Forums GAMERGEN
IrShell 3.7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc, si je comprend bien, c'est pas la peine d'installer ce patch pour les utilisateurs comme moi, qui veulent tester avant d'adopter...diskullone Wrote:compatible avec le 3.52M33-4, et la plupart des CF en kernel 3.xx!
pspbtcnf, c'est pour l'autoboot d'irshell sans passer par le xmb quand on allume la psp!
merci ^_^
-
anonyme_097
Antik Wrote:Vous pouvez m'aider SVP parce que j'ai extrait tous les dossiers de l'archive irshell dans ma psp et lorsque je lance IrShell il plante avant son démarrage et la psp freeze et reboote. Donc que faire SVP pour faire fonctionner irshell?
Personne pour m'aider

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Antik Wrote:Antik Wrote:Vous pouvez m'aider SVP parce que j'ai extrait tous les dossiers de l'archive irshell dans ma psp et lorsque je lance IrShell il plante avant son démarrage et la psp freeze et reboote. Donc que faire SVP pour faire fonctionner irshell?
Personne pour m'aiderOK c'est sympa
tu est en quel CF?
-
diskullone Gamer Pro
Ca m'interresse aussi de savoir, car je préfère ne pas toucher au flash dutout pour tester irshell.mlm Wrote:donc, si je comprend bien, c'est pas la peine d'installer ce patch pour les utilisateurs comme moi, qui veulent tester avant d'adopter...diskullone Wrote:compatible avec le 3.52M33-4, et la plupart des CF en kernel 3.xx!
pspbtcnf, c'est pour l'autoboot d'irshell sans passer par le xmb quand on allume la psp!
merci ^_^
Alors ? on est obligé de patcher ?
-
cbass Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
-
diskullone Gamer Pro