Forums GAMERGEN
Iron Man : 6 vidéos en ligne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il m'a l'air pas mal du tout et c'est le style que j'aime mais c'est vrai qu'il a l'air un peu répètitife et l'IA pas terrible mais il faut rapeller que ça n'est pas le jeu fini version "sortie d'usine" et que ce ne sont que des trailers donc a voir une fois términer......
-
lipsman1 Gamer Pro
- Pays: France
Bah en général les adaptations de films ou de comics en jeux ne sont pas toujours au top...
Ce que j'ai vu dans les vidéos, t'avances > tu tires > t'avances > tu tires > tu voles> tu tires.
Mais bon j'attends la version final...
Ce que j'ai vu dans les vidéos, t'avances > tu tires > t'avances > tu tires > tu voles> tu tires.
Mais bon j'attends la version final...
-
sony415_1 Gamer Pro
Moi je le trouve bien ce jeu même si c'est répétitif. A l'inverse des autres jeux que j'ai eu il est tres tres "foncer" ( ex: les couleurs dominantes dans toutes les vidéos était le noir et le maron... ). Mais j'espére que c'est pas tout le jeu comme ça 

-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2