Forums GAMERGEN

IrDA Games : Un air de Wii sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nerao » 30 Juin 2007, 22:29

merci beaucoups ;)
Nerao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

re

Message non lupar manikou_1 » 01 Juil 2007, 00:03

a l"adea me met donné endommagé que faire j'ia formater ma carte
j'ai placer dans game150 kernel 3.40
et dans game en knel 1.5
j'ai formater rien n'y fait j'ai recopir plusieur fois toujours pas
je rencontre ce probleme sur ce homebrew sur pspokemon et sur recorvery enf rancais depuis le xbm
si quelqu'un a le meme probleme ou mieux la soluion je le supplie de me repondre
:?:
Avatar de l’utilisateur manikou_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maxime_1_1 » 01 Juil 2007, 01:13

Bon sang mais ça vous arrive de lire une news quand vous installez un thème? Le thème du jour est incompatible avec certains homebrews.. Retournez lire la note à propos...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar maori325_1 » 01 Juil 2007, 12:23

pour ceux que sa interresse, on peux remplacer la telecommande par un tamagotchi!! Il suffit de prendre son tamagotchi et de faire connection infra-rouge, ensuite suivez cette liste:

Version 1: allez directement dzns le menu
Version 2: allez dans "others" apres etre aller dans le menu
Version 3 et 4: en fonction de la version, allez dans "ver 3" ou "ver 4" et faites "game".

Dans tout les cas, vousdevriez voir les 2 coeurs et le "standy by". appuyez sur le bouton du millieu pour remplacer la touche "OK" de la telecommande.

Ps: si le message "fail" apparait, n y faitez pas attention, vouz pouvez continuez de jouez.

ATTENTION: cette methode est de courte portée, en multijoueur je vous deconseille viviement d'utiliser le tamagotchi: elle est plus utile en mode 1j

signé maori325
Avatar de l’utilisateur maori325_1

Message non lupar snoop75 » 02 Juil 2007, 11:22

C'est trop bien :D
Reste les graphimes a developper :)
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xav35 » 02 Juil 2007, 11:57

AdHoc Wrote:C'est drôle ici. Les commentaires des gens sont toujours tellement positifs pour tout nouveau homebrew qui paraît, qu'il est réellement devenu difficile de savoir si le homebrew en question est vraiment aussi bien qu'on le dit, ou s'il y a juste cette euphorie hyperbolienne qui vous entoure tous ici.

Jamais la moindre critique négative dans les commentaires de news (ou alors c'est très très rare).

Ca change des forums de jeux vidéo classiques où les gens ne font que descendre en permanence le moindre jeu, la moindre innovation, dans chaque news qui paraît.

Je n'en veux à personne attention, je suis simplement étonné :)
Un créateur qui se donne du mal a faire une inovation quand meme, ce gratuitemnt, ne mérite pas les hués du public tu comprends...
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar AdHoc » 02 Juil 2007, 15:23

xav35 Wrote:
AdHoc Wrote:C'est drôle ici. Les commentaires des gens sont toujours tellement positifs pour tout nouveau homebrew qui paraît, qu'il est réellement devenu difficile de savoir si le homebrew en question est vraiment aussi bien qu'on le dit, ou s'il y a juste cette euphorie hyperbolienne qui vous entoure tous ici.

Jamais la moindre critique négative dans les commentaires de news (ou alors c'est très très rare).

Ca change des forums de jeux vidéo classiques où les gens ne font que descendre en permanence le moindre jeu, la moindre innovation, dans chaque news qui paraît.

Je n'en veux à personne attention, je suis simplement étonné :)
Un créateur qui se donne du mal a faire une inovation quand meme, ce gratuitemnt, ne mérite pas les hués du public tu comprends...

Oui oui, je comprends très bien. Et je ne dis pas que le créateur devrait être hué. Je trouve juste cet enthousiasme à tous les niveaux très surprenant.

Il y a des forums qui tueraient pour avoir des membres aussi sympa et respectueux que ceux qu'on trouve ici !

Vous êtes la communauté idéale, et je vous en félicite :wink:
AdHoc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 04 Juil 2007, 23:35

Enfin l'IrDa est utilisé réellement et franchement c'est que du bonheur bon mes parents vont se demandé pourquoi j'utilise la télécommande de la télé sur ma PSP :lol: mais bon franchement bravo pour l'innovation vivement les prochaines releases :wink:

@AdHoc merci pour le compliment :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news