Forums GAMERGEN

IRShell 3.9: compatibilité avec le Custom Firmare 3.80M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: IRShell

Message non lupar Drags » 29 Jan 2008, 07:38

michael_gengen Wrote:
Pguy Wrote:Bjr,
veuillez m'excuser je suis un novice je vient de découvrir la PSP.J'ai un problème qui est le suivant:j'ai une PSP que j'ai upgrade en 3.80 et je vien de télécharger IR Shell 3.9 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma console.Elle redemarre et ensuite in dique lecture du jeu impossible(80020148).
Merci de bien vouloir m'aider :?:

Salut alors pour commencer tu es en 3.80 ou en 3.80 m33-5?? Si tu es en 3.80m33-5 c'est bon
2°) Sagit-il d'une psp slim ou d'une fat? Ir shell est prévu pour supporter le FW 1.5 que l'on peut installer sur une psp fat d'où une icône "rouge" 1.5 et une "verte" pour 3.80 m33
3°) yen a pas de troisièmement ..

IRShell fonctionne avec les psp slim & lite

Pour les PSP Slim&Lite, le nethostfs est compatible WPA.

Son problème vient du fait qu'il n'est pas en 3.80m33. :wink:
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi
Pays: France

Message non lupar floflo44 » 29 Jan 2008, 10:43

Salut,

comment peut-on voir les film sur le pc en wifi, sa ne marche pas chez moi et peut-on voir des film sur un disque-dur externe ? ...

merci d'avance 8)
floflo44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beazy » 29 Jan 2008, 14:53

:!: salut tt lmonde

une ptite qestion est ce que ses possible de le mettre en fr ou fo attendre une mis a jour fr :?:
merci de repondre svp et bonne journee tt lmonde :!:
beazy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arcadia94 » 29 Jan 2008, 15:56

Merci pour cette release. Comme beaucoup, je ne connaissais que de nom, je test ce soir en rentrant.

Merci a PSPgen pour la news ;)
Arcadia94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: IRShell

Message non lupar Snigle » 29 Jan 2008, 21:29

Salut, tout d'abord, je remerci ahman pour son super projet "finalisé".
J'avais essayé l'anciene version , j'avais plein de bug j'ai abandonné.
Puis j'essaye cette version :D , la je suis charmé !
Plus de probleme, sauf deux en fait mais pas dramatique. Si vous pouvez m'aider à réparer ces problemes :
- Le lecteur MP3 n'est pas fonctionnel, quand je change de musique sa coupe, tout les boutons coupe la musique sauf pour le son. (probleme deja souligné par d'autre personne :/)
- La fonction screenshot en appuiyant sur la touche "musique": arret image puis sa ne repart pas, je met la psp en veille et sa repart mais je ne trouve aucun screen.
Voila et encore merci :D
Snigle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fraise_1 » 29 Jan 2008, 23:32

Peut on supprimer les dossier dans GAME150 si on est en slim?

Vivement le Tuto car je galere grave a utiliser cet Homebrew! mais j'ai vraiment envi de m'y mettre car il semble offrir de tres belle fonctionalité!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar diskullone » 30 Jan 2008, 00:22

Fraise Wrote:Peut on supprimer les dossier dans GAME150 si on est en slim?

oui tu peux les supprimer!

pour le tuto, section utilitaire, ya un épinglé sur ir shell de A à Z!
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar psp123456psp » 30 Jan 2008, 21:34

beazy Wrote::!: salut tt lmonde

une ptite qestion est ce que ses possible de le mettre en fr ou fo attendre une mis a jour fr :?:
merci de repondre svp et bonne journee tt lmonde :!:

Faut pas attendre une traduction de l'auteur mais attendre une traduction d'une team qui s'en charge comme PSP Traduction qui s'en chargera je pense; bien sur qu'il est possible que tu le mettent en fr par toi même mais ca risque d'être trés compliqué :) .

Sinon je tiend à remercier Ahman qui a fait un super travail une fois de plus, mais si j'ai bien compris c'etait son dernier travail sur Ir Shell, si c'est le cas, on aura pas de Ir Shell :cry: pour le 3.90M33 qui sortira surement par notre ami Dark Alex.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar diskullone » 30 Jan 2008, 21:38

psp123456psp Wrote:c'etait son dernier travail sur Ir Shell, si c'est le cas, on aura pas de Ir Shell :cry: pour le 3.90M33 qui sortira surement par notre ami Dark Alex.

ahman a enlevé la limitation de firmware pour rester compatible avec les prochains CF.. néanmoins, tant que le 3.90 M33 est pas la, on ne pourra pas savoir si sa suffira pour etre compatible...
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar psp123456psp » 30 Jan 2008, 21:47

Merci du renseignement, c'est sony qui doit se rejouir un peu du départ d'un grand de la PSP, ce qui est dommage c'est qu'il aura pas d'interractivité entre par exemple Skype et Ir Shell, ca aurait surement possible si il avait continué à le devellopper, pourvu que ca soit un faux départ comme Dark Alex.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar diskullone » 30 Jan 2008, 22:25

une intégration de furikup serait plus simple que celle de skype dans ir shell (a mon humble avis bien sur...)!

en meme temps, ahman a mis le navigateur en eboot dans ir shell!
peut-etre qu'un dev pourrait faire de même avec skype: en faire un eboot compatible fat comme slim... i've a dream...
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benji-62 » 31 Jan 2008, 10:34

salut tout le monde
je voudrais savoir comment fait on pour connecter sa psp sur son pc en usb host avec irshell
merci d'avance
benji-62 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news