Forums GAMERGEN
Iron Man 2 : le retour en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iron Man 2 : le retour en images
Iron Man fait son retour sur grand écran, mais aussi en jeu vidéo. Après le résultat médiocre du premier volet, nous espérons un peu d'évolution pour le prochain...
Lire la news : Iron Man 2 : le retour en images
Lire la news : Iron Man 2 : le retour en images

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Re: Iron Man 2 : le retour en images
nabiloz Wrote:Diable que ça m'a l'air laid.
oh oui , ce jeux est moche , sa fait de la peine car les jeux qui sorte en ce moment sont largement supérieur a ce Iron Man puis de la part e SEGA c'est pitoyable
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Sérieux quand on voit les film Iron Man on ce dit que sa serai super si on pouvait y jouer
mais quand on voit qu'ils en font des jeux Horrible sa fait de la peine de gacher ce
" potentiel "
mais quand on voit qu'ils en font des jeux Horrible sa fait de la peine de gacher ce
" potentiel "
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
100% d'accord mais c'est des jeux super commercial developpé en meme pas 6 mois alors commentfaire un bon jeux en 6 mois on ce demande!
-
IP Gamer Pro
J'aime bien Iron Man, donc j'espère que le jeu ne sera pas rater.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
A part bayonnetta (hormis sur ps3) et quelques rares jeux, sérieusement vous avez déjà vu séga réussir.
Ils ont acheter la licence Marvel et durant un bon bout de temps, il faudra s'attendre a des daubes de nos supers héros préférés.
Pourvu qu'il la revende,et que capcom la rachète.
Un petit jeu ou un film, ou une série serait la bienvenue sur mon pseudo.
Ils ont acheter la licence Marvel et durant un bon bout de temps, il faudra s'attendre a des daubes de nos supers héros préférés.
Pourvu qu'il la revende,et que capcom la rachète.
Un petit jeu ou un film, ou une série serait la bienvenue sur mon pseudo.
-
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1