Forums GAMERGEN

[OK][INFO/INTOX ?]IRSHELL "SE" LE WIFI EN 3.40OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kapout » 11 Mai 2007, 07:35

Un adaptateur wi-fi sa coute rien maintenant :roll:
Mais c'est un fake, a 99%...
Par contre je suis sur que cela marchera a l'avenir, mais comme dit plus haut, sa va laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaager

Message non lupar Omnislash74 » 11 Mai 2007, 07:56

Erreur dans la news, ce n'est pas le DDR du PC, mais le HDD :-)
Omnislash74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bazoole59_1 » 11 Mai 2007, 08:08

MiNiShOoTeR Wrote:Je te dis pas les temps de chargement! 8O

Et au départ un ISO sa sert à quoi?

Si je ne me trompe pas, à économiser de la batterie, et acceleré les temps de chargement...

Je ne vois donc pas l'interet de lancer un ISO par Wifi...

Un ISO sert aussi à ne pas utiliser le lecteur umd afin d'en prolonger la durée de vie (mécanisme + lentille), cela peut également servir à ne pas sortir ses jeux et les préserver (comme quelqu'un qui ferai une copie d'1 cd audio original pr balader avec). Voilà déjà d'autre raison d'utiliser un ISO et il doit y en avoir d'autre.

Bah l'interet est pour ceux qui n'ont pas de MS ou qui on grillé la leur. Ce sera peut etre plus long à charger mais v'la c'est une innovation comme une autre et on se doit de la respecter..

M'excuse mais t'as créé un HB ou autre toi???

Moi je dis ca claque, si on veut tester un HB ou un jeu, pas besoin de se taper les transfert, test direct sur le PC, si ca marche, on prends sinon on jette !!! C'est pr ça, vivement aussi l'emul fonctionnel sur PC !!! :P
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar winnig » 11 Mai 2007, 08:38

Moi je pense que ça pourrai être interressant, après faut voir la crédibilté de cette news et si vraiment elle s'avère exacte, alors pourquoi pas au moins tester ! :D
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 11 Mai 2007, 08:47

espérons que ce soit vrai ça pourrait être vachement interessant surtout pour les homebrews :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Cedraoh » 11 Mai 2007, 10:43

Au niveau de la batterie et des temps de chargement, ca serait chaud. C'est bizarre quand même
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lmame » 11 Mai 2007, 10:47

Je ne vois pas franchement l'intérêt en effet... Et puis en cas de soucis (wifi qui saute) en cas de loading adieu la partie :lol:.
Oui peut être pour les homebrew en effet, peut être... et encore...
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bazoole59_1 » 11 Mai 2007, 11:22

lmame Wrote:Je ne vois pas franchement l'intérêt en effet... Et puis en cas de soucis (wifi qui saute) en cas de loading adieu la partie :lol:.
Oui peut être pour les homebrew en effet, peut être... et encore...

Bah quant tu load des parties multijouer, là aussi le wifi peut sauter, quand tu telecharge d'un pc, là aussi cela peut sauter... Et pourtant de plus en plus de monde opte pour cette méthode.

Le jeu n'est pas constament en charge, dc le temps perdu sera juste le temps de charger, apres si cela coupe entre deux il faudra ajouter une fonction resume auto au homebrew, mais je pense que les developpeurs (dans l'optique ou tout ceci n'est PAS un fake) y auront pensé.
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar lmame » 11 Mai 2007, 11:30

Ouais... Bah c'est sûr que ça pourrait être plus sympa pour ceux qui jouent avec leurs ISO sur leur PC en USB...
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fragle » 11 Mai 2007, 11:54

0635425 Wrote:
MiNiShOoTeR Wrote:Je te dis pas les temps de chargement! 8O

Et au départ un ISO sa sert à quoi?

Si je ne me trompe pas, à économiser de la batterie, et acceleré les temps de chargement...

Je ne vois donc pas l'interet de lancer un ISO par Wifi...

+1

avec des memory stick qui se vendent de moins en moins cher, sa vaut pas le coup

ca vaut pas le coup pour vous , mais moi ca me fait bien chier de devoir effacer, enregistrer, etc... sur mes mémory sticks,et je compte pas acheter 4go par faineantise : alors IRshell gratos : je veux ;)
ca serait vraiment parfait
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar frikazoide_1 » 11 Mai 2007, 12:04

A mon avis ce n'est pas un fake.

En effet, sur un autre site dont je tairais le nom à deja fait un tuto pour faire fonctionner les ISOS sous IRSHELL 3.1par Wifi.

Et corriger moi si je me trompe mais il me semble que le code d'IRSHELL est open source donc ahman ou pas quelqu'un peut très bien continuer son boulot.
Avatar de l’utilisateur frikazoide_1

genial

Message non lupar sebetvivz » 11 Mai 2007, 12:45

yo ca le fait de lancer ses iso par wifi, car jai duper des jeux ki sont plus grand que ma mémorystick 1 Go( pas de bol). mé bon avec ciso + j'ai corriger presque ce probleme.
tcho
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news