Forums GAMERGEN
Ironman: Un prix très variable pour ce jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si il sort un jour
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Nous distribuons nos produits partout au Canada ( pas à l'extérieur du canada)
![]()
c'est vrai mais le lien vers le site canadien est donné à titre d'exemple et non comme site de commande.

C'est aussi pour cela que tu ne vois pas le traditionnel: pspgen n'est pas affilié avec ce site et blabla...
Tous ceux qui importent savent où trouver leur bonheur...
Tu as oublié de remercier nic007 dans ta news, après tout il t'a donné l'idée de la news et l'a postée dans News Des Membres...
il me semblait lui avoir déjà dit merci sur son topic... non ?
Mais si cela peut vous faire plaisir.... :*)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Faudra que je l'achete d'occaz sur ebay enfin faudra que je jouesur la slim a mon frere mon lecteur umd est mort 

-
vincentimes833 Gamer Hardcore
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ils prennent la zone euros pour une vache a traire !!
45 euros pour un jeu faut arreter !
le vinyle etait copié sur cassette audio (vous savez l'ancetre de la clef mp3 ?)
les films video sur des vhs (l'ancetre du dvd) !
j'en passe parce que des exemples comme ca je vais en trouver un paquet
mais quand je vois sony qui fait expres de laisser des failles dans ses produits ou qui fait fabriquer la puce pour ses consoles sous un autre nom,
et qui après va clamer qu'ils perdent du fric a cause des copies lool (sony je fais aussi des cdr et des dvdr et surtout des graveurs de + en + performant) et j'ajoute que mes consoles se sont tres bien vendues.
bref ce sont de gros hypocrites !
il faut prendre les mesures dès le depart et arreter de faire payer le consommateur qui devient victime et book emissaire de leur erreurs !
45 euros pour un jeu faut arreter !
le vinyle etait copié sur cassette audio (vous savez l'ancetre de la clef mp3 ?)
les films video sur des vhs (l'ancetre du dvd) !
j'en passe parce que des exemples comme ca je vais en trouver un paquet
mais quand je vois sony qui fait expres de laisser des failles dans ses produits ou qui fait fabriquer la puce pour ses consoles sous un autre nom,
et qui après va clamer qu'ils perdent du fric a cause des copies lool (sony je fais aussi des cdr et des dvdr et surtout des graveurs de + en + performant) et j'ajoute que mes consoles se sont tres bien vendues.
bref ce sont de gros hypocrites !
il faut prendre les mesures dès le depart et arreter de faire payer le consommateur qui devient victime et book emissaire de leur erreurs !
-
selectayakuza Gamer Pro
45 euros pour un jeu qui a 95% de chance d'être une daube arghhhh sa fait mal alors ou est-ce que j'ai foutu utorrent moi déja lol ba de toute façon les adptations de film sur console sa toujours été comme sa et c'est pas aujourdui que sa va changer .
-
felix36 Gamer Maitre
Un gros ecart en effet , ils doivent faire les calculs selon les revenus d'un salaire moyen pour chaque pays , mais même avec ça l'ecart m'a l'air assez enorme...
M'enfin ce qui me fait marrer avec la fnac c'est qu'ils foutent des DRM partout , sur les dvd , cd etc et qu'ensuite ils osent vendre des dvd piratés , c'est des marrants dans cette boite
gunrunner Wrote:Vu la difference de prix il y'en à beaucoup qui vont surrement importé plutot que d'acheté en france (c'est quand même abusé comme écarts et la fnac s'étonne encore qu'il y'en ai qui telecharge pppffff)
M'enfin ce qui me fait marrer avec la fnac c'est qu'ils foutent des DRM partout , sur les dvd , cd etc et qu'ensuite ils osent vendre des dvd piratés , c'est des marrants dans cette boite

-
BuenS_1
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3