Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] IR Shell V3.0!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

djyteck Wrote:j arrive pas a connecter ma PSP via Wifi dans IrShell , pourtant j ai bien configuré mon adresse IP reseaux , j ai meme ouvert le ports mais quand je lance Nethost ça se connect pas .....
Passes ta vitesse CPU en 222MHz et réessayes.
@++
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
mickey blue
oui il y un moyen de changer les touches, en faite, dans la news de pspgen tu prends le usbhost pour la manette XBOX, ensuite tu le decompresse sur ton ordi, tu vas dans "joypad test" et tu lance "joy.exe" et la tu appuie sur les touches demander. ça va te faire un fichier "joystickSetup.cfg", tu le copies et tu le colles dans le dossier "usbhostfs_PC_Win_1.5_source"
pinde38
manette branchée sur ordi
et pour les macs ba je crois que oui mais pas sur

pinde38

-
geonaldo Gamer Hardcore
problem lorsqu'on utilise le clavier sous irshell , le programme detecte plus la memory stick,et donc plus de sauvegarde etc une foi le jeux lancer . Sa fait la mm chose pour tout le monde?
Sinon est ce que la manette xbox avec la psp c'est efficace?
j'arivve pas a faire fonctionner ir shell sous devhook 046 comment faire?
sous 2.71 ir shell bug partout , imposible de lancer le umd ensuite impossible de rentree dans configuration et pour terminer quand je fait retour vers xmb (lancement du jeux impossible) comment changer d'iso?.
jesper que quelqun poura m'aider ...
J'ai copié les fichier de irshell pour devhook de cette facon..

Sinon est ce que la manette xbox avec la psp c'est efficace?
j'arivve pas a faire fonctionner ir shell sous devhook 046 comment faire?
sous 2.71 ir shell bug partout , imposible de lancer le umd ensuite impossible de rentree dans configuration et pour terminer quand je fait retour vers xmb (lancement du jeux impossible) comment changer d'iso?.
jesper que quelqun poura m'aider ...
J'ai copié les fichier de irshell pour devhook de cette facon..

-
bayramdu10 Gamer du Dimanche
je ne comprend rien de trees utilllllle a
IR shell v3.................. merci quand meme DARK_ALEX et companie c cool mais a la 1er instal bug oblige ooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il faut encore tous reformater pas cool piiiiie je m 'en ba Ps le tuto b ca serai cool pour tousses mes un mega tuto allors aller soyer IN les fere §§§§§§§§§
IR shell v3.................. merci quand meme DARK_ALEX et companie c cool mais a la 1er instal bug oblige ooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il faut encore tous reformater pas cool piiiiie je m 'en ba Ps le tuto b ca serai cool pour tousses mes un mega tuto allors aller soyer IN les fere §§§§§§§§§
-
foolop Gamer Pro
foolop Wrote:je ne comprend rien de trees utilllllle a
Salut Foolop,
Pourrais-tu nous faire un Tuto pour qu'on comprenne ce que tu racontes ?

-
zon Gamer Maitre
darkflam Wrote:salut,
est ce que quelque pourrais me passer un liens pour telecharger des codes de telecommande parce que ya pas la mienne dans les 2000 definition proposer par le site (et oui je suis pas tres chanceux)
sinon si vous connaisser un code de telecommande universelle c'est encore mieu !
merci j'espere que quelqu'un sora me repondre
personne n'a donc la reponse ??? aidez moi svp
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
darkflam Wrote:darkflam Wrote:salut,
est ce que quelque pourrais me passer un liens pour telecharger des codes de telecommande parce que ya pas la mienne dans les 2000 definition proposer par le site (et oui je suis pas tres chanceux)
sinon si vous connaisser un code de telecommande universelle c'est encore mieu !
merci j'espere que quelqu'un sora me repondre
personne n'a donc la reponse ??? aidez moi svp
Non, je n'en connais pas d'autre...

@++
-
zon Gamer Maitre
Bonjour !!!
Silvouplait , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour utiliser la psp comme manett de jeux psp via le cable USB merci de bien m'expliuer paceque la je comprend plus rien !!!
Silvouplait , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour utiliser la psp comme manett de jeux psp via le cable USB merci de bien m'expliuer paceque la je comprend plus rien !!!
-
baptiste59150 Gamer Pro