Forums GAMERGEN
[OK][INFO/INTOX ?]IRSHELL "SE" LE WIFI EN 3.40OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On peut lancer ses isos depuis le HDD grace a irshell 3.00 et non pas 3.01 comme certain l'ont annoncés depuis pas mal de temps déja ...

Ca vient d'un autre site dsl si c'est interdit et effacer l'edit si oui
lien: http://www.planete-psp.com/forum/topic6401.html
-
baroud76 Gamer Débutant
hosh Wrote:Dga Wrote:jyhere Wrote:Oui je pense aussi que ce n'est clairement pas un fake. Déjà on remarque qu'il a tout fait pour que le débit minable du wifi ne se fasse pas ressentir dans sa démo : le jeu psx, Raiden Project, après une petite recherche avec mon ami google, pèse 10 MO... Pour driver 76, on voit déjà comme il a du mal à charger les anims d'intro qui pèsent 2 MO à tout casser, évidemment il arrête après car pour charger une partie il lui faudrait surement 5 minutes.
Pour driver je te rassure même sur MS sa rame l'animation
Sinon quelqu'un connait le débit du wifi sur la psp ?
Connexion pour réseau local sans fil Norme 802.11b
La norme 802.11b est la norme la plus répandue actuellement.
Elle propose un débit théorique de 11 Mbps (6 Mbps rééls) avec une portée pouvant aller jusqu'à 300 mètres dans un environnement dégagé.
La plage de fréquence utilisée est la bande des 2.4 GHz, avec 3 canaux radio disponibles.
Pour plus d'info :
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Cheers
Sauf que toute les caractéristiques que tu cite ne s'applique pas à la psp,
surtout pour la distance qui est de 10 mètres seulement.
Bon sinon le wifi est les iso c'est possible depuis longtemps avec irshell et c'est totalement inutile car pour faire des parti en réseau on a pas le wifi donc c'est pour sa que aucun devhook ou autres programme n'utilise le wifi pour les iso.
Pour la vidéo il y a un peut de fake je pense surtout à la fin c'est énorme car le film il est tout simplement dans lecteur umd et oui la psp ne lit pas le wmv

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
starworld Wrote:Sauf que toute les caractéristiques que tu cite ne s'applique pas à la psp,
surtout pour la distance qui est de 10 mètres seulement.
Bon sinon le wifi est les iso c'est possible depuis longtemps avec irshell et c'est totalement inutile car pour faire des parti en réseau on a pas le wifi donc c'est pour sa que aucun devhook ou autres programme n'utilise le wifi pour les iso.
Pour la vidéo il y a un peut de fake je pense surtout à la fin c'est énorme car le film il est tout simplement dans lecteur umd et oui la psp ne lit pas le wmv
?
La 802.11b est une Norme validée pour la psp et non des caractéristiques que je donne à titre personnel. Celle-ci est validée pour la Psp par SONY, pourquoi ne s'y appliquerait-elle pas ?
Ta source pour affirmer cela ?
Chez moi routeur Netgear à l'étage environ 20 mètres Wifi sur Psp au rez de chaussée dans le salon Réception 100% conformément à la Norme...
Pour préciser Il est cependant à noté qu'effectivement suivant cette norme en milieu type "Maison" l'on ne peut espèrer qu'une distance de 20M à 50 mètres sachant que les 100 mètres annoncés sont en champ libre...
Les dix mètres(max.) que tu annonces sont plutôt propre à la Norme Bluetooth...
Les caractéristiques techniques de la PSP (fournies officiellement par Sony)
Dimensions approximatives : 170 mm (L) x 74 mm (H) x 23 mm (E)
Poids approximatif : 260g (batterie incluse)
Haut-Parleurs : stéréo internes
Caractéristiques Techniques :
Processeur cadencé à 333Mhz
Mémoire Principale : 32MB
DRAM : 4MB
Ecran:
Ecran TFT LCD au format 16:9
Résolution de 480 x 272 pixel (16.77 millions de couleurs)
Diemsion de 11 cm
Luminosité : Max. 200 cd/m2 avec possibilité d'en ajuster le niveau
Spécificités:
WI-FI (norme IEEE 802.11b)
USB 2.0
Memory Stick PRO Duo
IrDA
Cellule Infrarouge
Média et caractéristiques :
UMD Universal Media Disc (en lecture seulement)
Dimensions approximatives : 65 mm (L) x 64 mm (H) x 4.2 mm (E)
Poids approximatif : 10g
Diamètre du disque : 60 mm
Capacité : 1.8GB (Simple face, double couche)
Lentille de lecture : 660nm
Cryptage : AES 128bit
UMD Audio (codecs ATRAC3plusTM, PCM, (MPEG4 AVC))
UMD Video (codecs MPEG4 AVC, ATRAC3plusTM, Caption PNG)
Boutons :
Directionnels (Haut/Bas/Droite/Gauche)
Pad analogique avec les logos Triangle, Rond, Croix, Carré
Gâchettes gauche et droite
START, SELECT, HOME
Bouton POWER On/Verrouillé/Off
Molette luminosité et de Volume
Arrêt/Marche LAN sans fil
Ejection UMD
Autres Connectivités :
DC IN 5V
Support de rechargement de la batterie
Casque/Micro
Batterie :
lithium-ion avec Adaptateur secteur
Autonomie de 10 heures en mode jeu, 8 heures de musique et 2 heures 1/2 de film
-
hosh77 Gamer Averti
Ce n'est absolument pas un fake 
Les versions SE sont destinées aux béta-testeurs de ahman mais il ne souhaite pas faire de release public mais continue les releases pour ses beta-testeurs. Il s'agit simplement d'une fuite

Les versions SE sont destinées aux béta-testeurs de ahman mais il ne souhaite pas faire de release public mais continue les releases pour ses beta-testeurs. Il s'agit simplement d'une fuite
-
zaxouprout Gamer Pro
metal_death Wrote:Ce n'est absolument pas un fake
exact ! Je suis un grand fan d'IRSHELL, je l'ais en autoboot depuis le premier custom firmware 1.5 mais je n'ais hélas pour moi pas accès aux dernières release SE :'(
++

-
clay_1 Gamer Averti
J'ai meme pas u le temps de lire les impréssion de cette news que je m'empesse de repondre alussiner de la video youtub 8O nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn 8O !!!!!!! 8O v'la de MEGA irshell trop trop bien moi qui suis Férvant admirateur de irshell particulierement IRSHELL 3.1 j'attend avec impatience ce magnifique homebrew .. 8O .... 8) ....
-
foolop Gamer Pro
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5