Forums GAMERGEN
Iron Man arrive sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le joystick sert a aller en avant / en arriere / pas de coté gauche ou droite
pour faire un demi tour ou aller vers une direction c'est avec la combinaison de la vue
(triangle vers le haut, X vers le bas, O vers la droite et carré vers la gauche)
et au moment de passer en mode vol ca devient une cata a diriger...
il a pas ete concu pour la PSP mais pour la bonne vieille manette avec plein de joysticks et de tranches
... ca ne reste que mon avis ...jonhead Wrote:Pas fan de comics manga et compagnie mais j'ai plutot bien aimer les spiderman, j'espere en tout cas que cela ne sera pas une license foireuse......wait and see
le film est pour moi 10x mieux que spiderman
pour le jeu si tu parle de spiderman 3... c'est pas dur
parcontre le spiderman ultimate sur ps2 ca c du bon esprit!
+1 malheureusement

le jeu n'est pas à la hauteur de mes espérances

-
loic49_1
Je l'ai DL en version US je peux vous dire que le jeux est trés trés mauvais graphisme vraiment moyen à part lorsque qu'il vole en hyper mode et la prise en main j'en parle même pas et la durée de vie du jeux la même donc pour moi à ne pas DL et surtout pas acheter aprés faites ce que vous voulez 

-
Bigtaure Gamer Débutant
-
ky-gnitz
Bigtaure Wrote:Je l'ai DL en version US je peux vous dire que le jeux est trés trés mauvais graphisme vraiment moyen à part lorsque qu'il vole en hyper mode et la prise en main j'en parle même pas et la durée de vie du jeux la même donc pour moi à ne pas DL et surtout pas acheter aprés faites ce que vous voulez
LE téléchargement de jeu est illegal!!!

-
Sham94_1 Gamer Pro
- Pays: France
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3