Forums GAMERGEN
[OK][INFO/INTOX ?]IRSHELL "SE" LE WIFI EN 3.40OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si je ne me trompe pas, à économiser de la batterie, et acceleré les temps de chargement...
Je ne vois donc pas l'interet de lancer un ISO par Wifi...
Un ISO sert aussi à ne pas utiliser le lecteur umd afin d'en prolonger la durée de vie (mécanisme + lentille), cela peut également servir à ne pas sortir ses jeux et les préserver (comme quelqu'un qui ferai une copie d'1 cd audio original pr balader avec). Voilà déjà d'autre raison d'utiliser un ISO et il doit y en avoir d'autre.
Lol c'est un peu tiré par les cheveux là

C'est très peu probable que tu endommages la lentille de ton lecteur avec de simples UMD

-
kizame_69_1
kizame_69 Wrote:bazoole59 Wrote:MiNiShOoTeR Wrote:Je te dis pas les temps de chargement! 8O
Et au départ un ISO sa sert à quoi?
Si je ne me trompe pas, à économiser de la batterie, et acceleré les temps de chargement...
Je ne vois donc pas l'interet de lancer un ISO par Wifi...
Un ISO sert aussi à ne pas utiliser le lecteur umd afin d'en prolonger la durée de vie (mécanisme + lentille), cela peut également servir à ne pas sortir ses jeux et les préserver (comme quelqu'un qui ferai une copie d'1 cd audio original pr balader avec). Voilà déjà d'autre raison d'utiliser un ISO et il doit y en avoir d'autre.
Lol c'est un peu tiré par les cheveux là![]()
C'est très peu probable que tu endommages la lentille de ton lecteur avec de simples UMD
Les accès UMD étant extrèmement fréquents lors de l'utilisation d'un UMD (qu'il soit musical, vidéo ou de jeux), la lentille s'use relativement vite.
Je connais 2 personnes (pourtant faisant très attention à leur PSP) ayant cramé leur lecteur UMD car ils s'en servaient sans arrêt (GTA et autres jeux, UMD vidéos...).
@ ++
-
kingofauzi_1
Lancer des iso en wifi est deja possible depuis la version 3.0 d'irshell.
Il suffit d'etre en mode 2.71 en installant l'eboot irshell271 dans PSP/GAME150 et le dossier IRSHELL a la racine de la MS.
ensuite, installer psphost2.0 sur votre pc et vous pourrez lancer vos jeux en wifi.
Rien de nouveau. Par contre, j'attends avec plaisir cette nouvelle release car comme vous devez le savoir, irshell ne fonctionne plus en 3.30 et 3.40 OE...
Il suffit d'etre en mode 2.71 en installant l'eboot irshell271 dans PSP/GAME150 et le dossier IRSHELL a la racine de la MS.
ensuite, installer psphost2.0 sur votre pc et vous pourrez lancer vos jeux en wifi.
Rien de nouveau. Par contre, j'attends avec plaisir cette nouvelle release car comme vous devez le savoir, irshell ne fonctionne plus en 3.30 et 3.40 OE...
-
holodad Gamer Débutant
holodad Wrote:Lancer des iso en wifi est deja possible depuis la version 3.0 d'irshell.
Ah bon? J'utilise IrShell 3.1 sur la 3.40 oe

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5