Forums GAMERGEN
IrShell 3.7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vila a flupsh ^^
Ou bien est facile de tout paramétrer ?
vila a flupsh ^^
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France
Dernière édition par 0626114774ghyslain le 04 Oct 2007, 19:02, édité 1 fois.
-
diskullone Gamer Pro
melawatt Wrote:bijour !
Est ce que Ir shell écrit dans le fash0 ? car comme je sais qu'en 3.71M33 ya des soucis....
oui ir shell écrit dans le flash, mais ça ne provoque pas de brick de la console a moins d'en faire mauvaise manip. et ça ne le fais qu'une seule fois: c'est juste un patch pour l'autoboot!
-
diskullone Gamer Pro
mlm Wrote:plzmlm Wrote:questions stupides: est-ce compatible avec les autres CF<3.71M33 et a quoi sert le "pspbtcnf patcher"?
je me tate d'essayer depuis le temps qu'on dit que c'est simpa IRShell...
compatible avec le 3.52M33-4, et la plupart des CF en kernel 3.xx!
pspbtcnf, c'est pour l'autoboot d'irshell sans passer par le xmb quand on allume la psp!
-
diskullone Gamer Pro
"Attention : le multijoueur PS1 entre 2 PSPs est en cours de développement et très instable, il n'est donc pas inclus dans cette release."
ça marche comment? par Wifi?
merci d'avance
ça marche comment? par Wifi?

-
Loveiphone Gamer Averti
sa marche en adhoc, sur le meme mode que pour les isos.
mais comme tu l'as précisé, tu n'as pas encore accès a cette fonctionnalité.
mais comme tu l'as précisé, tu n'as pas encore accès a cette fonctionnalité.
-
diskullone Gamer Pro
Oui car c'est se que la plupart des gens attendent je pense avec cette nouvelle version mais bon wait and see pour l'instant ^^
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France