Forums GAMERGEN
[OK][INFO/INTOX ?]IRSHELL "SE" LE WIFI EN 3.40OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par lelapin333 le 11 Mai 2007, 00:06, édité 2 fois.
-
hosh77
Gamer Averti
- Pays: France
Je te dis pas les temps de chargement! 8O
Et au départ un ISO sa sert à quoi?
Si je ne me trompe pas, à économiser de la batterie, et acceleré les temps de chargement...
Je ne vois donc pas l'interet de lancer un ISO par Wifi...
Si je ne me trompe pas, à économiser de la batterie, et acceleré les temps de chargement...
-
MiNiShOoTeR_1
Gamer Pro
Euhh avec irshell 3.1 on pouvait déja le faire...
S
inon pour la version "3.4 SE" c'est probablement un fake : deja pourquoi SE ? et puis ahman s'est retiré de la scene
++ B.
EDIT : ah nan sur la vidéo c'est aussi un jeu PSX, donc non ca c'était pas possible avant mais les iso (enfin c'était que les cso il me semble, avec un mod de devhook et irshell 3.1 aussi) , mais facilement "fakable" ( EBOOT.PBP qui lit une vidéo située ailleurs etc ...)
++ B.
S
inon pour la version "3.4 SE" c'est probablement un fake : deja pourquoi SE ? et puis ahman s'est retiré de la scene
++ B.
EDIT : ah nan sur la vidéo c'est aussi un jeu PSX, donc non ca c'était pas possible avant mais les iso (enfin c'était que les cso il me semble, avec un mod de devhook et irshell 3.1 aussi) , mais facilement "fakable" ( EBOOT.PBP qui lit une vidéo située ailleurs etc ...)
++ B.
-
maxi_jac
Gamer du Dimanche
Hum
Je suis sceptique, excusez moi si je me trompe mais dans la dernière démonstration où une video wmv est lue,
cela ce ferait par le wifi, alors pourquoi lorsqu'il quitte dans UMD on voit le fond de batman begin ? 8O
A moins que ce soit une possibilité que je ne connais pas, et dans ce cas désolé
Je suis sceptique, excusez moi si je me trompe mais dans la dernière démonstration où une video wmv est lue,
cela ce ferait par le wifi, alors pourquoi lorsqu'il quitte dans UMD on voit le fond de batman begin ? 8O
A moins que ce soit une possibilité que je ne connais pas, et dans ce cas désolé
- Sethpaien Gamer Débutant
ça sent le fake, mais j'espère que j'ai tort
"L'espoir fait vivre, mais vivre c'est mourrir, alors pourquoi espérer?"
-
patchap40_1
Gamer du Dimanche
MiNiShOoTeR Wrote:Je te dis pas les temps de chargement! 8O
+1
avec des memory stick qui se vendent de moins en moins cher, sa vaut pas le coup
- 0635425_1
En tout cas, j'espère que c'est vrai...
La vidéo à l'air bien réel apparemment,
mais bon, on verra bien....
La vidéo à l'air bien réel apparemment,
mais bon, on verra bien....
-
steleclanel
Gamer Hardcore
sethpaien Wrote:Hum
De plus il ne montre pas le dossier jeu qui devrait normalement etre vide si aucun iso n'est inséré et il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de jeu sur son PC(carte memoire )
Personellement je n'y croit pas beaucoup...
-
b642
Gamer Pro
je suis septique, mais pourquoi pas ????
perso j'ai pas le wifi chez moi, donc ca me servirait a rien !!!!
bye
perso j'ai pas le wifi chez moi, donc ca me servirait a rien !!!!
bye
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend
Gamer Pro
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5