Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] IR Shell V3.0!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est plutot le contraire , tutilise la manette du pc pour controler la psp mais c'est un peut compliqué . tout le monde attend un tuto
-
bayramdu10 Gamer du Dimanche
steleclanel Wrote:Ouah c'est super ...![]()
j'aimerai savoir comment vous faite
pour utiliser la manette du pc pour la
psp....
Voici la solution mon amis.
http://img143.echo.cx/img143/3929/recherche6ew.gif
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
alors... quelqu'un pourait me dire pourquoi je ne peu pas lancer Ir Shell depuis le 2.71 émuler sous DevHook ? Il ce lance puis la PSP s'éteint .. Bizare
Sinon , j'ai bien configurer ma mantte pour controler ma PSP mais sa va pas plus loin que dans Ir Shell .. (ba oui , peu pas lancer d'UMD sous 1.50 ... )
Sinon , j'ai bien configurer ma mantte pour controler ma PSP mais sa va pas plus loin que dans Ir Shell .. (ba oui , peu pas lancer d'UMD sous 1.50 ... )
-
lightphenix Gamer Maitre
lightphenix Wrote:alors... quelqu'un pourait me dire pourquoi je ne peu pas lancer Ir Shell depuis le 2.71 émuler sous DevHook ? Il ce lance puis la PSP s'éteint .. Bizare
MOD Eboot Hybride 150/271 pour IRSHELL 3.00
Irshell 3.00 vient de sortir mais je trouve peut pratique d’avoir deux exécutable pour le même logiciel.
Alors voici un eboot hybride qui fonctionne sur 1.50 et 2.71.
A telecharger ici ---> http://bn.j.free.fr
Sa marche très Bien! Je le connais personnellement .:BN:.
Tester sur 1.50, 1.50 P.O.C. Dax et 2.71devhook 0.46
-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:lightphenix Wrote:alors... quelqu'un pourait me dire pourquoi je ne peu pas lancer Ir Shell depuis le 2.71 émuler sous DevHook ? Il ce lance puis la PSP s'éteint .. Bizare
MOD Eboot Hybride 150/271 pour IRSHELL 3.00
Irshell 3.00 vient de sortir mais je trouve peut pratique d’avoir deux exécutable pour le même logiciel.
Alors voici un eboot hybride qui fonctionne sur 1.50 et 2.71.
A telecharger ici ---> http://bn.j.free.fr
Sa marche très Bien! Je le connais personnellement .:BN:.
Tester sur 1.50, 1.50 P.O.C. Dax et 2.71devhook 0.46
Ouais j'avai essayer aussi ^^
Mais sa répond pas a mon probléme , que j'ai résolue ^^
(il fallai que j'active le hend sous devhook ^^)
Mais en faite le vrai probléme maintenent , c'est que dans Ir Shell sous 2.71 de devhook , la connection USB ne marche pas ...

-
lightphenix Gamer Maitre
Jai chercher il a pas un tuto pour installer IRSHELL ?
Jai mis 1.50 kernel pour game et 271 kernel pour game271 car je croix que sa a sont inportance mais bon aprer je suis perdu
Jai mis 1.50 kernel pour game et 271 kernel pour game271 car je croix que sa a sont inportance mais bon aprer je suis perdu
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Je n'arrive pas a lancer ir shell ecran noir bloqué quand il se lance, pourtant j'ai mis irshell150 et irshell150% dans game150 sous kernell 1.5...
je suis en 3.10 oe-a', quelqu'un peut m'aider???
ps l'hmebrew manette wifi marche très bien... wifi connect
je suis en 3.10 oe-a', quelqu'un peut m'aider???
ps l'hmebrew manette wifi marche très bien... wifi connect
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien