Forums GAMERGEN
IRSHELL 3.41 SE son existence Confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wait and see.
Ahman n'aime pas la pression et voulait justement éviter ce genre de topic. Il y aura peut-être une release publique mais pas forcement. Rien ne l'oblige à le faire après tout.
Wait and see.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: IR-SHELL
mrmyster Wrote:C'est comme dab tout le monde l'ouvre en discreditant le travail des autres " c'est un fake - ca se voit " etc... c'est tout simplement pitoyable et personnelement j'espere que aucune version publique ne sortira tout simplement pour clouer le bec de tous ces noob du net qui ne cessent de piayer...
Et bien ces fameux noob n'ont qu'à se taire et le faire eux - meme comme ca pour une fois ils arreterons de parler et feront quelque chose de constructif..
Quelque part je sais que les honnetes gens seront atristés de lire cela mais sachez que lorsque l'on a soufert du discredit alors que le travail était réel cela ne done plus du tout envie de le partager et je sais de quoi je parle..
mise a part ca c'est tres domage car c'est un homebrewer des plus interessant..
à bone entendeur chalut ^^
+1 mrmyster

Sinon pour une nouvelle....
C'EST UNE BONNE NOUVELLE looooooooool

Bon courage les gars, et merci pour ce projet !!!
-
bazoole59_1
Je pense que si ils se reservent le soft pour le moment c est que celui ci doit encore avoir quelques bug,je comprend que les developeurs attendent une version plus abouti avant de le sortir.
Je rapel qu ils y plein de soft qui sortent sans beta test puisque ceux ci sont tester en interne.
Quoi qu il en soit cela s annonce prometeur
Wait and see
Je rapel qu ils y plein de soft qui sortent sans beta test puisque ceux ci sont tester en interne.

Quoi qu il en soit cela s annonce prometeur
Wait and see
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

-
duxter Gamer du Dimanche
Re: IR-SHELL
mrmyster Wrote:C'est comme dab tout le monde l'ouvre en discreditant le travail des autres " c'est un fake - ca se voit " etc... c'est tout simplement pitoyable et personnelement j'espere que aucune version publique ne sortira tout simplement pour clouer le bec de tous ces noob du net qui ne cessent de piayer...
Et bien ces fameux noob n'ont qu'à se taire et le faire eux - meme comme ca pour une fois ils arreterons de parler et feront quelque chose de constructif..
Quelque part je sais que les honnetes gens seront atristés de lire cela mais sachez que lorsque l'on a soufert du discredit alors que le travail était réel cela ne done plus du tout envie de le partager et je sais de quoi je parle..
mise a part ca c'est tres domage car c'est un homebrewer des plus interessant..
à bone entendeur chalut ^^
La personne à mettre en cause en effet est le beta testeur qui a mis la vidéo en ligne

Comme par définition il n'y avait aucune démo et que la team officielle ne voulait rien dire, forcèment ça prête à confusion.

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France
trop cool espérons que la release se fasse et qu'ils ne le gardent pas que pour eux même si c'est leur droit 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Il font chier a pa le mettre a la disposition des autres ca leur coutent quoi franchement??? ils sont suseptibles c est tout
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Peut être n'est ce pas la version finale....
En tout cas je peux dire que ce sont de vrais égoistes
Non mais il a pas géré celui qui a diffusé la video après tout c'est double perte il a mis l'eau a la bouche à tout les possesseurs d'une psp et en plus il se met à dos ses partenaires! pas très futé ce coup la mais je le respecte quand même.
Et puis ils vont la sortir un jour(espérons) donc, wait and see...
En tout cas je peux dire que ce sont de vrais égoistes

Non mais il a pas géré celui qui a diffusé la video après tout c'est double perte il a mis l'eau a la bouche à tout les possesseurs d'une psp et en plus il se met à dos ses partenaires! pas très futé ce coup la mais je le respecte quand même.
Et puis ils vont la sortir un jour(espérons) donc, wait and see...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2