Forums GAMERGEN
IrShell 4.7: Le retour d'Ahman pour une nouvelle version !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sachant que dans la configuration :
Mute Game audio type : Mute always
Sachant que dans la configuration :
Mute Game audio type : Mute always
-
Kageyoshi_1 Gamer Débutant
Re: IrShell 4.7: Le retour d'Ahman pour une nouvelle version !
merci redbull 

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
Génial Ahman De Retour !!!
Vivent les prochaines maj avec plein d'amélioration pour Irshell qui est deja super complet !!
Vivent les prochaines maj avec plein d'amélioration pour Irshell qui est deja super complet !!
-
Snigle Gamer Averti
De mon coté j'ai "unsupported firmware version detected pls poweroff psp"
incompatible avec 3.90 m33 ?
incompatible avec 3.90 m33 ?
-
xhark Gamer du Dimanche
- Pays: France
Petit probleme, je programme mes chaines de ma télé comme dit précédamment et quand j'aissaie, rien ne se passe, alor je vais essaier sur ma petite télé et la, sa marche alor je comprend pas que sur la 1ere sa marche pas sinon chapo pour le développeur
-
maxewars Gamer du Dimanche
slt tt le monde g besoin d aide pouvé vs me dir comment le fair marché comme une telecommende
-
cee_1 Gamer Débutant
Que dire a part un enorme merci a Ahman pour cette mise a jour!!! 

-
Orgaeth Gamer Averti
hs:
pre production LocoRoco2_Multi12_Beta
dommage les jeux psx se lancent tjs pas en usbhost,pas grave j ai l autre irshell3.7 sur la fat
Quent159 Wrote:Je sais pas comment tu fait pour avoir LOCOROCO 2 sachant qu'il n'est pas sortit en france ..........
pre production LocoRoco2_Multi12_Beta
dommage les jeux psx se lancent tjs pas en usbhost,pas grave j ai l autre irshell3.7 sur la fat
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2005, 04:11, édité 1 fois.
-
max-ax Gamer Averti
c est pas mentionner dans votre news ni dans les readme (j ai pas vu) ....mais irshell supporte aussi les mp4 et les swf...j ai pas tester les swf mais les mp4 marche bien(ceux que j ai tester)
j ai reussi le usbhost et sa marche relativement bien...mais j aimerais vraiment faire marche le nethost....
j ai pas reussi a faire marcher le nethost ...une tuto ou de petit truc serait apprecier pour mettre en valeur les nouvelles fonctions...
pour ce qui est de la nouvelle fonction telecommande(learn) je testerais plus tard sur ma fat...
en gros je suis assez satisfait et j ai profiter pour me mettre a jour ...5.00m33-3 avec fatsmod...
edit :j ai resolu mon probleme de nethost c etait tout simplement l adresse ip dans la config de irshell...maintenant tout baigne et c est 100 % fonctionel...
j ai reussi le usbhost et sa marche relativement bien...mais j aimerais vraiment faire marche le nethost....
j ai pas reussi a faire marcher le nethost ...une tuto ou de petit truc serait apprecier pour mettre en valeur les nouvelles fonctions...
pour ce qui est de la nouvelle fonction telecommande(learn) je testerais plus tard sur ma fat...
en gros je suis assez satisfait et j ai profiter pour me mettre a jour ...5.00m33-3 avec fatsmod...
edit :j ai resolu mon probleme de nethost c etait tout simplement l adresse ip dans la config de irshell...maintenant tout baigne et c est 100 % fonctionel...
Dernière édition par vaninaz le 17 Nov 2008, 07:08, édité 1 fois.
-
ricosuavez Gamer Pro
personne ne sait si on peut changer le lecteur mp3 d'irshell ?? mettre celui de sony . . . parce que moi ça lis mes mp3 en acceléré on dirait les chipmunks ducoup... pitié qquelqu'un peut - il m'aider

-
Gamersoma Gamer Bronze
Bonsoir,
Un petit peu d'aide SVP...
Je cherche à faire fonctionner mon eos 350D voir un 450D via télécommande.
quelle procédure soit pour avoir le code et l'intégrer (PS : je n'ai pas trouvé le code
)
soit le faire manuellement..?
Merci pour les réponses... lol
Un petit peu d'aide SVP...
Je cherche à faire fonctionner mon eos 350D voir un 450D via télécommande.
quelle procédure soit pour avoir le code et l'intégrer (PS : je n'ai pas trouvé le code

soit le faire manuellement..?
Merci pour les réponses... lol
-
Neckron Gamer Averti
Moi j'ai un petit probleme c'est que lorsque je veux acceder à mes applications ou mes sauvegardes la PSP Plante et s'éteint .Merci de votre aide 

-
Starman