Forums GAMERGEN
IrShell 3.7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour je possède une PSP SLIM en CustomFirmware 3.71-v2 et j'ai essayer d'installer Irshell mais quand j'eesai de lancer Irshell (soit par l'autoboot ou manuelement) il me met un belle ecran noire et la psp reste comme ça... J'ai essayé de mttre dans le recovery l'option pour lancer le 1.5 mais cela fait pareil... auriez vous une réponse cordialement Seb
-
BarthDVS_1
Compatibilité totale pour les PSP Fat en 3.71 M33 + Kernel 1.50
ca veux dire que sur slim, vu que tu n'as pas le kernel 1.5, que certainement, ir shell peux ne pas fonctionner totalement.
il faut que tu essayes de lancer le ir shell 2x/3x.
-
diskullone Gamer Pro
parce que ce custom firmware est pour slim et fat. et visiblement, D_A travaille sur un 1.5 pour slim... c'est peut-etre deja là pour un futur addon.
mais il ne faut pas mettre la slim sur 1.5 pour le moment.
mais il ne faut pas mettre la slim sur 1.5 pour le moment.
-
diskullone Gamer Pro
j ai un probleme dans ir shell quand je suis dans un jeu je lance cwcheat mais il me met ID :Homebrew
J ai pourtant bien mit cwcheat-IRSHELL.prx
j ai une psp fat en 3.71M33-1 kernel V2 avec les derniere version de irshell et cwcheat
J ai pourtant bien mit cwcheat-IRSHELL.prx
j ai une psp fat en 3.71M33-1 kernel V2 avec les derniere version de irshell et cwcheat
-
exios_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
salut tous le monde
moi j'ai un gros probleme puisque j'ai installer et télécharger Ir Shell et les prontocodes mais lorsques je veux les utilisé la psp me mais une erreurs : " failed to find mod : sceSIRCS_IrDA_Driver"
est -ce que quelqu'un peut m'aider
je précise que je suis en 3.71 M33 . 1.5 v1
moi j'ai un gros probleme puisque j'ai installer et télécharger Ir Shell et les prontocodes mais lorsques je veux les utilisé la psp me mais une erreurs : " failed to find mod : sceSIRCS_IrDA_Driver"
est -ce que quelqu'un peut m'aider
je précise que je suis en 3.71 M33 . 1.5 v1
-
t-demaria
vague Wrote:slt
comment on fait pour savoir en quel kernel on est ?
PS : je suis en 3.52 m33 révision 4 !
kernel d'ir shell ou psp?
pour ir shell: 1.5 icone rouge; 3.xx palmiers.
-
diskullone Gamer Pro
ok merci j ai trouver je suis en kernel 3.52.
j ai instaler irshel. dans GAME je trouve 2 IRshell, un avec une psp et un fond marron et un autre avec une psp blanche et un ciel bleu et un palmier. ma question est : lequel utiliser?
j aimerais aussi savoir si iil existe pas un tuto pour expliquer les différentes fonctionalitées et comment les utiliser ?
perso je suis paumer !
j ai instaler irshel. dans GAME je trouve 2 IRshell, un avec une psp et un fond marron et un autre avec une psp blanche et un ciel bleu et un palmier. ma question est : lequel utiliser?
j aimerais aussi savoir si iil existe pas un tuto pour expliquer les différentes fonctionalitées et comment les utiliser ?
perso je suis paumer !

-
vague Gamer Averti
- Pays: France