Forums GAMERGEN

iRShell 3.6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nicky66_1 » 29 Juil 2007, 14:56

YAY! et un CSO de 900Mo lancé via WIFI! :]

phb: evidemment, ce sont des technos linux à la base, pour windows on aurait fait avec du samba plutôt ;)
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar Doombrother » 29 Juil 2007, 14:59

Dans l'article il y a écrit :

Vous avez un doute ? Attendez le tuto made in PSPGen qui arrivera très rapidement !

Il est où le tuto ?

Je galère avec ce truc !
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Apo4ever » 29 Juil 2007, 15:00

Ta du le prendre sur Radioblog lol

Essaye un vrai mp3 sa marchera

Comment on fait une play list ? j'ai pastrouver ^^
Apo4ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar karting » 29 Juil 2007, 15:01

nhyne non j'ai juste un pc alienware donc c'est le thème par defaut ^^ non c'est pas vrai lol ... mais j'aimerai bien :D , t'as raison c'est bien AlienGUIse.

Sinon pour ce qui est de linux je ne pense pas que ce soit possible mais pas impossible car le seul problème c'est nethostfs.exe et le .dll qui faut reussir a compiler sous linux, a l'occas j'essairai ou essaye avec wine sinon.

Pour ceux qui on des problème de jeux via le wifi essayé de mettre "OE no UMD mode" dans la configuration d'irshell (c'est l'option UMD mode)
Dernière édition par betti le 29 Juil 2007, 15:05, édité 1 fois.
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thargalt » 29 Juil 2007, 15:05

quelques corrections pour ne pas induire les lectuers en erreure ;)

Ahman n'est pas de retour, StoneCut la clairement précisé

StoneCut ne code pas sur Irshell, il est juste le bêta testeur préféré de Ahman ( qui la it à plusieurs reprises) donc StoneCut avant il avait fait des plugins, mais Stonecut c'est rgaveà lui que ahman a fait une release publique, et c'est lui qui faitle principal support d'irshell ;)

Au passage, ça aurait été bien de signaler quue Stonecut appelle tout les pros du graphisme à créer des skins pour irshell.

Il y a un tuto et qqs skins sur le forum d'irshell ==> http://www.irshell.org
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nahaj » 29 Juil 2007, 15:11

ya franchement tro de bug !

deja obliger de desactiver mes autre plugin (normal mai bon super chiant)

mes mp3 sont accelerer

aparament le mode no umd n'est pa compatible !

n'arete pa de planter ! et surement d'autre bug, pa fiable pour l'instant quoi je l'ai vite enlever !
nahaj Gamer Débutant

Message non lupar Doombrother » 29 Juil 2007, 15:12

Je vais l'enlever de ma PSP ! Trop de bugs ! Il y a peut-être plein de possibilités mais ça ne vaut pas trop le coût finalement.

Je suis déçu.
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar karting » 29 Juil 2007, 15:39

C'est claire qui a quelque bugs mais a part pour les mp3 chez certains qui peut etre génant les autres bugs ne sont pas tres importants, et pour le bug no umd ca doit venir d'un problème de reglage car chez moi la totalités des isos marchent impécable en no umd, et je pense que je ne suis pas le seul.

Sinon si quelqu'un a des contacts avec les devs d'irshell ce serai bien qu'ils rajoutent un genre de pimpstreamer, un gps, le controle a distance du pc et pour moi la IRSHELL sera l'hombrews enfin plutot dire L'OS de la psp incontournable !
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar death-squadron » 29 Juil 2007, 16:30

Salut j'aimerai savoir commet lire de la musique en jouant avec mes UMD ?
Merci ;)
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Furtech83_1 » 29 Juil 2007, 16:46

lightphenix Wrote:
Furtech83 Wrote:Pour ma part a part les quelques bugs citez avant .. quand je lance un mp3 (sa vitesse est accéleré... (Ma chanteuse a une voie de souris :P )
Une idée pour un réglage :?:

héhé lol , sa vien de ton MP3 , sa m'a fait pareil pour 2/3 MP3 que j'avais , mais tout les autre que j'ai marche niquel ^^
donc sa vien de certain MP3 (trop compresser ?)

Je confirme c'est bien ca ^^ :) En plus maintenant je les écoutes en directe du pc ^^
:wink:
Avatar de l’utilisateur Furtech83_1

Marche super Bien!!!

Message non lupar chris-m_1 » 29 Juil 2007, 17:57

Trop méchant, il marche le coeur de dieux..... bon un peut casse couille à paramétrer pour le newbie mais,,,,, marche impecable;;;;; A+ et au fait,, pour les mauvaise langues ""arreter de dire que irshell sa sert à rien"" :lol: :D
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yagamimeister » 29 Juil 2007, 18:35

Moi j'ai un probleme j'ai instaler tout comme il faut mais quand je lance la psp s'eteint c'est pareil lors du demarrage automatique
je suis en 3.52M33 kernel 3.52
yagamimeister Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news