Forums GAMERGEN
Irshell 4.8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Irshell 4.8
Je n'arrive pas à me débarrasser d'une icone "données endommagée" avec l'installation de cette version malgré que mon recovery soit bien réglé avec l'option "Hide corrupt icons" c'est pareil pour vous ??
Sinon pour l'instant je suis relativement satisfait bien que je préfère la simplicité d'un nervos !
Sinon pour l'instant je suis relativement satisfait bien que je préfère la simplicité d'un nervos !
-
waaazabi_1 Gamer Pro
Avec cette version on peut lancer des iso ( que j'ai moi même dumper vu que je possede les originaux pour un gain de place ) en wifi ?
-
kipux Gamer Hardcore
waaazabi Wrote:Je n'arrive pas à me débarrasser d'une icone "données endommagée" avec l'installation de cette version malgré que mon recovery soit bien réglé avec l'option "Hide corrupt icons" c'est pareil pour vous ??
Idem
-
diamond536_1 Gamer du Dimanche
Bonsoir !
J'ai lu a droite a gauche que l' IRSHELL ne fonctionnait pas, ou plutot tres mal sur le cf 5.00m33 !
Je voudrais savoir si c'est exact et si cette version fonctionne correctement.
D'avance merci !
J'ai lu a droite a gauche que l' IRSHELL ne fonctionnait pas, ou plutot tres mal sur le cf 5.00m33 !
D'avance merci !
-
VonRENEGADE Gamer du Dimanche
Encore et toujours les slims ! 

-
Jremy Gamer Maitre
Génial !
Ca lag mais c'est la première fois que je peux faire passer les flash de Xenosaga II to III A Missing Year sur le navigateur de la PSP.
Le navigateur via Irshell peut se lancer avec l'icone homebrew#1.
Je suis en 5.00 M33-3 et je constate pas de problème.
Ca lag mais c'est la première fois que je peux faire passer les flash de Xenosaga II to III A Missing Year sur le navigateur de la PSP.
Le navigateur via Irshell peut se lancer avec l'icone homebrew#1.
Je suis en 5.00 M33-3 et je constate pas de problème.
-
ashk Gamer Averti
kipux Wrote:Avec cette version on peut lancer des iso ( que j'ai moi même dumper vu que je possede les originaux pour un gain de place ) en wifi ?
J'ai essayer et sa fonctionne à merveille

Seulement, pour les eboot psone maison, la psp freeze à chaque fois :-\ Quelqu'un sait pourquoi ?
-
zeldalyoko Gamer du Dimanche
il n'y a trop de ralentissement lors du chargement ou du jeu lorsque tu charge tes iso ( dumper par tes soins ) en wifi
-
kipux Gamer Hardcore
kipux Wrote:il n'y a trop de ralentissement lors du chargement ou du jeu lorsque tu charge tes iso ( dumper par tes soins ) en wifi
Des ralentissement via Wifi ? Y en a toujours, pour ça que j'ai tirer un cable USB de 5M le long de mon lit

-
zeldalyoko Gamer du Dimanche
VonRENEGADE Wrote:Bonsoir !
D'avance merci !
moi je suis en 5.oom33-3(slim) et j ai pas de probleme avec cette version(4.8 ir )...j ai presque tout tester et j ai pas frapper de bug important a part quelque homebrew qui refuse de demarrer(tres peut , paintmixer et umdumper)
voici ce que j ai tester
nethost , avec iso cso psx(pops),
usbhost,meme chose tout marche encore plus vite
usbhost et nethost redirect,marche bien pour les dossier photo music et video(dans xmb)...j ai pas tester les jeux ...sauf un psx et sa planter ...de toute facon sa marche dans irshell...
mais les mp3 et mp4 passe mieux en nethost redirect(xmb)...le lecteur de sony les joue très bien...et sa lag moin que le lecteur de ir(dans mon test)
le popsloader marche très bien(j ai tester avec pops et flash)...faut pas oublier le impose.prx...
sinon sa plante (c étais mon problème pour le pops)...
en gros je suis très satisfait ...tout marche très bien même mieux qu avant
merci ahman
-
ricosuavez Gamer Pro
Salut
Je remercie tout les gens ayant participé a ce IRshell , qui marche super sur ma PSP fat 5.00M33-3 , ptete pour les jeux Psone parce que jen ai aucun^^ , jéspère que vos probleme se réglerons très vite , lol licone dans qui est endomager c le dossier DOCS rien dimportant pour moi , et je lai suprimer , ça marche nikel.
a bientot les pspgeniens xD
Je remercie tout les gens ayant participé a ce IRshell , qui marche super sur ma PSP fat 5.00M33-3 , ptete pour les jeux Psone parce que jen ai aucun^^ , jéspère que vos probleme se réglerons très vite , lol licone dans qui est endomager c le dossier DOCS rien dimportant pour moi , et je lai suprimer , ça marche nikel.
a bientot les pspgeniens xD
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4