Forums GAMERGEN
IRShell 3.9: compatibilité avec le Custom Firmare 3.80M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(nan mais j'espere qu'iil fera comme DA qui devait partir après le 3.71...
)
Merci quand même à Ahman, souhaitons lui un bon repos

-
Sh0eps Gamer Pro
- Pays: France
Rapixx Wrote:Merci !!! je vais enfin pouvoir remettre le 3.80 M33 ^^
chrisso6 , quand tu met le patch, ça installe un plugin : irsfw30x.prx : ce plugin configure un boot auto sur le shell :p.
Pour le désactiver : recovery ---> plugins
merci

ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Cool et merci pour la version.
Mais bon, le mod no UMD est pas vraiment au point meme avec le patch en nethost.
Par exemple, Monster Hunter Freedom 1 et 2 marche pas....FF7 CC jap...marche pas...et j'en ai quelque dixène comme ca.
Et si cest pour jouer en USB...je passe par USBISOLOADER qui est beaucoup plus rapide et stable que usbthots d'irshell.
Mouai, donc si cest vraiment la derniere release...il aurait pu la finir =)
Parcontre, la compatibilité avec usbosts est vraiment bon....
Dommage donc pour le nethosts...peut ètre avec un patch.
Mais bon, le mod no UMD est pas vraiment au point meme avec le patch en nethost.
Par exemple, Monster Hunter Freedom 1 et 2 marche pas....FF7 CC jap...marche pas...et j'en ai quelque dixène comme ca.
Et si cest pour jouer en USB...je passe par USBISOLOADER qui est beaucoup plus rapide et stable que usbthots d'irshell.
Mouai, donc si cest vraiment la derniere release...il aurait pu la finir =)
Parcontre, la compatibilité avec usbosts est vraiment bon....
Dommage donc pour le nethosts...peut ètre avec un patch.
Dernière édition par Teusho le 28 Jan 2008, 22:25, édité 1 fois.
-
foodje Gamer Averti
dydy13014 Wrote:moi j ai le firmare 3.80 officiel est ke sa marche
non, les homebrews sont uniquement compatible avec les CFs.
-
diskullone Gamer Pro
slt
je suis en 3.80m33-5 avec le Kernel 1.50.
j'ai intalé irshell et j'ai deux beug !
1-Quand je fait ce que " bjnn " dit avec le patch 3.80 moi ca marche pas il me dit version non supporté.
2- quand je veu changer de musique avec les touche d'irshell ca coupe la musique.
merci et HELP ME
je suis en 3.80m33-5 avec le Kernel 1.50.
j'ai intalé irshell et j'ai deux beug !
1-Quand je fait ce que " bjnn " dit avec le patch 3.80 moi ca marche pas il me dit version non supporté.
2- quand je veu changer de musique avec les touche d'irshell ca coupe la musique.
merci et HELP ME

-
rxf49 Gamer Débutant
salut,
il est vraiment bien cet homebrew, c'est la première fois que je l'utilse, et je suis charmé. Cependant j'ai essayé d'utiliser quelques petites choses en regardant des tutos des versions précédentes....
comme par exemple :
les "predefined homebrew", mais j'ai pas bien compris comment les utiliser. comment met on nos homebrews préférés dans irshell ?
Je n'ai également pas réussi a me connecter en wifi de la psp au pc.....
est ce qu'une personne a déjà utilisé ces deux choses avec le irshell 3.90 ?
merci d'avance
il est vraiment bien cet homebrew, c'est la première fois que je l'utilse, et je suis charmé. Cependant j'ai essayé d'utiliser quelques petites choses en regardant des tutos des versions précédentes....
comme par exemple :
les "predefined homebrew", mais j'ai pas bien compris comment les utiliser. comment met on nos homebrews préférés dans irshell ?
Je n'ai également pas réussi a me connecter en wifi de la psp au pc.....
est ce qu'une personne a déjà utilisé ces deux choses avec le irshell 3.90 ?
merci d'avance

-
benoits_s_1 Gamer Débutant