Forums GAMERGEN
Ironman: Un prix très variable pour ce jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma question porte sur l'import du jeu car perso, tout traduire (dans ma tête), je pense pas y arriver....
PS : Je cherche l 'émulateur Amiga (je sais qu'il existe sur PSP) ou Atari (je doute) mais surtout le Grand petit jeu (la ROM si c'est légal bien-sur) de Rick dangerous
Est-ce que le jeux sera en VO (américain ou anglais avec sous-titres) ou bien français québecquois ???
Ma question porte sur l'import du jeu car perso, tout traduire (dans ma tête), je pense pas y arriver....
PS : Je cherche l 'émulateur Amiga (je sais qu'il existe sur PSP) ou Atari (je doute) mais surtout le Grand petit jeu (la ROM si c'est légal bien-sur) de Rick dangerous
-
Neckron Gamer Averti
- Pays: France
après on s'étonne qu'il y a du téléchargement, 45€ pour un jeu fini en 4h, c'est de l'argent jeté par la fenêtre, se qui vaut le plus aux jeux c'est les boites, et encore je vois pas se qui vaut 45€ (valeurs d'un jeu je dis pas plus de 3€ avec la boite ).
Quand on pense que dans la rue il y a des gens assis par terre qui n'ont rien a manger, je trouve ça vraiment honteux.
Quand on pense que dans la rue il y a des gens assis par terre qui n'ont rien a manger, je trouve ça vraiment honteux.
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
felix36 Wrote:sa m'étonnerait beaucoup que sega mette en français iron man juste pour le québec (et encore quel français lol)et sache que au canada il parle anglaismalheureusement pour nous
t'as quelque chose contre notre super beau francais mon ptit calis

-
Nic000007
felix36 Wrote:sa m'étonnerait beaucoup que sega mette en français iron man juste pour le québec (et encore quel français lol)et sache que au canada il parle anglaismalheureusement pour nous
Je suis au Canada depuis bientot 4mois, Ici a Montreal c'est du FR & de l'anglais, mais il & vrai que dans le Canada (Quebec est Francophone) la majorité est anglaise. (Je ne parle pas un mot d'anglais ^^).
Si des gens son intéressé par l'import de jeux contacté moi par MP :p lol ^^.
-
DrMAD_1 Gamer du Dimanche
Mon dieu plus du double 8O
je crois que je vais passer par l'import ou alors pas l'acheter du tout et me contenter de la version PS3
je crois que je vais passer par l'import ou alors pas l'acheter du tout et me contenter de la version PS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je parie que si j'avais pas mis le ptit commentaire "et encore quel français" vous auriez pas poster
.
non je plaisante les gars vous representer le français en amérique c'est d'ailleurs pour sa qu'il y a pas un mot d'anglais quand vous parlez même "parking" je parie que vous le remplacer par un autre mot

non je plaisante les gars vous representer le français en amérique c'est d'ailleurs pour sa qu'il y a pas un mot d'anglais quand vous parlez même "parking" je parie que vous le remplacer par un autre mot

-
felix36 Gamer Maitre
Pourquoi sony veut-il faire rimer europe avec pigeons.....
Y faudra un jour leur expliquer que europe et pigeon
cela ne se termine pas de la même façon.
Non mais sans rire, à l'ère du commerce internationnal voir une telle différence de prix c'est vraiment fou.
Y faudra un jour leur expliquer que europe et pigeon
cela ne se termine pas de la même façon.
Non mais sans rire, à l'ère du commerce internationnal voir une telle différence de prix c'est vraiment fou.

-
Nagar Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3