Forums GAMERGEN
IrShell 4.7: Le retour d'Ahman pour une nouvelle version !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bha braveau Ahman bonne continuation et pis merci pour
tout le travail

Bha braveau Ahman bonne continuation et pis merci pour
tout le travail

-
Shark9_1
Re: IrShell 4.7: Le retour d'Ahman pour une nouvelle version !
merci starman, maintenant les isos se lancent grace au patch 
y me reste plus qu'un seul petit problème mais je crois que j'ai la réponse : mes musiques sont accéléré à cause du lecteur de mp3 de irshell... vu que quand jécoute mes musiques dans le XMB c'est normal...
question bète : est-ce que c'est possible de faire une demande à AHMAN pour changer le lecteur mp3 d'irshell? ( utiliser celui de SONY) ou tt simplement changer ça

y me reste plus qu'un seul petit problème mais je crois que j'ai la réponse : mes musiques sont accéléré à cause du lecteur de mp3 de irshell... vu que quand jécoute mes musiques dans le XMB c'est normal...
question bète : est-ce que c'est possible de faire une demande à AHMAN pour changer le lecteur mp3 d'irshell? ( utiliser celui de SONY) ou tt simplement changer ça
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
MERCI pour la release.
pour utiliser la télécommande ir c'est bcp plus simple désormais.
un petit tuto :
ds le menu IR Remote View, pour créer un nouveau profil, appuyez sur START, puis la touche rond (Create), entrez le nom du profil ('TV Salon' par exemple). Appuyez Start pour valider. désormais vs êtes ds le Learning Mode.
ds mon exemple, la flèche Haut va correspondre au bouton 'Programme +' de ma TV. pour cela appuyez sur la flèche Haut de la psp, dirigez la télécommande vers la psp et appuyez sur le bouton de votre choix (ds mon exemple, ça sera le bouton 'Prog+' de ma télécommande).
Entrez le nom de la commande puis appuyez sur Start.....et ainsi de suite pour les autres boutons.
un fois fini, il faut sauvegarder tout ça en appuyant sur Select, puis le bouton Rond et enfin le bouton Croix.
voilà fini.
merci à Ahman ....top boulot
pour utiliser la télécommande ir c'est bcp plus simple désormais.
un petit tuto :
ds le menu IR Remote View, pour créer un nouveau profil, appuyez sur START, puis la touche rond (Create), entrez le nom du profil ('TV Salon' par exemple). Appuyez Start pour valider. désormais vs êtes ds le Learning Mode.
ds mon exemple, la flèche Haut va correspondre au bouton 'Programme +' de ma TV. pour cela appuyez sur la flèche Haut de la psp, dirigez la télécommande vers la psp et appuyez sur le bouton de votre choix (ds mon exemple, ça sera le bouton 'Prog+' de ma télécommande).
Entrez le nom de la commande puis appuyez sur Start.....et ainsi de suite pour les autres boutons.
un fois fini, il faut sauvegarder tout ça en appuyant sur Select, puis le bouton Rond et enfin le bouton Croix.
voilà fini.
merci à Ahman ....top boulot
-
arii2 Gamer Pro
En trois mots:
Ahman--------------tu------------- cartonnes!!!
Ca c'est de la news!!!

Ahman--------------tu------------- cartonnes!!!
Ca c'est de la news!!!

-
dareal68 Gamer du Dimanche
J'adore ir shell
c'est pour ça que j'ai downgrader ma psp
ahman super boulot
c'est pour ça que j'ai downgrader ma psp
ahman super boulot
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon

-
AlexJoual Gamer Pro
Génial je l'attendais celui là!
merci beaucoup.
merci beaucoup.

-
agaliX Gamer Maitre
genial !!!! 
IMPORTANT
pr info
(je sais pas si ca deja ete dit) : ne pas oublier de patcher en 5.00m33-3
via irshell/directory view ms0:/irshell/patch/5.00/btcnfpatch.prx (pour que le driver NP9660 no umd soit bien pris en compte,etc... )
je suis trop content d avoir un irshell 100% fonctionnel .
merci bcp pour la news
.
dommage, pour lancer les jeux psx en usbhost ,ca marche plus ,contrairement a avant ;
(les .at3 non plus) ,mais LocoRoco 2,Shaun White Snowboard,et autre en usbhost passent impec ,je continu les tests
.
trop chouette irshell a jour avec encore + de fonctions ^^
edit:
oui

IMPORTANT
pr info
(je sais pas si ca deja ete dit) : ne pas oublier de patcher en 5.00m33-3
via irshell/directory view ms0:/irshell/patch/5.00/btcnfpatch.prx (pour que le driver NP9660 no umd soit bien pris en compte,etc... )
je suis trop content d avoir un irshell 100% fonctionnel .
merci bcp pour la news

dommage, pour lancer les jeux psx en usbhost ,ca marche plus ,contrairement a avant ;
(les .at3 non plus) ,mais LocoRoco 2,Shaun White Snowboard,et autre en usbhost passent impec ,je continu les tests

edit:
Starman Wrote:Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite question il faut le patcher avec le fichier btcnfpatch.prx dans le dossier 5.0 comme avant ?
oui

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2008, 12:54, édité 2 fois.
-
max-ax Gamer Averti
tifoufou Wrote:a toute les personne qui veulent crée leur propre code sachez que la débrouillardise sa existe mes bon... dans ir shell aller dans le répertoire ir remotes choisissez un des code ir sans appuyez sur x appuyez sur start sélectionner create(crée) donnez un nom pour se fichier ensuite appuyez a nouveaux sur start ses écrit learning mode(mode apprentissage) pour se faire vous avez besoin de la manette du téléviseur avec la psp appuyez sur un bouton (qui sera affectée a se que vous voudrez) votre écran affichera ex:learning ir codes for x a se moment avec votre manette appuyer sur mute,volume menu peu importe la psp va copier le code a se moment après donner simplement un nom a cette fonctionnalitée ensuite lorsque vous avez fini appuyez sur select et o save&exit voila! vous avez votre code:)
merci j'avais trouvé en cherchant un peu
PSP Fat 5.00M33-3
-
titi-59133 Gamer du Dimanche
ya un plugins pour l autobooté ?
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
bon ben y me reste plus qu'a passer en 5.00m33-3
-
braker92_1 Gamer Débutant
max-ax Wrote:genial !!!!
(les .at3 non plus) ,mais LocoRoco 2,Shaun White Snowboard,et autre en usbhost passent impec ,je continu les tests.
edit:Starman Wrote:Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite question il faut le patcher avec le fichier btcnfpatch.prx dans le dossier 5.0 comme avant ?
oui
Je sais pas comment tu fait pour avoir LOCOROCO 2 sachant qu'il n'est pas sortit en france ..........
-
Quent159_1
je viens de le tester les gars vous VOUS RENDEZ compte du travaille de dark alex sur les codes ir??plus besoin d'aller sur le net rechercher les codes de sa tv ou radio.vous les créer vous meme en enregistrant le code
de votre telecommmande graçe à la psp.MAGNIFIQUE
je vais faire des degats aveC!!!!!!!!!!!!!!

je vais faire des degats aveC!!!!!!!!!!!!!!

-
wafokamgaandy Gamer du Dimanche