Forums GAMERGEN

iRShell 3.6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

irshell

Message non lupar zx10r_1 » 30 Juil 2007, 23:04

salut, y a t'il des gens qui ont eu ce code erreur " 00010002" en lançant un iso d'umd vidéo ?

et surtout ,ont t'ils trouvés une solution

merci
zx10r_1 Gamer Débutant

Message non lupar caf » 31 Juil 2007, 01:48

meme question que Draglor : Comment on le désinstalle proprement ??

merci :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kiwik » 31 Juil 2007, 08:34

Pourquoi vous voulez tous le déseinstaller ! c'est une merveille ce prog !
Moi je dit qu'on devrait en faire firmware !
kiwik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gilles

Message non lupar caf » 31 Juil 2007, 10:55

je veux le desinstallé, car quand je lance l'umd via IRshell, j'arrive a l'écran titre du jeu, j'appuye start (Comme demandé) et la console ne le prend pas en compte. enfin, oui. elle le prend en compte, mais 1 secondes après, il me redemande de préssé start...
de plus je dois systèmatiquement recréer des sauvegardes (avec Lumines 2)
et une fois quej e suis dans le menu, LA CONSOLE FAIT CE QU'ELLE VEUT ! j'entend des sons comme si on se déplacait dans le menu, alors que je suis totalement imobile...

lorsque je choisi un CSO via le directory view, il reboot IRSHELL....

quand je veux retourné au XMB, je vais sur l'icone "Exit IrShell", je click, mais les 4 choix restes une fraction de secondes...je ne peux pas voir les différentes possiblité...

quand je JOUE a lumines, je dirige ma piece (par exemple) 5 fois sur la droite...elle revient 1 fois sur la gauche ..... TROP LOURD DANS CE GENRE DE JEU....

donc, étant donné que je n'avais pas constaté de soucis avant cette mise a jour d'irshell, je pense qu'il en ai en parti responsable, c'est donc pour ca que j'aimerais VRAIMENT le désinstallé et revenir a la version précédente...

en gros, a part qu'il se lance plus vite que les précédents et que les pdf se charge plus rapidement, je ne constate aucune (r)évolution (Dans l'utilité que j'en fait)

(http://fr.youtube.com/watch?v=4TYmNpeT6Zg)
Dernière édition par BlingBling le 31 Juil 2007, 12:28, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pabze_1 » 31 Juil 2007, 11:39

Lu,

Pour moi idem, en 3.52M33U2 aucun gros problème, mes backup en iso et/ou cso fonctionnent certes ralenti, mais je l'impute au wifi... les MP3 très bien !
Manque vraiment que la lecture des PMP depuis IrShell pour que je l'adopte complètement et abandonner mon PMP Mod

Pabze :mrgreen:
3.93 Custom Firmware
Image
Image
pabze_1 Gamer Débutant

Message non lupar draglor_1 » 31 Juil 2007, 14:57

gyce Wrote:Pourquoi vous voulez tous le déseinstaller ! c'est une merveille ce prog !
Moi je dit qu'on devrait en faire firmware !

je préfere le XMB de base et utiliser les homebrew contenu dans IRshell ( enfin ceux que j'emploie) directement de la , je voulais juste voir les ISO via Wifi , mais les 3/4 des miens passe pas et comme j'ai failli bricker ma PSP en flashant le pti fichier je préfere sans que avec .

pitié pas sa dans un FW , sa devient déja assez tendu de faire cohabiter un 1.5 avec les derniers sans en rajouter ....
Avatar de l’utilisateur draglor_1

Message non lupar pabze_1 » 31 Juil 2007, 15:10

lu,

Pour ceux qui cherche une version Linux des fichiers nethostfs et usbhostfs faite une recherche des fichiers :

nethostfs_PC_Linux_1.5.zip
usbhostfs_PC_Linux_1.2.zip

Sur votre ami google !

Pabze :mrgreen:
3.93 Custom Firmware
Image
Image
pabze_1 Gamer Débutant

Message non lupar TheCrow93 » 31 Juil 2007, 17:56

Pour ceux qui veulent un guide, moi je me suis servi de ce post pour configurer IRSHELL avec le nethost...

Vous savez y'a beaucoup de post sur le forum qui explique des choses interessantes...

http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... a0a18c990c

Bye et bonne chance...
TheCrow93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Message non lupar dartmaul » 31 Juil 2007, 18:40

ya beaucoup de personne ki n'ont pas lu le fichier pdf !!!

1) pour les umd video (un mec ki a demander) tu dump le firmwire 1.5
tu copie le flash0 et flash1 dans le dossier 150 de devhook
enduite tu vas dans configurator et tu mets le lancement de devhook sur 1.5 (normalement c dans le dossier 2.7) ensuite ensuite tu renommme ton iso en umv - je suis plus sur du format ) et ca va le reconnaitre automatiquement !!!
dartmaul Gamer Débutant

irshell

Message non lupar zx10r_1 » 31 Juil 2007, 22:49

salut ,merci pour ton coup de main, effectivement je n'avais pas lu le pdf , je m'occupe de ça de suite.

merci dartmaul
zx10r_1 Gamer Débutant

Message non lupar money_1 » 01 Aoû 2007, 00:59

bonsoir et desoler d'avoir l'aire idiot mais c'est quoi le port 7513 ds le routeur ok probleme resolu mais pourais ton me dire comment on efface se irshell

Message non lupar money_1 » 01 Aoû 2007, 01:39

il serais gentil de me dire comment le desinstaler svp

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news