Forums GAMERGEN

iRShell 3.6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pakoun112 » 29 Juil 2007, 12:26

hello je suis nouveaux dans le "IR SHELL" et je ne compren preske rien dans le menu je suis en 3.52 M33 et je voudrais
jouer mes iso en wifi : comment faire !
ecouter la musike en jouer a mes iso :comment faire
et si vous pouver mexpliquer les otre fonction de IR SHELL merci bcp
pakoun112 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Micker » 29 Juil 2007, 13:14

un tuto sur les differentes utilisation d'irshell serait la bien venu non ?
utilisation du wifi (video psx iso)
utilitaire ect !!!
aller si un pro est de passage .... 8)
a+
Micker Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: France

Message non lupar cobra333 » 29 Juil 2007, 13:20

comment vous faite pour avoir vos jeux en wifi moi je suis carrement perdu
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar karting » 29 Juil 2007, 14:10

C'est pas compliqué compliqué de jouer aux iso via le wifi avec IRSHELL.
Voila comment faire :

Première étape : Téléchargement
-Télécharger IRSHELL 3.6 et suivez le tuto d'installation :http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4515&mode=&order=0&thold=0

-Téléchargez le petit programme qui permet de faire la connection entre le pc et la PSP (nethostfs.exe) que je vous met ici : http://azerteam.free.fr/nethostfs.rar

Deuxième étape : Connaitre son ip
-Allez dans "démarrer" puis "executer" et taper "cmd" (sans les guillemets), une console dos s'ouvre et taper alors "ipconfig" puis regardez le paragraphe "connection reseau sans fil, notez alors votre ip qui est du type "192.168.X.XX"
Image
Image
Troisième étape : Configurer IRSHELL
-Lancez IRSHELL puis allez dans "ir shell configurator", descendez jusqu'a ce que vous voyez "Nethost IP/Name (AP)" ici, vous allez entrer l'ip que vous avez noté a l'étape précédente, faites la meme chose avec "Nethost IP (Adhoc)" puis faites rond pour quitter et sauvegarder la configuration.

Quatrième : établir la connection
-Pour cela il vous suffit d'extraire l'archive nethostfs.rar (si ce n'est pas déja fait)
-Placez nethostfs.exe et cygwin1.dll dans le dossier où se trouve vos ISO ou MP3 de votre PC. (pour moi je les ai placé dans mon disque dur D:)
Image
-Executez nethostfs.exe une fenetre dos s'ouvre a nouveau.
-Dans IRSHELL cliquez sur le bouton NETHOST, la connection est alors établie et vous voyez dans la fenetre dos toute les actions que vous faites.
Si la connection ne s'établie toujours pas, ouvrez le port 7513 sur votre routeur (merci a lightphenix pour ce petit détail)

Cinquième et dernière étape : Chercher ses ISO avec IRSHELL
Une fois la connection établie, allez dans la premiere icon d'IRSHELL "Directory view" une fenetre s'ouvre avec la base de votre MS (Devhook, IRSHELL, ISO, MP_ROOT, etc ...) Cliquez alors sur les ".." tout en haut de la liste avec le bouton X, cliquez maintenant sur "nethost0:/" et voila ! Il suffit d'allez chercher vos ISO ou MP3.

Voila en éspérant que ca va vous aider un peu quand même, j'ai voulu mettre des screenshots mais pas le temps désolé...
Dernière édition par betti le 29 Juil 2007, 14:46, édité 5 fois.
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lightphenix » 29 Juil 2007, 14:13

Furtech83 Wrote:Pour ma part a part les quelques bugs citez avant .. quand je lance un mp3 (sa vitesse est accéleré... (Ma chanteuse a une voie de souris :P )
Une idée pour un réglage :?:

héhé lol , sa vien de ton MP3 , sa m'a fait pareil pour 2/3 MP3 que j'avais , mais tout les autre que j'ai marche niquel ^^
donc sa vien de certain MP3 (trop compresser ?)
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicky66_1 » 29 Juil 2007, 14:37

azertym Wrote:-Dans IRSHELL cliquez sur le bouton NETHOST, la connection est alors établie et vous voyez dans la fenetre dos toute les actions que vous faites.

non, moi j'ai "error: can't connect to network host" etc :p
et la PSP plante aussi parfois :D

edit: ah, probleme de port, ça marche main'nant :D

reste juste l' USB donc :D
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar kiwik » 29 Juil 2007, 14:44

C'est cool !! Enfin une Mise A Jour !!! Par contre moi j'ai quelques bug;

- Le Tougle cpu speed qui bug comme certain l'on déja dit;
- Certains cso (daxter, tom raider legend, ...) bloque soit au démarage, soit au menu (daxter se lance, nikel mais a l'écran de démarage la psp freeze...

Sinon trop cool !! :D :D :D
kiwik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gilles

Message non lupar nhyne » 29 Juil 2007, 14:48

Ahhh le lancement d'umd videos va faire plaisir à plus d'un!
Azertym, joli ton bureau, c'est AlienGUIse?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar phb » 29 Juil 2007, 14:51

question tres bete... on peut avoir un serveur linux plutot qu'une solution windows ???

parceque si on peux mettre son linux en mode AP et ensuite se connecter dessus ben ca m'arrangerait parceque sinon l'interet de irshell est fortement reduit :(
phb Gamer Débutant

Message non lupar Doombrother » 29 Juil 2007, 14:55

Je crois que ce truc va pas trainer trop longtemps sur ma PSP !

C'est trop buggé.
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cobra333 » 29 Juil 2007, 14:56

moi j arrive a lire les mp3 en wifi mais pas les jeux quelqu un aurai une idee merci
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news