Forums GAMERGEN
iRShell 3.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon exelent (mais le lancement d'iso par wifi sa fait lontemps que c'est en place déja au 2.71SE les iso en wifi se lancer avec irshell)

le firmware M33 supportera t'il un jour le DAX

sinon exelent (mais le lancement d'iso par wifi sa fait lontemps que c'est en place déja au 2.71SE les iso en wifi se lancer avec irshell)
-
theking77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Doombrother Gamer Pro
Salut tout le monde
J'ai essayé le mode wifi pour les iso avec dbz et tout ce que je peut dire c'est que ca a marché !!! Aucun ralentissement . Faut dire que ma psp est en 333 Mhz donc je pense que ca aide lol .
J'essaira d'autre jeux plus tard !!! vai faire dodo !
J'ai essayé le mode wifi pour les iso avec dbz et tout ce que je peut dire c'est que ca a marché !!! Aucun ralentissement . Faut dire que ma psp est en 333 Mhz donc je pense que ca aide lol .
J'essaira d'autre jeux plus tard !!! vai faire dodo !

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2007, 04:54, édité 1 fois.
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Merdee.....C'est trop cool
Je mis met moi aussi....
trop de travaille.....
(donc si je résume un petit peu je peux jouer au cso en wifi ?)
(J'ai pas très bien lut, trop pressé désolé....)
Je mis met moi aussi....
trop de travaille.....
(donc si je résume un petit peu je peux jouer au cso en wifi ?)
(J'ai pas très bien lut, trop pressé désolé....)
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Par contre j'ai un souci avec les homebrew predefini. Je n'arrive a lancé aucun d'eux . Il me met tout le temps erreur . Je comprend pas pourquoi ??
C'est comme si tous les homebrew qui sont dans mon repertoire GAME150 , il ne peut pas les faire marcher ???
C'est comme si tous les homebrew qui sont dans mon repertoire GAME150 , il ne peut pas les faire marcher ???
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro