Forums GAMERGEN
IrDA Games : Un air de Wii sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Va voir la news sur le thème du jour, il peut causer le même problème et la solution est exposéeMehdi60 Wrote:Chez moi "démarage du jeux imossible" On ma dit que c'est du au couleur que j'ai sur le xmb

Il suffit de lire la newsbaptiste59150 Wrote:On peut joue avce la télécommande wii ? je comprend pas comment le faire fonctionner

-
Maxime_1_1
C'est drôle ici. Les commentaires des gens sont toujours tellement positifs pour tout nouveau homebrew qui paraît, qu'il est réellement devenu difficile de savoir si le homebrew en question est vraiment aussi bien qu'on le dit, ou s'il y a juste cette euphorie hyperbolienne qui vous entoure tous ici.
Jamais la moindre critique négative dans les commentaires de news (ou alors c'est très très rare).
Ca change des forums de jeux vidéo classiques où les gens ne font que descendre en permanence le moindre jeu, la moindre innovation, dans chaque news qui paraît.
Je n'en veux à personne attention, je suis simplement étonné
Jamais la moindre critique négative dans les commentaires de news (ou alors c'est très très rare).
Ca change des forums de jeux vidéo classiques où les gens ne font que descendre en permanence le moindre jeu, la moindre innovation, dans chaque news qui paraît.
Je n'en veux à personne attention, je suis simplement étonné

-
AdHoc Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:Après tout elle est infrarouge aussi donc ça devrait marcher!alexagna Wrote:Mais c'est génial ca!
Dommage qu'on peut pas jouer a la telecommande wii...
Enfin même si ca amrche c'est juste pousser un bouton... Faudrait un systeme de visée!
-
alexagna Gamer Maitre
Voila je suis en 3.40OE et lorsque je met un homebrew (celui ci n'echappe aps a la regle ^^) dans le dossier GAME150 et lorque je veux le lancer ca m'affiche "Demarage du jeu impossible. Les donnes sont endommagées"! Donc je en comprend pas l'origine de mon probleme.
De plus je suis bien en 1.5 Kernel donc je ne comprend pas :S quelqu'un pourrais m'aider svp ?!
De plus je suis bien en 1.5 Kernel donc je ne comprend pas :S quelqu'un pourrais m'aider svp ?!
-
Nerao Gamer du Dimanche
Nerao Wrote:Voila je suis en 3.40OE et lorsque je met un homebrew (celui ci n'echappe aps a la regle ^^) dans le dossier GAME150 et lorque je veux le lancer ca m'affiche "Demarage du jeu impossible. Les donnes sont endommagées"! Donc je en comprend pas l'origine de mon probleme.
Il faut telecharger le patch SFO que tu trouveras sur le "Theme du jour" ... et normalement sa va marcher ...
-
Math6201 Gamer Débutant
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3