Forums GAMERGEN
[HOMEBREW][1.50] IRShell 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comment faire pour remplcer celui qui se lance ds le menu d'irshell par le mien.
comment fait on pour attribuer une appli. a un raccourci du menu.???
( ca fait plus d'une question, mais merci quand mem!!)
le devhook ki se lance depuis irshell, ce n'est pas le mem que j'ai sur ma ms?
comment faire pour remplcer celui qui se lance ds le menu d'irshell par le mien.
comment fait on pour attribuer une appli. a un raccourci du menu.???
( ca fait plus d'une question, mais merci quand mem!!)

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Moi quand je lance DH depuis IR SHELL , bein devhook se lance et quand je veux lancer monster hunter freedom (le vrai disque UMD ) la psp freeze a l'affichage du logo psp sur fond blanc , j'ai beau réessayer mais ça donne toujours le meme resultat.... donc je ne peux jouer que en passant directement par DH et non pas par IR SHELL....
-
Mercury_1_1
theoriquement jouer a des jeu en acoutant de la musique et en prenant des screenshot ( avec Irshell) en passant par devhook est impossible, tout simplement parce que lorsqu on "emule" un firmware avec devhook, la console reboot et perd donc tout les parametre Irshell. je n ai pas essayé avec les version actuel de devhook, maisavent j avais ce resultat.
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
déolé mais ce n'est pas legal
je ne suis pas sur de l'outil pour extraire le firmwire
mais je pense que tu êux le faire avec le fimwire launcher de mph diponible
ici
pour le firmware tu peux le trouver tout seul hein?[/b]
je ne suis pas sur de l'outil pour extraire le firmwire
mais je pense que tu êux le faire avec le fimwire launcher de mph diponible
ici
pour le firmware tu peux le trouver tout seul hein?[/b]
Dernière édition par diegopablo le 22 Aoû 2006, 10:46, édité 1 fois.

-
Moursin Gamer Bronze
c sans risque, je l'ai fait, javais peur mais c bon,
gyome a dit: "mais je vais t'expliquer, quand tu lance x-flash tu remonte dans les options jusqu'à ce que tu rencontre 'PERFORM COMPLETE FIRMWARE DUMP', (cette option ne comporete aucun risque), laissez le programme faire sont dump du flash 0 et 1.
Une fois terminé branchez votre psp à votre ordinateur en USB et rendez-vous ms0:/PSP/GAME/__SCE__XFLASH/Xflash/Dump/flash0/kd
Vous trouverez plusieurs PRX ainsi que ceux que nous cherchons, à vous de les copier dans ms0:/IRSHELL/SYSTEM/. "
ca marche ss soucis
gyome a dit: "mais je vais t'expliquer, quand tu lance x-flash tu remonte dans les options jusqu'à ce que tu rencontre 'PERFORM COMPLETE FIRMWARE DUMP', (cette option ne comporete aucun risque), laissez le programme faire sont dump du flash 0 et 1.
Une fois terminé branchez votre psp à votre ordinateur en USB et rendez-vous ms0:/PSP/GAME/__SCE__XFLASH/Xflash/Dump/flash0/kd
Vous trouverez plusieurs PRX ainsi que ceux que nous cherchons, à vous de les copier dans ms0:/IRSHELL/SYSTEM/. "
ca marche ss soucis

-
Bahamut84 Gamer Bronze
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3