Forums GAMERGEN
[OK][INFO/INTOX ?]IRSHELL "SE" LE WIFI EN 3.40OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui je pense aussi que ce n'est clairement pas un fake. Déjà on remarque qu'il a tout fait pour que le débit minable du wifi ne se fasse pas ressentir dans sa démo : le jeu psx, Raiden Project, après une petite recherche avec mon ami google, pèse 10 MO... Pour driver 76, on voit déjà comme il a du mal à charger les anims d'intro qui pèsent 2 MO à tout casser, évidemment il arrête après car pour charger une partie il lui faudrait surement 5 minutes.
-
jyhere
jyhere Wrote:Oui je pense aussi que ce n'est clairement pas un fake. Déjà on remarque qu'il a tout fait pour que le débit minable du wifi ne se fasse pas ressentir dans sa démo : le jeu psx, Raiden Project, après une petite recherche avec mon ami google, pèse 10 MO... Pour driver 76, on voit déjà comme il a du mal à charger les anims d'intro qui pèsent 2 MO à tout casser, évidemment il arrête après car pour charger une partie il lui faudrait surement 5 minutes.
Pour driver je te rassure même sur MS sa rame l'animation donc rien avoir à mon avis

Sinon quelqu'un connait le débit du wifi sur la psp ?
Dernière édition par idjada le 11 Mai 2007, 14:55, édité 1 fois.
-
Dga_1_1
Dga Wrote:jyhere Wrote:Oui je pense aussi que ce n'est clairement pas un fake. Déjà on remarque qu'il a tout fait pour que le débit minable du wifi ne se fasse pas ressentir dans sa démo : le jeu psx, Raiden Project, après une petite recherche avec mon ami google, pèse 10 MO... Pour driver 76, on voit déjà comme il a du mal à charger les anims d'intro qui pèsent 2 MO à tout casser, évidemment il arrête après car pour charger une partie il lui faudrait surement 5 minutes.
Pour driver je te rassure même sur MS sa rame l'animation
Sinon quelqu'un connait le débit du wifi sur la psp ?
Connexion pour réseau local sans fil Norme 802.11b
La norme 802.11b est la norme la plus répandue actuellement.
Elle propose un débit théorique de 11 Mbps (6 Mbps rééls) avec une portée pouvant aller jusqu'à 300 mètres dans un environnement dégagé.
La plage de fréquence utilisée est la bande des 2.4 GHz, avec 3 canaux radio disponibles.
Pour plus d'info :
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Cheers

-
hosh77 Gamer Averti
- Pays: France
Heu... c'que moi j'en pense ?
Il aurait dû montrer son lecteur UMD à la fin qui devrait être vide si celà fonctionne par wifi, et le contenu de : Game=> MemoryStick qui devrait être vide également... Mais il aurait très bien pû cacher les icônes, alors il aurait dû en plus montrer l'espace restant de la psp et montrer quelle carte il a (2Go par exemple) s'il aurait voulu être crédible. Et au lieu de ça, qu'est-ce qu'on voit ? Pendant la video si vous regardez bien en bas du programme IrShell, on voit free space (espace libre) : 204 Mo, vive les grillés moi j'dis, j'en conclus que les jeux viennent d'une MS
Vive les fakes... enfin c'est juste c'que j'pense^^
Il aurait dû montrer son lecteur UMD à la fin qui devrait être vide si celà fonctionne par wifi, et le contenu de : Game=> MemoryStick qui devrait être vide également... Mais il aurait très bien pû cacher les icônes, alors il aurait dû en plus montrer l'espace restant de la psp et montrer quelle carte il a (2Go par exemple) s'il aurait voulu être crédible. Et au lieu de ça, qu'est-ce qu'on voit ? Pendant la video si vous regardez bien en bas du programme IrShell, on voit free space (espace libre) : 204 Mo, vive les grillés moi j'dis, j'en conclus que les jeux viennent d'une MS

-
dededu68 Gamer Pro
Urza Wrote:moi j'attend de voir, mais je pense que c'est possible, au point ou en est le IR shell de maintenant, ça en plus c'est tout à fait pensable
Ouais j'espere aussi que ce n'est pas un fake mais bon, il aurait pû mieux le prouver
-
dededu68 Gamer Pro
dededu68 Wrote:Heu... c'que moi j'en pense ?
Il aurait dû montrer son lecteur UMD à la fin qui devrait être vide si celà fonctionne par wifi, et le contenu de : Game=> MemoryStick qui devrait être vide également... Mais il aurait très bien pû cacher les icônes, alors il aurait dû en plus montrer l'espace restant de la psp et montrer quelle carte il a (2Go par exemple) s'il aurait voulu être crédible. Et au lieu de ça, qu'est-ce qu'on voit ? Pendant la video si vous regardez bien en bas du programme IrShell, on voit free space (espace libre) : 204 Mo, vive les grillés moi j'dis, j'en conclus que les jeux viennent d'une MS![]()
Et sinon tu es pas paranoïaque ?

-
Goutou_1
....Fake ou pas fake , j'en sais rien, tout come vous .
Mais les "il aurai vraiment voulu il aurai mieux prouver etc..." c'ets un peu du vite dit ^^
Car si le mec est sur de lui , je peu vous dire qu'il n'a pas "penser" a fair toutes les vérification UMD pas UMD etc....
si sa ce trouve il a 256 Mo pour MS ^^ (et donc juste a peine + de 200 Mo d'éspace libre )
Ensuite , moi je met de la musique , des vidéo et tout cela , je vais pas enlever tout ce que j'ai sur ma MS juste pour faire un vidéo monbtrant un lancement de jeux par wifi ....
Mais les "il aurai vraiment voulu il aurai mieux prouver etc..." c'ets un peu du vite dit ^^
Car si le mec est sur de lui , je peu vous dire qu'il n'a pas "penser" a fair toutes les vérification UMD pas UMD etc....
si sa ce trouve il a 256 Mo pour MS ^^ (et donc juste a peine + de 200 Mo d'éspace libre )
Ensuite , moi je met de la musique , des vidéo et tout cela , je vais pas enlever tout ce que j'ai sur ma MS juste pour faire un vidéo monbtrant un lancement de jeux par wifi ....
-
lightphenix Gamer Maitre
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5