP 2.00-->1.5-->3.02OE B-->3.03OEB-->3.10OE-A-->3.52 M33-4-->3.71 M-33
silver_skeum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkflam » 02 Déc 2006, 12:09

salut,

est ce que quelque pourrais me passer un liens pour telecharger des codes de telecommande parce que ya pas la mienne dans les 2000 definition proposer par le site (et oui je suis pas tres chanceux)
sinon si vous connaisser un code de telecommande universelle c'est encore mieu !
merci j'espere que quelqu'un sora me repondre
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar djyteck_1 » 02 Déc 2006, 12:47

j arrive pas a connecter ma PSP via Wifi dans IrShell , pourtant j ai bien configuré mon adresse IP reseaux , j ai meme ouvert le ports mais quand je lance Nethost ça se connect pas .....

:cry:
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar jul681_1 » 02 Déc 2006, 15:07

trop bien on peut jouer a nos iso et cso en wifi !!!!! c'est tout simplement ecellent :D(en 2.71 SE-C)
Avatar de l’utilisateur jul681_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news