Forums GAMERGEN
iRShell 3.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Nicolas
- Pays: France
maintenant faut qu'on puisse utiliser la go!cam via irshell , rien de plus facile maintenant que le prx est décrypté ...
-
shadow77340 Gamer Hardcore
nicky66 Wrote:y'à une astuce pour installer le driver sur le PC?
moi dès que j'appuis sur toggle usbhost, j'ai le message "can't connect" ,
XP me demande bien un driver, mais quand je lui donne il me dit toujours qu'il ne l'a pas installé , car il ne trouve pas le logiciel nécéssaire
Ta chargé l'USBHost 1.5 en download en bas de page ?
Si non, décompresse l'archive à un endroit de ton ordi (dans un nouveau dossier de préférence), puis fait le "Toogle USBHost" sur ta PSP. Il demandera un driver sur ton ordi. Indique le dossier "driver" qui faisait parti de l'archive. Le driver est maintenant installé. Double-clic sur "usbhostfs.exe" et va dans "Directory View" puis dans "usbhost0:/" sur ta PSP. Te voici dans le dossier de ton ordi où se trouve l'USBHost.
Je ne m'adresse pas qu'à Nicky66, mais bien à tous ceux rencontrants des problème pour l'USBHost.
Si vous avez toujours des problèmes, attendez le fabuleux tuto que sont en train de concocter la team PSPGen (serait-ce Ketchup qui s'occupe du tuto ?)
Dernière édition par Edwen le 29 Juil 2007, 00:28, édité 1 fois.
-
BenjIce
BenjIce Wrote:Ta chargé l'USBHost 1.5 en download en bas de page ?
Si non, décompresse l'archive à un endroit de ton ordi (dans un nouveau dossier de préférence), puis fait le "Toogle USBHost" sur ta PSP. Il demandera un driver sur ton ordi. Indique le dossier "driver" qui faisait parti de l'archive.
jusque là, ouais, no problem ..
Le driver est maintenant installé.
ben nan, il l'est pas, "windows n'a pas trouvé le logiciel nécéssaire blabla" :p
-
nicky66_1
-
Doombrother Gamer Pro
nicky66 Wrote:BenjIce Wrote:Ta chargé l'USBHost 1.5 en download en bas de page ?
Si non, décompresse l'archive à un endroit de ton ordi (dans un nouveau dossier de préférence), puis fait le "Toogle USBHost" sur ta PSP. Il demandera un driver sur ton ordi. Indique le dossier "driver" qui faisait parti de l'archive.
jusque là, ouais, no problem ..Le driver est maintenant installé.
ben nan, il l'est pas, "windows n'a pas trouvé le logiciel nécéssaire blabla" :p
il faut placer le fichier cygusb0.dll et cygwin1.dll dans windows/systeme 32
-
vinocval Gamer Pro
u-thugz Wrote:Salut a tous !
comment relier par wifi le pc à la psp? je n'y arrive pas, pourtant j'ai internet sur la psp donc je comprend pas que ça ne marche pas ! svp aidez moi, merci !
+1
-
Doombrother Gamer Pro