Forums GAMERGEN
iRShell 3.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

++
* Une fonction de sortie rapide a été ajoutée pour quitter rapidement les jeux ou homebrew et retourner à iRShell
Si quelqu'un l'a trouvé...

++
-
clay_1 Gamer Averti
Problêmes irshell 3.6
voila donc irshell est beau, etc, etc: mais voila depuis 1heure je suis dessus a me tuer a parametrer galère koi;
je prescise que je suis en 3.40oe et les problemes sont les suivant:
lancements des iso se fait sans problemes en usb comme en wifi(plus long certe);le jeux demarer il me dis qu'il n'y a pas de place dans la memory stick pour sauvegarde ou bien il me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde...
pas mal de bug X...Y et quand je suis sous irshell et que jappuis sur Toggle nethost et que mon logiciel sur le pc n'est pa lancer irshell freeze,
je suis toujour dessus, pour voir un peu::: si quelqun a une iddée sur mon problemes::::: MERCI

lancements des iso se fait sans problemes en usb comme en wifi(plus long certe);le jeux demarer il me dis qu'il n'y a pas de place dans la memory stick pour sauvegarde ou bien il me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde...
pas mal de bug X...Y et quand je suis sous irshell et que jappuis sur Toggle nethost et que mon logiciel sur le pc n'est pa lancer irshell freeze,
je suis toujour dessus, pour voir un peu::: si quelqun a une iddée sur mon problemes::::: MERCI
-
chris-m_1 Gamer Bronze
aurel Wrote:salut à tous j'ai un probléme avec irshell quand je lance un iso ma psp freeze, est ce que vous pouvez m'aider svp.
En USBHost ou sur Memory Stick ?
Essaye un autre iso. Si sa ne marche toujours pas, vérifie que t'a installer le patch inclu dans le pack.
Sinon, c'est tout simplement que tes isos ne sont pas encore "compatible" IRSHELL en mode USBHost. IRSHELL ne fonctionne pas encore avec tous les isos et csos (Je parle pour l'USBHost). Il y a toujours des exceptions, malheureusement

EDIT : J'ai le même problème avec certains cso en USBHost. Je n'ai pas encore rencontré de problème avec mes isos.
Ton problème doit venir du patch. Installe-le où réinstalle le si nécessaire.
-
BenjIce
Personne na de probleme de saugevarde en lancant un iso depuis irshell???
jvoulais laisser un autre bug je j'ai a répétition, je lance un jeu iso en wifi au bout de 15 minutes le jeux est lancé,, bon je le quitte pour voir et jappuis sur home et je reviens sur irshell qui me met Initiating wifi,pls wait,, et plus rien dumoin il reste friZZé ici::::::
si kelqu'un a une iddé serait cool de la partagé
::: peace
jvoulais laisser un autre bug je j'ai a répétition, je lance un jeu iso en wifi au bout de 15 minutes le jeux est lancé,, bon je le quitte pour voir et jappuis sur home et je reviens sur irshell qui me met Initiating wifi,pls wait,, et plus rien dumoin il reste friZZé ici::::::
si kelqu'un a une iddé serait cool de la partagé
::: peace
-
chris-m_1 Gamer Bronze
j'ai procédé a un autre test qui s'est avéré a 50% satisfaisant.
j'ai voulu transféré via le WIFI 2 PDF.
(petite précision, le transfert s'est fait d'un 3.30 OEa' a une 3.40 OE)
le premier pdf est passé sans aucun soucis, mais le deuxieme a fait freezer la 3.40 (qui recevait le fichier donc).
j'l'ai éteinte, et en la rallumant, le fichier avait bel et bien été tranféré, mais la console avait malgré tout freezé...
(c'était de tout petit PDF d'un 20aine de Ko)
voila voila
j'ai voulu transféré via le WIFI 2 PDF.
(petite précision, le transfert s'est fait d'un 3.30 OEa' a une 3.40 OE)
le premier pdf est passé sans aucun soucis, mais le deuxieme a fait freezer la 3.40 (qui recevait le fichier donc).
j'l'ai éteinte, et en la rallumant, le fichier avait bel et bien été tranféré, mais la console avait malgré tout freezé...
(c'était de tout petit PDF d'un 20aine de Ko)
voila voila

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
-
gamer218
Bon ben je voulait laisser quelque ligne poue dire que moi je laisse tomber les test, car je crois qui n'y a pas de solution miracle si on peut dire ainsi, cest une version plein de possibilité mais pas stable a mon gout ; je pense que ahman sortira un path de correctif bientot:::: 

-
chris-m_1 Gamer Bronze
IrShell bien plus qu'un utilitaire PSP, un univers !
Bravo pour cette mise à jour et merci à PSP-GEN pour la news.
Bravo pour cette mise à jour et merci à PSP-GEN pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Le tuto, le tuto, le tuto, le tuto. Pour quand le tutorial, je suis impatient ?
Faites vite PSP-GEN !
Merci d'avance.
Faites vite PSP-GEN !
Merci d'avance.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent