Forums GAMERGEN
irsmp3 revient sous le nom de Music PRX 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Aoû 2007, 13:51, édité 1 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
bonjour a tous j'aimerais savoir pourquoi ma psp freeze dans mon xmb quand je met ce plugin?est-ce parce que je suis en 3.52m33 2
[img:bcf89cdd6d]http://img408.imageshack.us/img408/9483/luiod8.png[/img:bcf89cdd6d]
-
superfan2psp Gamer du Dimanche
Salut,
ca à l'air bien tout ca mais j'arrive pas à le faire marcher.
J'ai installé comme il fallait, ativer music.prx [VSH] music.prx [GAME] music.prx [GAME150] en appuyant sur X pour passer le plugin de disabled à enabled et n'ai pas d'autres plugins activer.
Je suis en version M33-2.
Où faut il glisser les musiques exactement, dans quel dossier ?
Je suis perdu car novice...
Merci d'avance à tous.
PS : Changer rien chez PSP GEN, c'est trop bien

ca à l'air bien tout ca mais j'arrive pas à le faire marcher.
J'ai installé comme il fallait, ativer music.prx [VSH] music.prx [GAME] music.prx [GAME150] en appuyant sur X pour passer le plugin de disabled à enabled et n'ai pas d'autres plugins activer.
Je suis en version M33-2.
Où faut il glisser les musiques exactement, dans quel dossier ?
Je suis perdu car novice...
Merci d'avance à tous.
PS : Changer rien chez PSP GEN, c'est trop bien

-
carapuce