Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] IR Shell V3.0!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

----------------------------------------------------
1. Copy /IRSHELL folder to your ms.
2. If you've set firmware 2.71 to use /PSP/GAME & firmware 1.5 to use /PSP/GAME150, do the following:
- Copy /PSP/GAME/irshell271 to ms0:/PSP/GAME/irshell271
- Copy /PSP/GAME/irshell150 to ms0:/PSP/GAME150/irshell150
- Copy /PSP/GAME/irshell150% to ms0:/PSP/GAME150/irshell150%
- Run iR Shell via firmware 1.5 EBOOT icon (the Red one), start the Configurator and set your "Homebrew Path" to ms0:/PSP/GAME150
3. If you've set firmware 2.71 to use /PSP/GAME271 & firmware 1.5 to use /PSP/GAME, do the following:
- Copy /PSP/GAME/irshell271 to ms0:/PSP/GAME271/irshell271
- Copy /PSP/GAME/irshell150 to ms0:/PSP/GAME/irshell150
- Copy /PSP/GAME/irshell150% to ms0:/PSP/GAME/irshell150%
- Run iR Shell via firmware 2.71 EBOOT icon (the White one), start the Configurator and set your "Homebrew Path" to ms0:/PSP/GAME271
4. To use launch XMB feature when running firmware 1.5 mode of SEC, you'll need to install a complete firmware 1.5 dump to devhoook directory. This is because SE-C only has a subset of firmware 1.5 files in flash, you'll need a full set to launch 1.5 XMB.
- Install a full firmware 1.5 dump to ms0:/dh/150
5. If you want to use adhoc PC connection for nethostfs access under fw 1.5 mode of SE-C, you'll need to install the network files from firmware 1.0.
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/ifhanlde.prx
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet.prx
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet_apctl.prx
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet_inet.prx
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet_resolver.prx
6. Since you can now run iR Shell under both firmware 1.5 & 2.71 mode of SE-C, you should always pay attention to which firmware mode you're using. Check the firmware version indication on the top right corner (next to the CPU Speed). By default, you'll have 2 different sets iR Shell configuration files for the 2 firmwares, you should note that changing the config in firmware 1.5 mode won't affect the config in firmware 2.71 mode or vice versa. This allows greater feasibility in control. However, if you want to have a single common configuration for both firmware versions, you can do so. Refer to the User Guide for details on using common configuration.
Wahou, sa fait flipper !!
Est qu'une personne pourrait expliquer ( au cas ou :p ) si les prx fonctionne bien avec irshell
Et puis dire que j'ai fallu me lancer la dedans, je prefere attendre les grands :p
En tout cas merci pour la news

-
Morbandit
Ouah c'est super ...
j'aimerai savoir comment vous faite
pour utiliser la manette du pc pour la
psp....

j'aimerai savoir comment vous faite
pour utiliser la manette du pc pour la
psp....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour le joystick et le wifi il faut la nouvelle version:
http://www.irshell.com/download/nethost ... in_1.6.zip
-
Psr76_1
Psr76 Wrote:C'est simple les repertoires irshell150 et irshell 150% osont à mettre dans GAME150 et le repertoire irshell271 est à mettre dans GAME.
Enfin pour moi ca marche en tout cas ! J'ai pas encore essayé le mod adhoc...
Merci de ta reponse

PS: content de te voir sur ce site psr76 sa faisait longtemps

-
Morbandit
je l'avais mis dans ma news mais maxime a du remplacer par les anciens ^^
Il vous faut les nouvelles versions pour le wifi et l'usb, allez sur le site http://www.irshell.com pour les trouver.
Il vous faut les nouvelles versions pour le wifi et l'usb, allez sur le site http://www.irshell.com pour les trouver.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Psr76 Wrote:Pour le joystick et le wifi il faut la nouvelle version:
Et ensuite on fait quoi ?????

-
thomas57000 Gamer du Dimanche
bon voila je l'ai mis sur ma psp, mais quand je le lance avec l'Ealoader j'ai :
Couldn't find module info before 08904700 1progheaders[0]: 0880e600 gtopcode: 08904700 offset: 08904700.
Donc effectivement, je crois que pour les 2.8 c'est pas encore fiable.
Couldn't find module info before 08904700 1progheaders[0]: 0880e600 gtopcode: 08904700 offset: 08904700.
Donc effectivement, je crois que pour les 2.8 c'est pas encore fiable.

-
karting Gamer Averti
bon, en cherchant un peu dans les fichiers texte et pdf de devhook (tout en anglais
) j'ai trouver comment faire pour utiliser clavier ou manettes:
tout d'abord lancer ir shell et allez dans le menu de configuration: là, descendez a la ligne "redirect keypad to host" et mettez usbhost0 ou nethost0 ou les 2 selon la façon dont vous allez vous connectez au pc. Sauvegardez les changement avec rond.
maintenant, lancez sur le pc usbhost pour le mode usb ou nethost pour le mode wifi.
enfin, retournez sur la psp et appuyer sur "toggle usbhost redirection" sur le menu principal de ir shell (ou "toogle nethost redirection").
voila, vous pouvez controler avec votre clavier
PS: les touches sont W: haut
S: bas
D: droite
A: gauche
et les fleches representent le stick analogique

tout d'abord lancer ir shell et allez dans le menu de configuration: là, descendez a la ligne "redirect keypad to host" et mettez usbhost0 ou nethost0 ou les 2 selon la façon dont vous allez vous connectez au pc. Sauvegardez les changement avec rond.
maintenant, lancez sur le pc usbhost pour le mode usb ou nethost pour le mode wifi.
enfin, retournez sur la psp et appuyer sur "toggle usbhost redirection" sur le menu principal de ir shell (ou "toogle nethost redirection").

-
geonaldo Gamer Hardcore
-underground- Wrote:bon, en cherchant un peu dans les fichiers texte et pdf de devhook (tout en anglais) j'ai trouver comment faire pour utiliser clavier ou manettes:
Merci pour ce mini tuto mais moi Ir Shell bloque quand je lance toggle usbhost redirection, une petite idée ?
-
MickeyBlue_1