Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] IR Shell V3.0!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon cable usb est bien branché (depuis le début)
Mais pourtant sa met :
Error : can't connect to USB host .
Faut-il régler quelque chose avec le driver ? ou sur irshell ?
Ou bien la 1er fois que je l'est fait windows avait ouvert l'assistant pour l'installé mais sa servait a rien pusique qu'il trouvait rien.
répondez please
pourtant je met usbhost0 dan les config , je sauvegarde , je lance le driver sur mon PC puis sur ma psp je lance toggle usbhost redirection.
Mais pourtant sa met :
Ou bien la 1er fois que je l'est fait windows avait ouvert l'assistant pour l'installé mais sa servait a rien pusique qu'il trouvait rien.
répondez please
PSP 2.00-->1.5-->3.02OE B-->3.03OEB-->3.10OE-A-->3.52 M33-4-->3.71 M-33
-
silver_skeum Gamer du Dimanche
silver_skeum Wrote:Moi sa marche pa pour la connectionavec le cable usb....
pourtant je met usbhost0 dan les config , je sauvegarde , je lance le driver sur mon PC puis sur ma psp je lance toggle usbhost redirection.
Mais pourtant sa met :
répondez please
Pareil,j'ai essayé tous dans le runconfigurator: metre soit nethost0 ou usbhost0 ou les deux, a chaque fois quand jactive soit nethost0:/ ou usbhost0:/ on a error can't connect to network host(c'est très rapide il cherche pas longtemps y manquerait un fichier?

[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime 

-
DiabloFox Gamer du Dimanche
je viens d'essayer avec les nouveaux fichiers et non sa marche toujours pas j'ai cette erreur en plus il ya windows qui ouvre son assistant pour installer un new matériel...
PSP 2.00-->1.5-->3.02OE B-->3.03OEB-->3.10OE-A-->3.52 M33-4-->3.71 M-33
-
silver_skeum Gamer du Dimanche
Bonjour je vous signale juste au passage une liste des bugs que vous avez trouvez svp
Ensuite pour le controle de la psp, ilo vous faut
-nethost 1.6 ou usbhost derniere version
-Appliquez dans le configurateur d'irshell l'option "redirect by nethost and usbhost"
Ensuite pour le controle de la psp, ilo vous faut
-nethost 1.6 ou usbhost derniere version
-Appliquez dans le configurateur d'irshell l'option "redirect by nethost and usbhost"
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
Il y a sa dans le readme : " If you want to use adhoc PC connection for nethostfs access, you'll need to install the network files from firmware 1.0.
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/ifhanlde.prx
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet.prx
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet_apctl.prx
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet_inet.prx
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet_resolver.prx"
Seulement ils sont pas dans l'archive ces fichiers
Pourtant a Nethost IP/name on change rien ?
NethostIP: on met son IP
et Nethost Port: on change pas?
Nethost Password: faut mettre quelque chose?(clé wep?)
Sinon quelqu'un sait comment metre un pmf en intro(je sait qu'il faut modifier dans le configurateur mais on le met ou sur la ms?)
Merci des réponse
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/ifhanlde.prx
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet.prx
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet_apctl.prx
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet_inet.prx
- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet_resolver.prx"
Seulement ils sont pas dans l'archive ces fichiers
Pourtant a Nethost IP/name on change rien ?
NethostIP: on met son IP
et Nethost Port: on change pas?
Nethost Password: faut mettre quelque chose?(clé wep?)
Sinon quelqu'un sait comment metre un pmf en intro(je sait qu'il faut modifier dans le configurateur mais on le met ou sur la ms?)
Merci des réponse

[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime 

-
DiabloFox Gamer du Dimanche
silver_skeum Wrote:je viens d'essayer avec les nouveaux fichiers et non sa marche toujours pas j'ai cette erreur en plus il ya windows qui ouvre son assistant pour installer un new matériel...
oui justement, si windows te demande d'installer un nouveau material, ça montre qu'il a detecté la psp, installe le nouveau materiel (en faite c'est la psp) et ça marchera normalement

et sinon, je crois qu'il faut mette "cygwin1.dll" dans le dossier C:/windows/system32

PS: oui pour le wifi il faut modifier des reglages dans le menu configuration, il faut mettre l'adresse ip de son ordi par exemple, mais pour l'usb: besoin d'aucun reglage, mais mettez bien cygwin1.dll dans system32

-
geonaldo Gamer Hardcore
Personne a une reponse a ma question??
jarive pas a lancer un iso sous devhook 0.46 - 2.71 avec ir shell
Quand je configure le keyboard sur ir shell configurator en usb et que je lance usb host direction le program bloque obligé deteindre voila lerreur sur le usbhost: error uknown command 8ffc0012
besoin d'aide svp

jarive pas a lancer un iso sous devhook 0.46 - 2.71 avec ir shell
Quand je configure le keyboard sur ir shell configurator en usb et que je lance usb host direction le program bloque obligé deteindre voila lerreur sur le usbhost: error uknown command 8ffc0012
besoin d'aide svp
Dernière édition par claudio le 01 Déc 2006, 22:38, édité 1 fois.
-
bayramdu10 Gamer du Dimanche
a oui et j'oubliais, il faut laisser la fenetre noir sur l'ordi en premiere image (la ou y'a ecrit "connected to device" ) pour pouvoir manipuler avec le clavier.
si ça marche toujours pas, récapitule moi tout ce que t'as fait et j'essaie de t'aider
PS: j'ai de gros probleme avec pspgen: pages tres longue a charger, parfois un mot d'erreur "impossible d'acceder a la base de donner"... donc je peux pas repondre trop rapidement dsl
si ça marche toujours pas, récapitule moi tout ce que t'as fait et j'essaie de t'aider
PS: j'ai de gros probleme avec pspgen: pages tres longue a charger, parfois un mot d'erreur "impossible d'acceder a la base de donner"... donc je peux pas repondre trop rapidement dsl
-
geonaldo Gamer Hardcore
MOD Eboot Hybride 150/271 pour IRSHELL 3.00
Irshell 3.00 vient de sortir mais je trouve peut pratique d’avoir deux exécutable pour le même logiciel.
Alors voici un eboot hybride qui fonctionne sur 1.50 et 2.71.
A telecharger ici ---> http://bn.j.free.fr
Sa marche très Bien! Je le connais personnellement .:BN:.
Tester sur 1.50, 1.50 P.O.C. Dax et 2.71devhook 0.46
Irshell 3.00 vient de sortir mais je trouve peut pratique d’avoir deux exécutable pour le même logiciel.
Alors voici un eboot hybride qui fonctionne sur 1.50 et 2.71.
A telecharger ici ---> http://bn.j.free.fr
Sa marche très Bien! Je le connais personnellement .:BN:.
Tester sur 1.50, 1.50 P.O.C. Dax et 2.71devhook 0.46
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2006, 01:43, édité 1 fois.
-
starworld Gamer Argent