Forums GAMERGEN
irsmp3 revient sous le nom de Music PRX 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand j'essaye d'utiliser les touches "note+ autres" sa ne fait rien il n'y a que le son qui se coupe.
-
azerty6666 Gamer Averti
-
carapuce
chez moi il marche parfaitement aussi bien dans le xmb que dans les jeux merci a l'auteur et a psp gen pour nous en faire profiter pour ceux chez qui ca ne fonctionne pas supprimer votre dossier seplugins puis extrayer l'archive a la racine de la ms puis ca devrait fonctionner
edit je suis en 3.52m33/2
edit je suis en 3.52m33/2
-
zoltalebo Gamer Maitre
salut
j'ai installé le plugin .au départ il fonctionnnait à merveille et puis je l'ai essayé avec un homebrew
apres quelques minutes de jeu, le jeu a buggé
é lorsque je ralumai ma console apres le coldboot elle freezait.
alors j'ai tout désinstallé et tt réinstallé apres mais ça ne fonctionne toujours pas
si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance
PS: je reconnai que ma psp est tres capricieuse mais cette fois si , c'est moi qui aurai le dernier mot(enfin j'espère)
edit:ça fonctionne comme par magie ..je sais vraiment pas comment j'ai réussi mais c'est bon
désolé pour le dérrangement
(quant je dis que ma console est capricieuse c'est pas pour rien!)
j'ai installé le plugin .au départ il fonctionnnait à merveille et puis je l'ai essayé avec un homebrew
apres quelques minutes de jeu, le jeu a buggé
é lorsque je ralumai ma console apres le coldboot elle freezait.
alors j'ai tout désinstallé et tt réinstallé apres mais ça ne fonctionne toujours pas
si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance
PS: je reconnai que ma psp est tres capricieuse mais cette fois si , c'est moi qui aurai le dernier mot(enfin j'espère)
edit:ça fonctionne comme par magie ..je sais vraiment pas comment j'ai réussi mais c'est bon
désolé pour le dérrangement
(quant je dis que ma console est capricieuse c'est pas pour rien!)
-
ti971 Gamer du Dimanche
cool j'ai ate de l'utiliser pour écouter des musiques romantique dans gta ,et du hardrock dans les jeux barbie (mdr)!!!
au fait j'ai trouvé 2 petites erreurs de frappes ca arrive,je le dis pour que ce tuto soit top et quand félicite comme toujours psp gen et encore merci
ah !!!j'oubliais les fautes :
- Note + : Piste psuivante
- Note + : Activer/Désactiver les sonds en jeu.

au fait j'ai trouvé 2 petites erreurs de frappes ca arrive,je le dis pour que ce tuto soit top et quand félicite comme toujours psp gen et encore merci
ah !!!j'oubliais les fautes :
- Note + : Piste psuivante
- Note + : Activer/Désactiver les sonds en jeu.

-
alexsun Gamer Averti
- Pays: France