Forums GAMERGEN
Irshell : une dernière release avant de partir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kaicthehackman Gamer Pro
ah non pas lui !!!!
malheureux il va en faire plus d'un
en espérant qu'il laisse les sources de son ultime magnificoss HB car pour moi il tres tres tres pratique
mode mino - bah tampis j'arret les maj de D-A si il arret -mode mino fini
bon reste plus qu'une personne digne
reprenne son boulot
malheureux il va en faire plus d'un
en espérant qu'il laisse les sources de son ultime magnificoss HB car pour moi il tres tres tres pratique
mode mino - bah tampis j'arret les maj de D-A si il arret -mode mino fini
bon reste plus qu'une personne digne
reprenne son boulot
-
doublebidule Gamer Pro

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
darth_1_1
Désolé de dire ça mais ce n'est pas la première fois que je trouve que les traductions ne sont pas tout à fait exacte...
En effet "there will indeed be another iR Shell release for 3.80 M33 soon ... " ne dervait pas être traduit par "il y aura prochainement une nouvelle release d'iRShell pour le CF 3.80 M33 ... " mais plutot par "En effet il y aura bientot une nouvelle release d'iRShell pour le 3.80 M33". Bon ok pour cette phrase la différence est minime et cela n'a pas d'inportance.
Par contre "Ahman will be retiring from the scene for good." traduit par "Ahman se retirera de la scène (PSP) pour le/son bien." c'est un peu limite étant donné que cela signifie "Ahman se retirera de la scène (PSP) pour de bon."...
Sachant les conséquences que ce genre d'imprécision peuvent engendrer (on se rappellera du fameux clash entre Mathieulh et HellDashX du en partie à une erreur de traduction) je pense qu'il serait bon que plusieurs personnent relisent les traductions avant de les publier...
Sinon évidement, merci pour la news!
En effet "there will indeed be another iR Shell release for 3.80 M33 soon ... " ne dervait pas être traduit par "il y aura prochainement une nouvelle release d'iRShell pour le CF 3.80 M33 ... " mais plutot par "En effet il y aura bientot une nouvelle release d'iRShell pour le 3.80 M33". Bon ok pour cette phrase la différence est minime et cela n'a pas d'inportance.
Par contre "Ahman will be retiring from the scene for good." traduit par "Ahman se retirera de la scène (PSP) pour le/son bien." c'est un peu limite étant donné que cela signifie "Ahman se retirera de la scène (PSP) pour de bon."...
Sachant les conséquences que ce genre d'imprécision peuvent engendrer (on se rappellera du fameux clash entre Mathieulh et HellDashX du en partie à une erreur de traduction) je pense qu'il serait bon que plusieurs personnent relisent les traductions avant de les publier...
Sinon évidement, merci pour la news!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
rafus78 Wrote:Pourquoi il quitte tous la scene ?
Si ils font plus rien , Sony ne fera plus rien et la PSP servira à rien
C'est pire que l'etat francais
lol c'est une vision des choses... Perso j'ai jamais testé iRshell, c'est vrai qu'il serait peut-etre temps que je m'y mette ^^
-
Vermiso Gamer Maitre
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4