Forums GAMERGEN
[OK][INFO/INTOX ?]IRSHELL "SE" LE WIFI EN 3.40OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si je ne me trompe pas, à économiser de la batterie, et acceleré les temps de chargement...
Je ne vois donc pas l'interet de lancer un ISO par Wifi...
Un ISO sert aussi à ne pas utiliser le lecteur umd afin d'en prolonger la durée de vie (mécanisme + lentille), cela peut également servir à ne pas sortir ses jeux et les préserver (comme quelqu'un qui ferai une copie d'1 cd audio original pr balader avec). Voilà déjà d'autre raison d'utiliser un ISO et il doit y en avoir d'autre.
Bah l'interet est pour ceux qui n'ont pas de MS ou qui on grillé la leur. Ce sera peut etre plus long à charger mais v'la c'est une innovation comme une autre et on se doit de la respecter..
M'excuse mais t'as créé un HB ou autre toi???
Moi je dis ca claque, si on veut tester un HB ou un jeu, pas besoin de se taper les transfert, test direct sur le PC, si ca marche, on prends sinon on jette !!! C'est pr ça, vivement aussi l'emul fonctionnel sur PC !!!
- bazoole59_1
espérons que ce soit vrai ça pourrait être vachement interessant surtout pour les homebrews
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Je ne vois pas franchement l'intérêt en effet... Et puis en cas de soucis (wifi qui saute) en cas de loading adieu la partie .
Oui peut être pour les homebrew en effet, peut être... et encore...
The world is full of love and peace ^_^
-
lmame
Gamer Pro
- Pays: France
lmame Wrote:Je ne vois pas franchement l'intérêt en effet... Et puis en cas de soucis (wifi qui saute) en cas de loading adieu la partie .
Bah quant tu load des parties multijouer, là aussi le wifi peut sauter, quand tu telecharge d'un pc, là aussi cela peut sauter... Et pourtant de plus en plus de monde opte pour cette méthode.
Le jeu n'est pas constament en charge, dc le temps perdu sera juste le temps de charger, apres si cela coupe entre deux il faudra ajouter une fonction resume auto au homebrew, mais je pense que les developpeurs (dans l'optique ou tout ceci n'est PAS un fake) y auront pensé.
- bazoole59_1
0635425 Wrote:MiNiShOoTeR Wrote:Je te dis pas les temps de chargement! 8O
Et au départ un ISO sa sert à quoi?
Si je ne me trompe pas, à économiser de la batterie, et acceleré les temps de chargement...
Je ne vois donc pas l'interet de lancer un ISO par Wifi...
+1
avec des memory stick qui se vendent de moins en moins cher, sa vaut pas le coup
ca vaut pas le coup pour vous , mais moi ca me fait bien chier de devoir effacer, enregistrer, etc... sur mes mémory sticks,et je compte pas acheter 4go par faineantise : alors IRshell gratos : je veux
ca serait vraiment parfait
-
Fragle
Gamer Pro
A mon avis ce n'est pas un fake.
En effet, sur un autre site dont je tairais le nom à deja fait un tuto pour faire fonctionner les ISOS sous IRSHELL 3.1par Wifi.
Et corriger moi si je me trompe mais il me semble que le code d'IRSHELL est open source donc ahman ou pas quelqu'un peut très bien continuer son boulot.
En effet, sur un autre site dont je tairais le nom à deja fait un tuto pour faire fonctionner les ISOS sous IRSHELL 3.1par Wifi.
Et corriger moi si je me trompe mais il me semble que le code d'IRSHELL est open source donc ahman ou pas quelqu'un peut très bien continuer son boulot.
- frikazoide_1
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5